Aller au contenu

"probleme de niveau" ou "de la nécéssité d'un poing vengeur dans le fion."


Invité

Messages recommandés

voila jusque ici j'ai pas trot mal avancer dans fallout 3 je suis au niveau 21 mai voila j'arrive pas a dépasser le niveau 21 quoi que je fasse le niveau bouge pas j'aimerais savoir si sais arriver a une personne savoir si sais un bug ou pas merci:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûrement un bug de la rame secondaire pendant l'installation, check ton tridiffuseur, fais moi un constat de l'isotope et pastebin le, là on pourra t'aider. Mais veilles à mettre les informations avant de poster bêtement!

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon les gens sont méchants avec toi même si c'est drôle, je vais t'éviter plus de ridicule et te répondre simplement : Le level cap (niveau maximum) sur Fallout 3 est de 20. Donc tu n'es pas level 21.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop dur avec les nouveaux Wastelander ! @nikosp24 > Le DLC "Broken Steel" te permettra de monter au niveau 30 et pour certains mods, beaucoup plus haut... Sinon tu devrais trouver le code dans ton pipboy, dans les notes, le verset préféré de maman... Bon jeu à tous.

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tant quand on avance dans le jeux on passe des palier qui augmente les caractéristique du personnage sa force,sais compétence ect....et donc tu dit qui qui ya pas plus haut que le vingt donc mont personnage restera comme il et (sa craint)je suis a la fin en plus merci quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci mont orthographe te plais pas personne ne ta demander de lire ou de répondre sur tous que depuis le début tu sers a rien a part déblatérer des conneries qui sert a rien comme toi c'est un site entre joueur pour aider des joueurs tout ce que tu ne sais pas faire donc abstient toi tout le monde ne peu pas etre aussi caler que toi en orthographe désolé monsieur je sais tout.:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si j'ai un niveau d'orthographe FRANÇAIS MOYEN (car oui j'estime que le français moyen devrai au moins connaître un minimum sa langue en évitant de faire 1 faute à tout les mots comme tu le fais). T'es un déchet, je suis pas le seul à le penser. Je suis une grande gueule et j'ai pas peur de te froisser en te disant que les merdes comme toi on s'en passe magnifiquement bien. Je fais parti de cette communauté depuis plus de 2 ans et c'est pas un petit con de 14 ans qui va venir me dire "trololo té inutil pi t tro un bolose xD ptdr". Nous sommes en république, et si j'ai envie de te répondre pour te dire que t'écris comme un attardé et ben je le dit. Tu as ta place sur le 15-18 de JVC. Va donc là-bas parler de Fallout. En fait je vois même pas pourquoi je te parle puisque ton QI doit être à peu de chose près le même qu'une moule albinos et que tu répondra sans doute avec un message aussi intelligent que les précédents. Donc au pire comme dirai Georges : J'préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell'o! Moi je suis partant pour les chips! Mais qui est Georges? Ceci dit, j'ai pris sa défense (nikosp24) et je ne pense pas qu'il obtiendra de l'aide ailleurs si il poste des bouses du genre après l'intervention d'un admin et d'un membre ayant +1000 messages à son actif... C'est durement dit de la part des membres qui t’ont aidé, mais en apprenant au moins à lire, tu trouveras les réponses à tes questions et en lisant (des livres) on apprend à écrire... Je suis totalement du même avis que Wilks. Je suis sorti de l'école à 16 ans pour bosser et j'ai recours à un correcteur dans mon domaine professionnel quand c'est destiné à être lu par plus de dix personnes. PS: J'ai connu des moules albinos savantes... Elles faisaient des perles!

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell'o!

Moi je suis partant pour les chips! Mais qui est Georges?

Ceci dit, j'ai pris sa défense (nikosp24) et je ne pense pas qu'il obtiendra de l'aide ailleurs si il poste des bouses du genre après l'intervention d'un admin et d'un membre ayant +1000 messages à son actif... C'est durement dit de la part des membres qui t’ont aidé, mais en apprenant au moins à lire, tu trouveras les réponses à tes questions et en lisant (des livres) on apprend à écrire...

