Mukuro Posted August 11, 2009 Posted August 11, 2009 ok merci pour la précisio (sinon tu pourrais m'aider a comprendre la création d'un perso pour Fonline en PM plize =p ) Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Alni Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 Ya le Shishkabob (Flambeur), gagné avec la quête "Liens du Sang" :il faut ensuite trouver un frein de moto (Marchand de ferraille à Rivet City), le réservoir d'éssence de moto (pas encore trouvé), une lame de tondeuse à gazon (dans la station de métro de Marigold) et une lampe témoin Hum .. Cela date et tu l'as peut être trouvé mais je sais où le reservoir est ou du moins un seul. Va à la station Fargun ou un truc du genre enfin un metro proche du fleuve coté DC. Longe le fleuve comme si tu voulais joindre rivet city et à un moment tu tombe sur un pont jaune. Tue 3 raiders mal équipé et continu pour être sous le pont. Là tu trouvera une vendeuse, tue là ou achete lui le réservoir ;) Quote
TonyMax Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 à minefield, il y a tout ce qu'il faut qui traine un peu partout, d'ailleurs assez pour en construire une bonne vingtaine. Je l'avais déjà dis fallait tout lire xD Quote pas de signature...
joker Posted November 9, 2009 Posted November 9, 2009 C'Est dingue ya 6 pages et on se dit bon bah a partir de la cinquieme ça ira xD lisez tout Tony va s'énerver lol et pour le post très utile quand même surtout pour minefield même si j'ai dja réunis les éléments ça va m'aider pour réparer merci de toutes vos précisions :) Quote
Guest Posted January 2, 2010 Posted January 2, 2010 Dites kelkun sait se que s'est cette arme ???? Quote
S.T.A.L.K.E.R. Posted November 16, 2010 Posted November 16, 2010 Celle de son avatar peut-être... Un MIRV? Quote
M!sterF@ll0ut Posted October 18, 2011 Posted October 18, 2011 En faite , moi, tout les plans que j'ai trouvé c'est -La mine a capsule -La grenade Nuka -Le fusil ferroviaire -L'arme a fléchettes -Le gantelet d'écorcheur -Le flambeur Donc vous voici un site trés untile qui vous dit l'emplacement des schéma (plans d'armes) , ou sont les bélémoths .... http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items Bonne chance :) Quote Fallout 3 Un jeu ... MAIS ENCORE ?:)
Recommended Posts