Posté(e) le 5 novembre 200816 a Pour y mettre quelques souvenirs ;)Petites captures de megaton d'un endroit où j'ai lutté pour trouver l'accès '>'> Modifié le 26 avril 201114 a par NSA Mise à jour
Posté(e) le 5 novembre 200816 a Les affiches et pub dans Fallout 3. Je sort du vault 101 et je tombe sur cette affiche pour le moins très patriotique.
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Je me demande si je saurais protéger mes yeux de ces saletés de tempêtes de sable... Et une vue que j'ai bien aimé en tombant dessus. Lorsque je suis arrivé là, je cherchais désespérément un endroit pour vendre des objets, j'avais affronté plus de super mutants en un voyage que depuis tout le début de ma partie, je n'avais plus ni Stimpack ni munitions pour la quasi-totalité de mes armes courantes. Mais j'ai apprécié cette vue profonde avec cet autoroute sur lequel il paraissait qu'on puisse courir à l'infini, vers les montagnes apparaissant au loin. Je me suis fait descendre par un sniper quelques minutes (IRL) plus tard. That's Wasteland life \o/
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Des screens pris aujourdhui :1 et 2 => Les Dissidents de la Confrérie, j'adore leur armure, en rouge et noir elle est superbe !3 => clin d'oeil Alien 4 :D4 => Combat avec un Griffemort, en Very Hard ça fait bobo ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 novembre 200816 a cool, j'ai failli créer un post comme celui là^^moi: http://img338.imageshack.us/img338/9825/moiaa3.jpgpredator style:http://img406.imageshack.us/img406/4093/predatorstylejq3.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/9821/predatorstyle2ft3.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/1423/predatorstyle3bk8.jpgEDIT: dans les photo predator style, j'ai ouvert discrètement la porte électrique contenant le behemot, on l'aperçoit mort a droite et j'ai admiré le tout depuis le toit^^
Posté(e) le 11 novembre 200816 a tu peux poster tes images en fichiers attaché si tu veux, elle seront automatiquement visibles par les autres. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 novembre 200816 a oui je sais, mais je trouve ca chiant quand y'a une page avec pleins d'images qui s'ouvrent. C'est pour ca que je mets des liens avec des commentaires.
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Tu n'a qua les mettre en spoiler,elles chargent quand tu le révele FN-F2000 forever!
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Alors quand on me dit que les mutants ne sont pas souple et pas plein de finesse [ATTACH]746[/ATTACH] progression Montage vidéo <==10%===================>
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Un petit tour dans les sous sol du tres accueillant Dunwich Building : Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Fallait pas jouer avec les SuperMutants... Bon ben je t'ai vengé.... FN-F2000 forever!
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Oh mon dieu!,les SuperMutants développent un nouveau type d'arme,la Mitrailleuse Montée! A moins que ce soit un Glitch? XD Excusez moi le triple post... FN-F2000 forever!
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Pas mal le casque mitrailleur des mutants. Le jeu m'a servi quelques bugs visuels aussi. Le plus marquant est ce rayon lumineux... nous ne sommes pas seuls ! Ca, ce nest pas un bug mais je promets que ce n'est pas non plus un Yao Guai volant. Il était au sol au moment de mon coup critique.
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Si vous utilisez imageshack,y'a une option "resize",c'est pas fait pour les chiens. FN-F2000 forever!
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Bon je vous recolle pas tout les screens, mais vous pouvez aller voir là-bas: http://fr.xfire.com/screenshots/monsieurchou/J'avais commencé un petit inventaire de toute les armes, faudrait que je m'y remette, le nombre ayant beaucoup évolué depuis.Vais voir si je peux faire pareil pour les tenuesChOu " y'a des vidéos aussi pour les plus curieux"Edit: mise à jour inventaire faite, désolé j'arrive pas à les classer
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Attention /!\ Images lourdes (Mais elles valent le coup d'oeil ^^)Bon je me lance :-Moi en train de tester mon nouveau jouet'>-Prenant la pose'>-Massacre au clair de lune'>-Chasse l'ours mutant'>-Saloperie de Goules'>'>-Mon premier behemoth'>-On est en train de le perdre, chargez a 220 ! On degage !'>-Et pour finir, mes potes de la Confrerie de L'Acier'>Voila voila, c'etait le Paladin Carlian, niveau 13 ;)
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Terrible le remplacement de l'armure en t-51b pour tes "potes de la confrérie", sinon il est sympa comme tout ton perso, merci pour les screens et bienvenue à toi. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Ca fait un bail que je viens pour le forum Fallout 2 (Super boulot au passage pour le RP et le PNO)Et les beaux screens deja present mon poussé a m'inscrire ^^Le lien du mod pour la T-51b pour la BOShttp://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=142
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Bon,j'ai 11 screens qui attendent Imageshack,patientez un peu...EDIT Bon ben Imagedaube, heu je veux dire Imageshack bloque ---> pas de screens :( FN-F2000 forever!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.