Je suis totalement du même avis que Wilks. Je suis sorti de l'école à 16 ans pour bosser et j'ai recours à un correcteur dans mon domaine professionnel quand c'est destiné à être lu par plus de dix personnes.

PS: J'ai connu des moules albinos savantes... Elles faisaient des perles!


C'est pas en lisant que j'ai appris à écrire, c'est en écrivant proprement et lisiblement pour les autres. Quand t'écris bien, tes propos sont crédibles et les gens te témoigneront plus de respect. Si tu prends des mauvaises habitudes SMS, c'est mal barré. La première chose à faire est d'écrire correctement sur les supports comme MSN ou les mobiles, ainsi que divers tchat, quitte à ce que ça soit plus long.

Forcément, le niveau d'écriture actuel des français, en particulier les jeunes, démontre l'apologie de la stupidité, encouragé par des émissions télé qui les rendent encore plus con qu'ils ne le sont déjà (TV réalité par exemple), des radios merdique (skyrock est dans la place). La philosophie est enseigné beaucoup trop tard à l'école alors qu'à partir du CM1, elle devrait déjà être présente, ça rendrait les banlieusards moins con pour l'occase et éviterait leur futur voyage en taule.
La communication, c'est la base du rapport entre les gens et la société, si on ne respecte même pas le langage d'une civilisation et qu'on l'écorche à vif, on ne risque pas de s’intégrer, on s'exclut soi-même et après on se plaint de cette exclusion comme une pauvre victime alors que l'on est responsable de cette situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en lisant que j'ai appris à écrire, c'est en écrivant proprement et lisiblement pour les autres.


C'est quand même en lisant qu'on apprend à écrire sans fautes et avec une jolie syntaxe, bon forcément aussi en s’entraînant, y'a pas de secrets. Enfin là tu parles pour toi tu me diras, mais ça vaut aussi, je suis sûr que tes lectures de tout temps t'ont pas mal aidé même inconsciemment. Je trouve ça logique, qu'à voir des mots correctement orthographiés pendant plusieurs heures, on sache les écrire.

La philosophie est enseigné beaucoup trop tard à l'école alors qu'à partir du CM1, elle devrait déjà être présente, ça rendrait les banlieusards moins con pour l'occase et éviterait leur futur voyage en taule.


Tout à fait d'accord, tant que l'on apprend aux enfants a PENSER PAR EUX-MEMES plutôt que de les formater à penser selon et avec le système, les rendant cons et inutiles à toute tâche extérieure à ce qu'ils ont "appris par coeur".

La communication, c'est la base du rapport entre les gens et la société, si on ne respecte même pas le langage d'une civilisation et qu'on l'écorche à vif, on ne risque pas de s’intégrer, on s'exclut soi-même et après on se plaint de cette exclusion comme une pauvre victime alors que l'on est responsable de cette situation.


Et pourtant cette communication défaillante et extrêmement bancale se trouve chez quand même grande proportion de "jeunes" (et le pire c'est que y'en a des moins jeunes...). Comme quoi ils inventent une nouvelle manière de communiquer entre débiles, d'un côté je trouve ça (dans l'absolu hein) bon, parce qu'un type de gens destinés à être rejeté arrive à se regrouper et devenir presque aussi fort que la majorité, de l'autre c'est ultra flippant pour l'avenir.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant cette communication défaillante et extrêmement bancale se trouve chez quand même grande proportion de "jeunes" (et le pire c'est que y'en a des moins jeunes...). Comme quoi ils inventent une nouvelle manière de communiquer entre débiles, d'un côté je trouve ça (dans l'absolu hein) bon, parce qu'un type de gens destinés à être rejeté arrive à se regrouper et devenir presque aussi fort que la majorité, de l'autre c'est ultra flippant pour l'avenir.


Ouai mais quand ils se regroupent pour communiquer comme ça, ils n'évoluent pas, ils creusent leur propre tombe. Souvent leur ignorance les conduisent dans la violence, ils s'auto-abrutissent et se complaisent dans cette état. Après c'est trop tard et les jeunes cons deviennent des vieux cons. Faut pas s'entourer de déchets humain sous prétexte que t'as "si" ou "ça" qui va pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci mont orthographe te plais pas personne ne ta demander de lire ou de répondre sur tous que depuis le début tu sers a rien a part déblatérer des conneries qui sert a rien comme toi c'est un site entre joueur pour aider des joueurs tout ce que tu ne sais pas faire donc abstient toi tout le monde ne peu pas etre aussi caler que toi en orthographe désolé monsieur je sais tout.


