Aller au contenu

Reprise de Fallout 3.


BloodyTroll

Messages recommandés

Tous les pistolets et les fusils laser sont des armes à énergie a partir du moment ou ils utilisent des munition de type petite cellule ou micro cellule a fusion etc.. Augmenter une compétence d'arme augmente les dégats la chance de toucher dans le vats ET le recoil (dispersion en temps réel)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, à propos du SVAV : quand il est activé, il est parfois difficile (voire impossible) de cliquer sur certaine partie du corps, parce qu'elles sont trop petites par rapport aux autres, alors que le SVAV indique que les chances de les toucher sont élevées malgré tout. Comment faire pour les cibler si on y parvient pas à la souris ? Existe-t-il une touche clavier pour passer d'une partie à l'autre ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petite question au sujet de la discrétion cette fois... Je suis maintenant niveau 18 et, ayant mit dès le début un gros score en intelligence, je suis maintenant en train de monter ma discrétion étant donné que mes autres compétences sont presque au maximum. J'ai 88 en discrétion (avec l'armure de reco qui fait +5 et le chapeau qui fait aussi +5), j'appuie sur ctrl pour passer en mode caché, mon pip-boy est éteint, je ne marche pas, donc pas de bruit, mais malgré ça, le super mutant près de la parabole dans le musée m'a grillé, et attaqué. Donc, j'aimerais savoir ce qui cloche. 88 c'est nul ? Faut tout le temps cramer des Stealth Boy ? En règle générale, quelle attitude employer pour rester caché, et attaquer furtivement pour obtenir les dégâts bonus de furtivité ? Et avec quelles armes (je suis max armes à énergie et armes légères) ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...