Aller au contenu
  • 0

Les armes uniques


HawK-EyE

Question

Bon apparemment il y a un bon nombre d'armes uniques dans Fallout 3

Au moins 1 ou 2 par type d'armes à ma connaissance.

Je commence avec :


L'Attendrisseur
(screenshot bientôt)
Image IPB
Type : Masse
Dégats : 30
Poids : 12
Valeur : 150

Vous trouverez aussi la liste des armes classiques sur ce topic

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je comprend bien, t'as des soucis pour trouver les holodisks keller ?tu en trouve un dans un camp de super mutant avec prisonnier, sur la route de rivet city. (je crois en plus que c'est le 3/5, que tu possède^^)Si je me rappelle, où sont les autres je te le dirais, à moins que t'ai déjà tout trouvé ?

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, je me souviens que pas loin du commissariat de la quête de Big Town, il y a une petit église, avec 3 à 5 S-M, "Bats les à mort" et il y a un "déjeuner vivant", cherche bien c'est à l'interieur, si je puis dire, de l'église.Il y en a aussi, un dans une station, par contre je ne sais plus laquelle, désolé.Edit: c'est une station service, y en a pas 150.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci sa devrait être trés utile , a moi le MIRV @_@jvais péter un cable moi j arrive pas a aller au dépôt de la garde nationale maintenant je tourne en rond dans dc pour trouver le chemin alors que je sais ou est le dépôt quelqu'un un connais la route ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut venir du Nord pour y aller (les autres voies sont inacessibles)pars de l'Abri 108 et go plein sud, tu devrais pouvoir trouver un chemin !en tout cas perso, je suis toujours arrivé par le nord si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je cherchais carment pas du bon coté =p merci du tuyau.maintenant j ai plus qu'a chercher le terminalje l ai trouvé ainsi que la poupée vaultech armes légères sa valait le coup.Plutôt fun le mirv par contre 8 mini nukes en meme temps faut vraiment pas aimer ses ennemis pour utiliser tout sa en même temps XD. et comment se procurer autant de munitions ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe une arme spéciale totalement inutile: le 10mm du colonel autumn. Pour l'avoir il faut speeder jusqu'a la salle ou le colonel et le pere discute et entrer juste avant que la porte ne se ferme. A la mort du colonel on peut le recuperer... juste avant de mourir par l'effet des radiations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a un fusil gauss dans une add on (que je ne siterait pas) je sais pas si c est ce que tu cherche mais bon bonne chance !! :grin:

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

prime et le robot que tu vois dans la citadelle à la fin du jeu il est activer par la cda pour attaquer l'enclave tu fait un bout de chemin avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fusil d'assaut chinois unique il se trouve au musée la ou tu doit trouver l'antenne pour three dog tu regarde les pc et ya comme une chasse au tresor tu dois trouver 5 pc et les activer avec des codes qui te sont donnés quand tu les allumes sauvegarde avant;) apres tu dois monter dans la salle la ou ya une vitre ya un coffre mural il te dit qu'il t'aatends je ne szais ou tu vas a l'endroit et la tu vois un cadavre tu mate ce qu'il a et il a l'AK chinois modifié voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...