Mukuro Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 l'armure assistée hellfire est géniale aussi,sinon mes tenues préférées sont l'armure furtive chinoise, le manteau de régulateur et l'armure t 51 b. je suis actuellement en quête de l'armure médicalisée (parait qu'elle parle O_o ) Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Invité Snake Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 La meilleurs armures du jeu niveau protection et stats, c'est l'Armure Hellfire de l'Enclave 50 pour l'armure et 10 pour le casque comme la T51B, mais la Hellfire rajoute aussi +1 en force, +30 de résistance au feu et +10 résistance au radiation Ce qui fait d'elle la meilleures armures du jeu ! Oui, l'armure Médicalisé de son nom complet " MP-47/A Prototype d'armure assisté médicalisé " se trouve dans les sous sol de Old Olney C'est une référence à l'armure que porte Gordon Freeman dans Half-Life, justement parce qu'elle parle et t'envoi du Med-X (comme dans Half-Life) quand ta vie est trop bas Citer
Mukuro Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 elle envoie du med X =O trop fort, bon je sais ce qu il me reste a faire ^^ (mais ou est old olney déjà :s ) Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Invité Snake Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Ouais mais bon, elle reste beaucoup plus faible que la Hellfire, t'attend pas qu'elle soit plus efficace c'est pas le Med-X qui va te sauver, mais si tu l'avais trouver dans ta période T45D, oui elle aurait était intéressante m'enfin, en armure je regrette toujours la Superarmure avancée MKII 2241 Version =p, la meilleure armure niveau tout =p Citer
Mukuro Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 juste une question? les med x injectés sont ceux de l'inventaire ? Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
TonyMax Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Moi elle ne m'a jamais rien injecté -_- Citer pas de signature...
The post-apocalypsia Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 C'est une référence à l'armure que porte Gordon Freeman dans Half-Life, justement parce qu'elle parle et t'envoi du Med-X (comme dans Half-Life) quand ta vie est trop bas Pour la reference, veut bien croire, mais j'ai terminer Half-life et elle injecte rien :sosp: Citer
TonyMax Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Et dans HalfLife 2 elle parle pas... (pourtant c'est la même non?) Citer pas de signature...
Erindhill Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 La meilleure armure est celle qui permet de prendre le moins de dégâts. Et l'armure qui fait cela est sans contestation possible l'armure furtive chinoise, là seule armure qui permet de tuer un ennemi sans qu'il te repère si tu utilises une armure blanche ou une arme à silencieux, donc 0 dégâts. Citer
Invité Snake Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Héhé, on sent bien la mauvaise foi Quoique que tu dises, la meilleure armure reste la Hellfire, que ce soit niveau protection ou stats, tu peux rien dire la dessus après, sa dépend de ton style de jeu, si tu préféres être furtif, classe etc... mais la Hellfire reste la meilleure armure (c'est comme dire que tu mets la veste de cuir dans Fallout 2 pour avoir le style, mais la superamure avancée MKII reste quand même la meilleure armure) No, les Med-X ne sont pas de l'inventaire Oui, dans Half-Life 2, elle ne parle pas, mais dans le 1, elle parle et si, elle t'injecte de la morphine mais ta vie ne monte pas, on l'entend juste dire " Fracture importante. Injection de morphine " blesse toi exprés dans Half-life 1 tu verras =p Citer
Mukuro Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 l'armure furtive est effectivement la meilleure tenue en matière d'intérêt je dirais, en effet elle te donne l'invisibilité permanente (plus besoin des stealth boys ) en mode discrétion, faut avouer que sa pète bien surtout associé a l'infiltrateur ou le sabre électrique (ou la matraque avec mothership ^^ ) Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
The post-apocalypsia Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Perso je garde la t-51b artique sur moi, quasi incassable cette ,armure oO mais c'est sur que la hellfire protege mieux et coter stats c'est mieux, mais elle faut la reparer, et les soldats de l'enclave avec, sa court pas les rues... Citer
TonyMax Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Il y a des réparrateurs très compétants dans le jeu, pas besoin d'une autre armure comme ça, juste quelques caps ^^ Citer pas de signature...
Mukuro Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 oui notamment les récupérateurs ou les caravanes marchandes. Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
The post-apocalypsia Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 oui mais c'est pas a 100% et elle protege donc moin bien que la t-51b articque. Citer
Invité Snake Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Si, Haley, un vendeur de Point Lookout, il a une compétence de 100 en réparations (pas au début, mais à force de venir chez lui, il obtiendra une compétence de 100) et aussi Somah dans Mothership Zeta mais elle s'en va à la fin, mais pendant l'addon, tu peux te faire réparé a 100% n'importe quel objet et la T51B Arctique, le torse fait que 45 en protection contre 50 pour la Hellfire Citer
The post-apocalypsia Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 oui mais apres tu peut pas retourner a Point Lookout et comme tu l'as dit, Somah part du vaisseaux apres. Citer
Invité Snake Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Si, Point Lookout tu peux y retourner à l'infini ^^ et gratuit en plus, pas comme au début Haley sera toujours là, prêt a te réparer à 100% Je sens que tu n'as pas jouer à ce DLC no =p ? Citer
The post-apocalypsia Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 si, mais quand je parle a la fille, il n' y a PAS de choix pour y retourner ... Citer
Invité Snake Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 tu n'as plus besoin d'acheter de billet, il suffit juste d'aller dormir sur la banquette du bateau cher ami ^^ Citer
The post-apocalypsia Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 ha? merci ^^ je vais tester quand je serais de retour chez moi ^^ Citer
Invité Snake Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Ok, normalement ça marche ^^ comme au début avec Tobar, pour aller à Point Lookout, fallait dormir sur la banquette =p à toi les réparations à 100% ! Citer
TonyMax Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Si, Haley, un vendeur de Point Lookout, il a une compétence de 100 en réparations (pas au début, mais à force de venir chez lui, il obtiendra une compétence de 100) Ah tiens je savait pas ça par contre :shock: Citer pas de signature...
Mukuro Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 100 % O_o faudra que j'y retourne de temps en temps alors ^^ Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
TonyMax Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 même plus besoin d'avoir 100 en réparation ^^ Citer pas de signature...
Messages recommandés