Aller au contenu

[WIP] Projet de fin d'étude : Solus


Cam'

Messages recommandés

bien sur ^^ Des qu'il sort c'est dans mon intérêt qu'on en parle un maximum. Me faut un boulo @___@ Je suis avec Sarah, l'une des réalisatrice de ce cours, (on fait une LAN l4D2) jlui ai lu ton commentaire et elle te remercie :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excellent! Bonne chance à vous! A la vue du listing des films en compet, le niveau a l'air assez relevé. Il y en a pour tous les styles (artistiques) et pour tous les goûts (narratifs). Et puis y a Jerôme Bonaldi dans le jury ^^ Tiens nous au courant. Je suppose que vous gardez le film en réserve jusqu'au 19/10 avant de l'envoyer sur le net?

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'en ai aucune idée. L'ESMA ne m'a rien communiqué. On m'a bien dit de ne pas le faire nous même donc j’attends. On verra Lundi, le festival sera passé. L'attente se fait insoutenable pour ma part :P Je passe ma vie sur la page facebook du film a me demander se que je peux montrer ou pas et a compter les gens qui like le teaser et cie ^^" J'aurais aimé m'y rendre à ce festival. Y avait peut être moyen de rencontrer le jury (ma mère est fan de Aubert) <.<" Jvais voir si je peux récupérer des témoignages ou des photos, un collègue s'y rend normalement.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le voila !!!



http://www.youtube.com/watch?v=3Z4CbobV9_o&feature=plcp

Faites tourner un maximum s'il vous plais :)
Sur vos réseau sociaux, vos blog, montrer le à vos amis, vos parents, vos gosses, votre grand père !

j’espère sincèrement que ca vous plaira ! On y a mis toutes nos tripes. On a donné le maximum dans la limite des moyens techniques et du temps impartis. voila... ouh.. chui ému :')

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generation Fallout a "liké" aussi évidemment! C'est superbe! Je suis admiratif du travail fait sur les persos (animations, textures, etc) Une petite question technique: le plan à 1mn28, c'est rendu en full 3d ou c'est un mélange 3d/matte painting? Et une (toute) petite remarque : à 5m57 j'aurais bien vu la camera continuer un peu sa remontée vers un plan d'ensemble du quartier déserté. En tous cas, un très grand bravo à vous, ça change du post apo violent et déshumanisé. Et un grand merci d'avoir cité FoGen dans tes remerciements ;)!

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos retours ^^ Le plan a 1:28 est effectivement du camera mapping, c'est a dire un matte painting projeté sur des volumes 3D on a appliqué cette techniques a plusieurs moment dans le film. A 5:57 le plan devait effectivement montre le quartier désert dans le script et sur le storyboard et puis on a du raccourcir pour finir a temps, donc camouflage avec les feuilles. Mais de rien, c'est normal :) Ca vous plais, mon but est atteint :P Le film sur Vimeo pour une meilleure qualitée :

>Solus from Solus LeFilm on Vimeo.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon moment en le visionnant, c'est beau et digne d'une grosse production. Bravo à toute l'équipe.:thumbsup:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...