Arba_HC Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Pour y mettre quelques souvenirs ;)Petites captures de megaton d'un endroit où j'ai lutté pour trouver l'accès '>'> Modifié le 26 avril 2011 par NSA Mise à jour Citer
Armée des ombres Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les affiches et pub dans Fallout 3. Je sort du vault 101 et je tombe sur cette affiche pour le moins très patriotique. Citer
Maggementron Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me demande si je saurais protéger mes yeux de ces saletés de tempêtes de sable... Et une vue que j'ai bien aimé en tombant dessus. Lorsque je suis arrivé là, je cherchais désespérément un endroit pour vendre des objets, j'avais affronté plus de super mutants en un voyage que depuis tout le début de ma partie, je n'avais plus ni Stimpack ni munitions pour la quasi-totalité de mes armes courantes. Mais j'ai apprécié cette vue profonde avec cet autoroute sur lequel il paraissait qu'on puisse courir à l'infini, vers les montagnes apparaissant au loin. Je me suis fait descendre par un sniper quelques minutes (IRL) plus tard. That's Wasteland life \o/ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Des screens pris aujourdhui :1 et 2 => Les Dissidents de la Confrérie, j'adore leur armure, en rouge et noir elle est superbe !3 => clin d'oeil Alien 4 :D4 => Combat avec un Griffemort, en Very Hard ça fait bobo ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
perfectmaster Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 cool, j'ai failli créer un post comme celui là^^moi: http://img338.imageshack.us/img338/9825/moiaa3.jpgpredator style:http://img406.imageshack.us/img406/4093/predatorstylejq3.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/9821/predatorstyle2ft3.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/1423/predatorstyle3bk8.jpgEDIT: dans les photo predator style, j'ai ouvert discrètement la porte électrique contenant le behemot, on l'aperçoit mort a droite et j'ai admiré le tout depuis le toit^^ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu peux poster tes images en fichiers attaché si tu veux, elle seront automatiquement visibles par les autres. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
perfectmaster Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je sais, mais je trouve ca chiant quand y'a une page avec pleins d'images qui s'ouvrent. C'est pour ca que je mets des liens avec des commentaires. Citer
Splatterpope Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu n'a qua les mettre en spoiler,elles chargent quand tu le révele Citer FN-F2000 forever!
Clazius Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors quand on me dit que les mutants ne sont pas souple et pas plein de finesse [ATTACH]746[/ATTACH] Citer progression Montage vidéo <==10%===================>
Bradhawk Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Une petite explosion avec le Fatman sur un hélico de l'enclave Citer
Astara Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Un petit tour dans les sous sol du tres accueillant Dunwich Building : Citer Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Splatterpope Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chouette! des champis nucléaires! Citer FN-F2000 forever!
Splatterpope Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fallait pas jouer avec les SuperMutants... Bon ben je t'ai vengé.... Citer FN-F2000 forever!
Splatterpope Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh mon dieu!,les SuperMutants développent un nouveau type d'arme,la Mitrailleuse Montée! A moins que ce soit un Glitch? XD Excusez moi le triple post... Citer FN-F2000 forever!
Invité yoyojospin Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas mal le casque mitrailleur des mutants. Le jeu m'a servi quelques bugs visuels aussi. Le plus marquant est ce rayon lumineux... nous ne sommes pas seuls ! Ca, ce nest pas un bug mais je promets que ce n'est pas non plus un Yao Guai volant. Il était au sol au moment de mon coup critique. Citer
Splatterpope Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si vous utilisez imageshack,y'a une option "resize",c'est pas fait pour les chiens. Citer FN-F2000 forever!
ChOu Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon je vous recolle pas tout les screens, mais vous pouvez aller voir là-bas: http://fr.xfire.com/screenshots/monsieurchou/J'avais commencé un petit inventaire de toute les armes, faudrait que je m'y remette, le nombre ayant beaucoup évolué depuis.Vais voir si je peux faire pareil pour les tenuesChOu " y'a des vidéos aussi pour les plus curieux"Edit: mise à jour inventaire faite, désolé j'arrive pas à les classer Citer
Splatterpope Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon boulot pour l'inventaire ;) Citer FN-F2000 forever!
CrayonMechant Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Attention /!\ Images lourdes (Mais elles valent le coup d'oeil ^^)Bon je me lance :-Moi en train de tester mon nouveau jouet'>-Prenant la pose'>-Massacre au clair de lune'>-Chasse l'ours mutant'>-Saloperie de Goules'>'>-Mon premier behemoth'>-On est en train de le perdre, chargez a 220 ! On degage !'>-Et pour finir, mes potes de la Confrerie de L'Acier'>Voila voila, c'etait le Paladin Carlian, niveau 13 ;) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Terrible le remplacement de l'armure en t-51b pour tes "potes de la confrérie", sinon il est sympa comme tout ton perso, merci pour les screens et bienvenue à toi. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
CrayonMechant Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca fait un bail que je viens pour le forum Fallout 2 (Super boulot au passage pour le RP et le PNO)Et les beaux screens deja present mon poussé a m'inscrire ^^Le lien du mod pour la T-51b pour la BOShttp://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=142 Citer
Splatterpope Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon,j'ai 11 screens qui attendent Imageshack,patientez un peu...EDIT Bon ben Imagedaube, heu je veux dire Imageshack bloque ---> pas de screens :( Citer FN-F2000 forever!
Messages recommandés