Aller au contenu
  • 0

Un truc caché dans le VATS


vagabond

Question

Salut a tous,d'avance ce message n'est pas un fake, je m'explique;peut-etre que ce truc est connu de tous mais je n'arrive pas a le refaire:j'etait au début du jeu dans l'abri au moment ou je décide de descendre le superviseur, je lance le vats et comme j'en était a mes 1ere utilisation de ce dernier je touche a pas mal de touches de mon clavier pour trouver le changement de cible ect...et la surprise je vise bien la tete mais plus precisement des organes contenu dans celle-ci!Serieusement j'avait acces a divers connectique du cerveau, chacunes d'elles selectionable comme avec un changement de cible, avec le pourcentage de chance d'atteindre la cible ect (ces dernieres etant extrement faible) le tout n'était absolument pas bugguer, pas d'erreur possible...sur le coup je me suis dit que c'était une feat normal mais par la suite impossible de le refaire, j'essaye plein de manip mais rien n'y fait!Pour info il me semble que j'utilisais le calibre 10 et que j'etait a bout portant du sperviseur (j'ai biensur ressayer a tt sorte de distance par la suite aussi).Voila, quelqu'un a vu ce truc lui aussi?Je me demande si ça marcherait aussi avec d'autre parti du corps si c'est le cas peut-etre que l'on pourra enfin visé les roubignoles de nos adversaires a l'ancienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui plus ou moin je m'explique plus precisement: je revoit nettement 4 parties:2 emispheres connectés mais selectionables et 2 connectiques selectionables elles aussi,ça ne portait pas des noms "organiques" ce qui m'a mis sur la piste de l'humanoide evoqué dans une des quetes car ce que j'ai vu evoquait un cerveau robot du style de ces robots qu'on voit dans le wasteland,ceux avec des points faibles comme les inibiteurs de combats ect.Si je n'est pas pris de screen c'est tt simplement que cela c'est produit lors de ma 1ere partie suite a des teste pour apprivoiser le vats, sur le coup j'ai penser que c'était normal, par la suite n'ayant pas reussi a le refaire j'ai fini par poster ici.Pour le moment je me suis acharné dans tt les sens pour reproduire la chose mais pas moyen donc je vais continué sur la piste de l'humanoide, ayant bazardé la quete en faisant croire a un pnj que ce dernier était mort je cherche sur le forum quelqu'un qui serait allé jusqu'a lui pour testé un vats et voir si tt simplement ce que j'ai vu etait un truc propre a ces "robot-humain" et dans ce cas pour le superviseur soit un bug,soit un element scenaristique du genre le superviseur est un de ces robots ect ect...-Edit: a preciser que j'ai bel et bien descendu le superviseur et que celui-ci est mort comme n'importe quel hu main donc d'avance je previent que je n'essai pas de creer un trouble scenaristique lol ^^ c'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit -Voila mais je pense que de tt façon ce style d'android ce trouve autrement dans le wasteland, j'ai une 20 heures de jeu facile plutot dans un style de jeu arbitraire, je vagabonde comme mon nom l'indique et plus je joue plus le bestiaire s'etoffe donc voila j'ai bon espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le superviseur a rien a voir avec les androïdes, enfait j'en ai vu que 2 et ils se combattent bêtement comme des humains (et sont consideré comme tel autrement que par les dialogues).

y'a celui qui protege Zimmer et celui concerné par la quête (la version évoluée qui concerne la quête qui est un exemplaire unique mais si on veut le combattre se combat comme un homme et d'ailleur avant qu'on sache qui c'est (et donc dans ta partie) c'est juste un homme a nos yeux)

T'as probablement eu, dans le cas ou tu dis vrai, un bug qui enfait t'as permis de selectioner dans la tête un bout (je dis ça sans verification je sais plus si les têtes peuvent explosé en plus d'être arachée, mais si c'est le cas les petits bouts doivent être geré d'une maniére que je connais pas et donc c'est possible que tu ai eu un bug qui t'ai permis d'en selectioné un (d'ou les nom bizzares?)). Si ce que je dis colle pas du tout avec ce que tu dis avoir eu tu pourrais faire un petit dessin/schema de ce que tu voyais? Parcontre je le redis les 2 androides sont consideré comme humain pour les voler, dialoguer mais également au combat donc "Tête, tronc, bras, Jambe", les insectes ont par exemple "antennes" en plus, les radscorpions "Dard" et les robot ont (selon le modéle etc..) des petits truc genre inibitheur de combat ou un truc de mouvement sur les "Mr gutsy", bref rien qui ai grand chose a voir avec notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up, il y a un perk qui permet de viser des endroits spéciaux de certains organes, me rappel plus du nom, met sur l'image de ce perk on vois le perso qui vise le genou avec son canon scillé...
J'essaierais si je sors vivant d'où je suis!

