lish Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Il existe un soft pour créer des maps interactives.Il est utilisé pour WoW (désolé) et je m'en suis servi pour Tabulasa Rasa.Il vraiment bien dans le sens où l'on peut mettre tous les lieux que l'on souhaite ainsi que des commentaires.Quel est donc le nom de ce soft ?Je suis très interesssé pour refaire la map. :) Citer
Fragilistic Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bien belle map, trés utile en tout cas pour ceux qui n'ont pas le trait explorateur! Par contre et sauf erreur de ma part, y a une inversion entre le 14 et le 15 sur la grande map générale, je crois que la station rockbreaker est en dessous et non au dessus, à vérifier sans doute :p Citer Who's watching the watchmen
bidet Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quel est donc le nom de ce soft ?Je suis très interesssé pour refaire la map. celui de wow s'appelle wow cartographe=> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.htmlil doit parler de ce logiciel , cependant je ne conais pas le nom du soft utilisé Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'est bien celui là.Je pensais qu'il s'agissait d'une logiciel spécial à WoW mais lors de mon passage sur Tabula Rasa, j'ai vu qu'il y en avait une version pour: TR explorer.Dc je suppose que l'on peut l'adapter pour tout type de map.Pour contre, le nom du soft original m'échappe complètement. Citer
Rivs Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Est ce que le probléme est résolu?Car sinon moi je peut en programmer une de carte interactive.Aprés il faut que ça interresse.C'est pas bien compliquer. Citer
lish Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 Voici la version 1.6 de la carte interactive : ici. Elle est belle, y a toutes les infos dessus (poupées, campement, réseaux de métro, etc...) et elle est pratique... mais en anglais. L'idéale serai donc de faire une traduction (ou même une version avec les nom US et Fr), mais je ne possède pas le (ou les) logiciels nécessaire pour le faire. Citer
Rivs Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ba si le mec a les sources qu'il a mis en téléchargement, j'ai moyen de le faire, sinon c'est mort. Citer
TonyMax Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 waow, cette nouvelle version est géniale !!! Citer pas de signature...
TonyMax Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 on parle du fichier [.swf] evidemment ^^ Citer pas de signature...
Rivs Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je parlait de l'archive moi mdr. Citer
TonyMax Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais non l'archive on l'ouvre avec winrar (tu plaisantais là j'espere) Citer pas de signature...
Rivs Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 EUh... j'ai mis "mdr", c'est que je rigoler. Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci a toi lish! une chose me gene dans fallout 3! c'est la presence de hautes collines!hors la region de dc ,hormis un ou deux tallus ressemblant plus a des colline sde hobbit, a une altitude moyenne de 7 metres!!! et les collines de l'ouest sont a 40 m de notre aire de jeu!pourtant le jeu semble se derouler a los angelée!dans les collines de californie!a+ Citer
TonyMax Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 je l'ai pas dit mais j'ai mis la carte en ligne : http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swfvoilà comme ça plus besoin de télécharger/décompresser/ouvrir avec...a+ Citer pas de signature...
joker Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Même quand j'étais pas inscrit je m'en servais et c'est ce topic qui m'a donné envie de m'inscire sur ce forum merci pour ton formidable travail et c'est très pratique lish, comme les cartes interractives ont besoin de acrobat il me semble ( j'ai un trou de mémoire lol) et que je joue à F3 sur PS3 et que m'on PC est trop loin je me sers de mon iPhone merci encore continue comme ça et bon boulot ... encore. ^^ Citer
Loveless Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pareil, moi aussi ca m'a donner envie de m'inscrire, sauf que moi c'est sur Xbox360 :P Citer Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ce site est un trésor a lui tout seul avouez le :p Citer
joker Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi c'est PS3 et au faites lish tu as oublié PC des régulateurs au dessus du 75 sauf que pour ça il faut avoir bras de la loi je crois (inverse de la casse) bonne continuation Citer
TonyMax Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 euh mais c'est pas lish qui a fait cette carte là... xD Citer pas de signature...
joker Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moué ben c'est lish qu'a fais le topic alors je signale a lish >.< nan mais, lol Citer
Loveless Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils ) Citer Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:
TonyMax Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi je n'ai pris aucun des 2 perks... Citer pas de signature...
tiranor Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils )La casse si je me souvient bien :) Citer
Messages recommandés