Jump to content
×
×
  • Create New...

S.T.A.L.K.E.R.

Citoyen
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About S.T.A.L.K.E.R.

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Merci de confirmer Right! Cela ne ferra pas plaisir à mon épouse!!!
  2. Bon, je ne suis plus vraiment au tout début du jeu, mais mes premières impressions ont été (et continuent) d'être très positives. Ce post risque de ne pas faire dans l'originalité. L'intérêt, la variété, et le nombre de quêtes est bien supérieur à celles de Fallout 3. Le monde dans lequel le personnage évolue est cohérent. Le système de réputation est intéressant et contraignant (mais cela fait justement son charme). La difficulté est bien dosée, mais je conseille de faire le jeu en très dur pour une expérience plus savoureuse. J'apprécie que notre personnage évolue de manière assez lente.
  3. A Nipton j'ai aussi fait la rencontre d'un gars à qui on venait d'essayer de voler un collier porte-bonheur avec 7 ou 8 capsules étoilées...Je l'ai promptement délesté de la vie et de son collier "porte-bonheur". Cette rencontre est peut-être aléatoire et pourrait avoir lieu dans d'autres endroits. Sinon j'ai aussi dégommé le vainqueur de la loterie. Pas d'incidence réelle sur le jeu. Les maisons de Nipton sont vraiment originales à visiter. Pleines de surprises (mines, scorpions, robots anti-communiste, etc.). J'ai aussi pu goûter une excellente omelette des terres dévastées (oeufs de grif
  4. Assez déçu de cette caractéristique du jeu... J'attendais quelque chose de beaucoup plus loufoque. Les quelques références énoncées n'ont pas vraiment d'intérêt (même si je suis un très grand fan des Monthy Python). Quelques rencontres de personnages totalement décalés, ou vivre des situations inhabituelles auraient fait mon bonheur. Je sais pas mais ça manque un peu d'épice. Non?
  5. J'ai cru que l'explosion du monorail était inévitable, malgré le désamorçage de la bombe. Du coup je n'ai même pas remarqué que cette quête était totalement buggée. Cela n'a heureusement pas de grandes répercussions sur la suite de l'histoire.
  6. J'ai vite refermé ton post pour avoir encore du plaisir à en trouver au hasard de mes visites! Je m'en servirai pour trouver celles qui me manqueraient!
  7. Ok pour le manuel! C'est en effet assez plausible et comme tu dis cela aurait été un peu longuet à l'écran... Sinon, j'ai enfin reçu à la bibliothèque le tome 12 de la série. C'était pas trop tôt.
  8. Bon, comme tu dis c'est déjà pas si mal! En plus une jolie décoration dans cette sinistre et somptueuse suite présidentielle. Euh, un peu râpé pour les deux premiers sreenshots... J'essayerai d'y penser avant de ramasser la suivante!
  9. J'ai pas vu de sujet concernant les "boules de neige" à collectionner. Si vous en trouvez, gardez les précieusement, cela rapporte gros chez: Mis à part les Caps, est-ce que cela rapporte autre chose? Sinon j'en ai déjà trouvé deux: 2. Fort Mormon à Freeside Edit by Right: Tu t'es trompé, il existait déjà un sujet à ce propos, j'ai fusionné les deux !
  10. Petite question sur les compagnons. Je suis entré pour la première fois sur le Strip pour rencontrer M. House. Dès le portail franchi, Veronica qui m'accompagnait a disparu. En revenant un peu plus tard à Freeside, Veronica reste introuvable. Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou Veronica ne pouvait pas me suivre sur le Strip et se replie quelque part en m'attendant? PS: Veronica est mon ange gardien!! En mode très dur et hardcore à bas niveau, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Elle dépote vraiment bien! Vivement les retrouvailles. EDIT: En fait fait Véronica avait vraiment disparu (
  11. Hélas, on se s'improvise pas conducteur de char! Je doute que le manuel d'utilisation d'un char Abrahms soit négligemment posé dans la "boîte à gants". Perso, je trouverais assez nul et peu crédible si un civil de base, même un policier, sautait dans un char et le fasse démarrer tranquillou avant de larguer ses obus ou sa mitraille à la ronde.
  12. Le seul film avec Charlton Heston que j'apprécie! Le film date un peu, mais reste tout-à-fait intéressant.
  13. Raah..."Lecture sur écran" c'est bien mais rien ne vaut la chaleur du papier! Un conseil: pour ceux qui ne peuvent, ou ne veulent pas l'acheter (12 tomes parus, c'est quand même assez coûteux), pensez BIBLIOTHEQUES PUBLIQUES (au fait, je suis bibliothécaire...)! Sinon, Walking Dead est un de mes comics préférés (avec Transmetropolitan de Ellis Warren). Je regarderai volontiers la série, même si elle provoquera sans doute plus de cauchemars que la version noir-blanc de la BD. En tous les cas, je risque pas de regarder cela tranquillement avec mon épouse! A+
  14. Voilà j'ai terminé Fallout dans ses grandes lignes et extensions. Un bon jeu malgré des points faibles déjà relevés dans de nombreux posts. Je trouve parfois les critiques un peu sévères envers ce jeu qui reste tout de même intéressant dans le panel de l'offre vidéoludique des dernières années. Mais j'avoue n'avoir jamais joué à Fallout 1 et 2. A la longue, on finit par s'ennuyer un peu dans le jeu. Trop peu de quêtes, dont certaines sont résolues en très peu de temps, et affrontements répétitifs sans véritables surprises ni coup d'adrénaline. La carte des terres désolées est sympa à déc