Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"probleme de niveau" ou "de la nécéssité d'un poing vengeur dans le fion."

Posté(e)

voila jusque ici j'ai pas trot mal avancer dans fallout 3 je suis au niveau 21 mai voila j'arrive pas a dépasser le niveau 21 quoi que je fasse le niveau bouge pas j'aimerais savoir si sais arriver a une personne savoir si sais un bug ou pas merci:smile:

• Réponses 56
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

...En seconde mi-temps remplacement de joueurs inattendus. Le_Fou, qui avait proposé les chips, poste plus de trois lignes et se fait violemment plaquer par notre Remnant-Wilks...

Pourquoi nawak? Au moins on a l'impression que t'as tout lu et que vous en redemandez toi et Wilks!

Vous ne vous rappelleriez pas le nom du film??? (avec les "mollusques" parqués dans une zone bidonville sous un vaisseau en cours de démantèlement).

Edit: Ça y est, j'ai retrouvé pendant que Wilks donnait la réponse (page suivante) :

Pub pour la Conf : Mod

Image IPB

Fallout 3

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Posté(e)

...En seconde mi-temps remplacement de joueurs inattendus. Le_Fou, qui avait proposé les chips, poste plus de trois lignes et se fait violemment plaquer par notre Remnant-Wilks...

Pourquoi nawak? Au moins on a l'impression que t'as tout lu et que vous en redemandez toi et Wilks!

Vous ne vous rappelleriez pas le nom du film??? (avec les "mollusques" parqués dans une zone bidonville sous un vaisseau en cours de démantèlement).

Edit: Ça y est, j'ai retrouvé pendant que Wilks donnait la réponse (page suivante) :

Pub pour la Conf : Mod

Image IPB

Fallout 3

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Posté(e)

District 9. Moi j'en redemande toujours ! surtout après une journée de taf.

Posté(e)

District 9. Moi j'en redemande toujours ! surtout après une journée de taf.