Ca m'a vraiment fait penser à la parodie que javais faite ici:

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4707&highlight=hiroshi

Comme quoi, la réalité dépasse la fiction...

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma prime jeunesse en tant que "pourcentage social de français imposé par quota légal" dans un quartier créé, à l'époque, pour répondre au fameux "regroupement familial". J'ai donc grandi dans un HLM préfabriqué en carton destiné à parquer les survivants boat-people vietnamiens ayant fuit les khmers, les zmâla de harkis dont les pères étaient définitivement en danger de mort dans leurs villages natals et d'autres familles africaines de tout horizons sous dictatures. A cette période ou la politique de ma ville consistait à ne pas polluer son centre de vie, les parents s’évertuaient encore a éduquer leurs enfants dans le respect des lois et des coutumes de leur nouveau pays d’accueil afin de se faire accepter et de pouvoir évoluer dans de bonnes conditions. Mon sens de l'analyse, de la communication et ma condition actuelle découlent, comme pour tout le monde, des différentes sphères sociales ou j'ai progressé et des choix de vie que j'ai ou n'ai pas fait. Je peux donc affirmer à Madurk que l' analphabeto-Kevinisme n'est pas du aux banlieues, mais à l'éducation prodiguée par les parents qui confient leur progénitures à la TV et aux enseignants dont ce n'est pas la fonction. Le rapport et un peu rude, mais dans ma meute (c'est une société aussi), un chien qui naitrait "mordeur", je l’éliminerai moi même dès sa première erreur. Je n'en attends pas autant de la législation française et des parents... Pourtant, à mon sens, après l'accident on devrait systématiquement euthanasier aussi le maître qui a dressé son chien à être mauvais. Et oui, il n'y a pas de chien plus con que son maitre! La seule chose qui me laisse perplexe en suivant la pensée de Gruik, pour la part de l'esprit, c'est de savoir que le roi Kevin et sa cour de décérébrés finiront par être majoritaires dans les années à venir et seront en charge de s’occuper de nos vieux os si on ne sauve pas nos peaux avant en redressant le comportement de tous, jeunes et vieux. PS pour Kroktil : Merci pour cette magistrale leçon de modération. Tu as un fantastique talent de narrateur. Je n'ai pas ri si violemment depuis bien longtemps. Si j'avais de nouveau à déployer un forum pour x communauté, je ne laisserai pas les clés du domaine à son fondateur avant de lui avoir fait prendre connaissance de ce sujet. PS pour Wilks: Merci pour ce pan de culture qui me faisait défaut (Georges), je vais me procurer ça.

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né dans la banlieue la plus pourri de Lyon, ils l'a détruisent petit à petit depuis 2003 d'ailleurs tellement c'était insalubre. Les cafards étaient mes seuls compagnons la nuit et là bas aussi on parquait les sous races de l'état français (corses,arabes,noirs à l'époque tout du moins) dont mon grand père faisait partie. Je n'ai jamais sortis cette excuse minable pour me considérer comme une victime et devenir un de ces "déchets humains" qui peuplent les banlieues aujourd'hui. Une des règles de ma famille était "la misère n'excuse pas le crime" et on s'est toujours bien conduit malgré notre pauvreté. Alors oui, je penserais toujours que c'est une volonté propre d'être une merde et que personne l'impose. S'ils ne veulent pas se cultiver, s'ils ne veulent pas apprendre, s'ils veulent écrire comme des macaques quel qu'ils soient (parce que les pauvres ne sont pas seulement concerné, la classe moyenne et les plus riches aussi), ce sera toujours de "leur faute" uniquement. On peut être pauvre, au chômage et dans les pires conditions sociale possible, ça n'empêche pas d'ouvrir un bouquin et être supérieur à son voisin qui possède tout mais pas ton intellect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...