Madurk Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Avez vous entendu parler de ce mod ? Welcome to "Angel Valley" Come and explore a new world away from the sands of the Mojave Visit the quiet little town of Angel Park and maybe take a hike through the lovely surrounding wilderness, just remember to not feed the local wildlife with yourself........ This mod is an ever expanding "New World Space" that myself and Djmystro plan to keep adding to with quests and NPC's that will keep the place fun to come back to. This the second version and contains many new interior and exterior areas, plus new creatures and weapons. Dj will have in time an esp that will compliment this by adding more history and many changes to the mod such as weapon variations, faction changes, and even some area changes and creatures to keep it fun to come back I plan to continue to add more creatures, weapons and world space to explore in the master file 46 playable, some have custom ammo, 8 types so far that can be crafted using new alien tech called "Nanites". All custom ammo have varied effects that reduce the damage threshold or increase accuracy to name a few, different ammo for different enemies. Many weapons have new sounds, projectiles, explosions, ammo, muzzleflash, and some have their own special critical death that is unique to that weapon so no need to worry about it conflicting with other effects mods such as EVE 11 types of armor that include aliens, droids and a new type of armor that can be crafted with "Nanites" called Reactive Armor, this armor adds different types of stat boosts depending on the type of armor you craft. Give a suit of Alien armor to a companion and you will be the envy of all back at the Mojave (or they'll start shootin at ya) And lots of them, many have new items, ever wonder what Khazra meat tastes like? well cut off a big steak and fire up the grill. Xenos have concentrated acid blood that can be used to craft grenades that will melt your enemies and leave a half dissolved smoking skeleton (no joke) and many more Vast underground network of tunnels and bunkers, some have fallen into ruin and only the bravest, or foolish venture there. Traps and terrible things lurk in the darkness. To complete the mood setting, actual music from both Terminator and Alien movies are played in certain danger zone areas. Citer .
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quel post de merde. Pas de lien, pas de traduction. Ta vraiment fais un travail de porc. Citer
Madurk Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Lol, bin c'est normal, je présente pas le mod, j'ai demandé si quelqu'un en avait entendu parler. Si j'avais voulu le présenter, je l'aurai testé. Citer .
Corax Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Traduction en cours par maga83 sur la Confrérie des Traducteurs Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Fall Old Boy Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis impatient de retrouver ce mod en téléchargement. maga83 est prolifique et fait de l’excellent travail de relation avec les modeurs. Les informations sont délivrées en temps réel. Ce serait bien de l'inviter chez Génération Fallout, la qualité de son travail est du niveau de ce forum. Accepterais tu une quête qui te chargerai de ça, maître de la Raven ? : ) Citer <iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>
Corax Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Dis tu te fous de moi en mettant mon avatar et celui de la Confrérie avec celui de la FOB? Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
HawK-EyE Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Dit donc il a l'air vachement bien en effet ce mod. Mais g pas compris un truc c une nouvelle zonz de jeu ou ca s'inclus dans le mojave ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Philipos Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca semble être une zone à part, on y accède par la cabane de Raul. Mais d'après la description, il y aurait 30 endroits du Mojave réamenagés donc je sais pas trop. Si je trouve un peu de temps pour relancer NV je testerais vite fait. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Fall Old Boy Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) Hell'o. Je vois que votre partenaire n' a pas le temps de vous répondre. Pour vous faire patienter en l'honneur de maga83, je vous poste le lien des aventures d'un mod (Confrérie des Traducteurs) . : ) >>> Fiche du mod (FOB Division). Modifié le 28 octobre 2011 par HawK-EyE Citer <iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>
Corax Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tiens puisque tu parles justement de ce mod et que tu as été le testeur, et bien avec Maga on refait une phase de test en raison des fautes/erreurs que tu n'as pas décelé (la question étant si tu l'as vraiment testé...) Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
HawK-EyE Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Essayez de rester sur le sujet svp, si vous voulez parler d'un autre mod, créez un autre sujet merci.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
maga83 Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut la foule, Je suis maga83, traducteur stagiaire sur la Confrérie des traducteurs, je passe vous donner des nouvelles sur la traduction de ce mod : Angel Park 2 Pour l'instant la traduction du mod est en stand by car je suis en déplacement pour le travail, je n'ai donc plu accès à mon pc (je vous contact à partir d'un portable merdique). Le mod est traduit à 70 % Le Monster Mod (obligatoire pour faire fonctionner Angel Park) est traduit à 100 % Le AP Map marker (une option) est traduit à 100 % Le Angel Park Remix (une option) est traduit à 80 % Pour avoir plus d'info, voir Corax ou Kaos_sita Voilà, vous savez tout et désolé pour ceux qui attendez une version full VF mais par les temps qui courent, c'est le boulot qui passe avant tout. Pour info : ce mod contient un nouveau worldspace avec une trentaine de nouveaux lieux avec plus d'une centaine de secteurs, de nouveaux monstres, de nouvelles armes, des messages/notes à la pelle pour mieux connaitre le pourquoi du comment d'Angel Park, un marchand, de nouvelles armures, de nouvelles recettes de munitions et bombes. temps de jeu de ce mod : plus de 20 heures avoir une machine qui tient la route, car il y a du monde sur la carte ma note : 9/10 A+ Citer
Fall Old Boy Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à toi maga83, c'est un honneur pour moi de t’accueillir en premier ici. Je vois avec plaisir que l'alliance inter-forums se développe un peu après mes "incantations". Merci pour les informations que tu nous délivres, ta maîtrise des mods Fallout et ta connaissance des modeurs et une précieuse ressource pour les deux forums. Bon séjour pendant ton déplacement et bon courage pour la traduction, je suis impatient d'explorer ce mod. Citer <iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>
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