Aller au contenu

Les armes faites maison (Crafting)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Ya le Shishkabob (Flambeur), gagné avec la quête "Liens du Sang" :

il faut ensuite trouver un frein de moto (Marchand de ferraille à Rivet City), le réservoir d'éssence de moto (pas encore trouvé), une lame de tondeuse à gazon (dans la station de métro de Marigold) et une lampe témoin


Hum .. Cela date et tu l'as peut être trouvé mais je sais où le reservoir est ou du moins un seul. Va à la station Fargun ou un truc du genre enfin un metro proche du fleuve coté DC. Longe le fleuve comme si tu voulais joindre rivet city et à un moment tu tombe sur un pont jaune. Tue 3 raiders mal équipé et continu pour être sous le pont. Là tu trouvera une vendeuse, tue là ou achete lui le réservoir ;)
18500bw2.png
28478wg5.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'Est dingue ya 6 pages et on se dit bon bah a partir de la cinquieme ça ira xD lisez tout Tony va s'énerver lol et pour le post très utile quand même surtout pour minefield même si j'ai dja réunis les éléments ça va m'aider pour réparer merci de toutes vos précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

En faite , moi, tout les plans que j'ai trouvé c'est

-La mine a capsule
-La grenade Nuka
-Le fusil ferroviaire
-L'arme a fléchettes
-Le gantelet d'écorcheur
-Le flambeur

Donc vous voici un site trés untile qui vous dit l'emplacement des schéma (plans d'armes) , ou sont les bélémoths .... http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items

Bonne chance :)

Fallout 3 Un jeu ...

MAIS ENCORE ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...