Edit: Il s'appel concentrated fire:
Image IPB
A mon avis il faut également tout les autres perks qui touchent au VATS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey les gars ! Moi j'étais dans le Wasteland, et là, toc, un mec couvert de poils blancs débarque de nulle part, un gourdin genre jambon à l'os sur l'épaule ! Really, un vrai Big Foot homme des neiges à peine muté ! :grin: Je blague, en fait je crois le vagabond, pourquoi pas un petit fossile de développement scénaristique de Bethesda ? Vu le nombre de bugs qui sillonnent le jeu, ce n'est pas à exclure. De plus j'ai toujours trouvé étrange la sortie de l'abri 101 familial : une vraie boucherie. Le povr' superviseur (un peu zinzin ok), le père spirituel du peuple, se fait dézinguer dans 99% des expériences de jeu. On peut imaginer qu'il était possible à un moment du développement du jeu de "trépaner" un petit peu le crâne de notre bon superviseur, histoire de lui remettre les idées en place, et de trouver une issue moins destroy à la fuite de l'abri. Une balle de 10 mm dans l'hémisphère droit, et voilà que son instinct maternel reprend le dessus ! Et comme Vagabond a des talents de décryptage cachés, il est revenu sur le mode de visée fossile de Bethesda, spécifique au Superviseur. Cependant, une hypothèse demeure. Vagabond fait peut être parti de ces élus qui, il y a bien une douzaine d'années, a réussi à empêcher le massacre des goules de Nécropolis. Oui, oui ! Aucune sauvegarde pour le prouver, mais c'est vrai ! Des fois je me sens une âme de Barman moi aussi... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors moi je visé la jambes d'un mec, pis j'ai pus sélectionner chaque orteils et même les nerfs.Nan c'est pas vrai lol.Je pense a un gros fake, ou alors il visé un robot dérriére le superviseur, oui il y a un robot qui traine dans le coin.Sinon les androids sont ni plus ni moin des humains. C'est juste que dans le jeu ils ont dit que c'était des androids pour l'histoire.Dans fomm il n'y a aucune trace d'un mod caché du vats.Et surtout, le superviseur est humain donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que ça pourrait etre sympa ^^Imaginez un peu la possibilité de visé une multitude d'organes, tendons, os, etc... et que tous auraient des répercutions différentes...( bon certes il faut pas regarder le travail titanesque que cela représente sans parler de la morale, mais y en a t il dans fallout? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cependant, une hypothèse demeure. Vagabond fait peut être parti de ces élus qui, il y a bien une douzaine d'années, a réussi à empêcher le massacre des goules de Nécropolis. Oui, oui ! Aucune sauvegarde pour le prouver, mais c'est vrai ! Des fois je me sens une âme de Barman moi aussi... :smile:

Heu, désolé pour le HS, mais là je suis outré. C'était tout a fait possible d'empécher le massacre des goules de nécropolis.Et désolé encore une fois , après toutes ces années, je n' ai PAS de sauvegardes à te montrer. :) Si je me souviens bien, et là je suis bien moins sur, il y avait une question d'ordre de taches et de temps.Je sais pas si je suis un élu, je ne bois pas plus que de raison et tu n'as aucune raison de me croire, m'enfin.... CROIS MOI QUAND MEME !!!!!! :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien essayer de vérifier le manuel, toute sorte de combinaison de touche possible mais je n'ai jamais rien vu de tel, si c'était pas un fake la prochaine fois tache de prendre un screen ou de te souvenir de ce que tu avais fait pour en arriver la.Mais la je penche sérieusement pour un bug graphique du vats qui t'aurait fait apparaitre les élément interne du visage sans la texture autour :p

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, désolé pour le HS, mais là je suis outré. C'était tout a fait possible d'empécher le massacre des goules de nécropolis.Et désolé encore une fois , après toutes ces années, je n' ai PAS de sauvegardes à te montrer. :) Si je me souviens bien, et là je suis bien moins sur, il y avait une question d'ordre de taches et de temps.

Pareil désolé pour le hors sujet. Vindsval tu as surement raison, et c'est rapporté sur pas mal de forums. Mais pour ma part, j'ai jamais réussi ! Pauvres gougoules, mes seuls vrais copains !:ghoul:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...