Aller au contenu

L'histoire vrai de David contre Goliath II


mrlag

Messages recommandés

Jme balladais tranquillement dans le no man's land tralala

J'ai qu'5 balles dans mon chargeur_et_je_me_chie_dessus_quand_je_recharge_en_plein_combat lalala
mais 5 balles dans la tête ça fait mal lalala

Image IPB

Il fait beau les oiseaux chantent tralalalaa

Tient vais aller voir ce train rouillé ! lalala

Oh oh oh, mais on dirait qu'un méchant ogre mutant habite ici

Image IPB

Oh mais !!! qu'est ce !!! un PIEGE !!!!

** Début d'un combat héroïque David contre Goliath II **

Image IPB

* Tentative complètement foireuse de lancé de grenade *

**** euargh coup de lampadaire dans ma gueule **** dead ****

Hop hop hop F9 et on va voir ce qu'on va voir :

Petit petit, viens voir papa.

Image IPB

Et la rien :( le super mutant ne réapparaît pas :(

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais tenté la grenade mais mon mec a mal visé et du coup elle est tombée à 10m et ça n'a rien fait ...Pas eu le reflex de sortir le fatman mais au corps à corps de tte façon euh ...Puis après jsuis mort direct :D

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai zigouillé un Béhémot, j'ai utilisé deux mines à capsules. Avec mes 75 en explosif, ça fait très mal :D Au premier impact il est infirme de la jambe, au deuxième il lui reste plus que 2 barres de vie et après je l'ai finit au calibre 12 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai ai rencontré deux en tout de behemot, il y en a d'autre?Celui dans le centre de DC, je l'ai fait au sniper depuis un immeuble voisin.^^Et celui du camp pillard, au poing assité pour le fun, pas mal de stimpak utilisé, heureusement qu'il n'as pas d'arme. ^^Mais c'est long...donc d'autre terreur à terraser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le quatrieme que j'ai rencontré apparait pres de la station de metro qui s'appelle Jury street. c'est une station qui n'est aps au centre ville et le behemoth est apparu pratiquement dun coup, donc je pense que j'ai du faire ou toucher quelque chose qui a du declencher son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ne te reste plus qu'a le recommencer pour devenir chasseur de behemoth! en gros j'en ai croisé 5, je ne sais pas si il y en a plus. je me souviens que c'est canigou qui avait libéré celui de evergreen mills.....J'avais déminé le terrain vers la sortie mais j'avais remplacé les mines par les miennes, j'ai donc attiré la bete et tout en reculant et avec un lance flamme il a fait sauté mes mines^^je voulais alors changé de tactique pour les tuer , pas de nuke, pas de fatman, juste moi, canigou...les mines et le lance flamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu quatre pour l'instant, mais comme j'ai dit plus haut, je ne fais pas vraiment les quêtes, je me ballade au pif, mon fusil comme ami :)1er : Immeuble GNR, mais on a du renfort :p2eme : celui des screenshots, en fait pas très loin du camp de evergreen mills. Apparemment il n'apparait pas pour tout le monde ...3eme : camp de evergreen mills, mais la il était en cage donc on peut bien se préparer et pas pisser dans son froc :D4eme : le capitol ( j'en suis la actuellement, d'ailleurs je visite mais je ne trouve rien d'intéressant et je tourne en rond :( )

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...