Sacapuces Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 eh ben oui, depuis quelques années, je préfère les film et les jeux video en VO, quelle que soit la qualité du doublege, l'anglais, c'est quand meme plus classe (et plus cru dans certains dialogue de F3 je présume).Mais en achetant le jeu en france, je n'ai pas vu comment on pouvais le mettre en anglais.ya une solution? Citer
Nocks Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 la solution c'est d'acheter le jeu en import et d'apliquer un patch fr ainsi tu auras les sous titre fr et les langue original... sinon vois dans les fichier.ini si il y a une ligne "language = french" et remplace par "language = english" (la description de la ligne peux varier hein...) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si tu veux je peux te proposer les fichiers des voix du jeu en anglais, c'est gros, c'est très gros je dirais , 1.6 Go environ, mais c'est faisable.J'ai les 2 versions FR et EN, je vais les uploader cet aprèm, ils seront disponibles ce soir. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
lish Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Regarde là !Edit : ça devrai être bon maintenant. (Inscription -> Test de patch -> Fallout 3) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ton lien est foireux lish : "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé." Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
lish Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'était un lien vers un topic de forum, et on ne peut le lire que si l'on est inscrit.J'ai mit le lien vers la page d'accueil... Citer
Sacapuces Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 merci mais ils ne proposent que l'inverse, passer de l'anglais au francais. Je vais poster sur le forum pour avoir les fichier anglais.merci encore. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme je te disais Sacapuces, je suis en train d'uploader les fichiers de voix en anglais sur le serveur, dans moins d'une heure tu va pourvoir les télécharger directement depuis fallout-3.comJe te file les liens dès que c'est prêt. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Sacapuces Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 ok nickel, merci beaucoup :) Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour,Super ce site, je suis également interrêssé mais par les voix en français !Ils sont présent chez http://patch-fr.com/mais c'est vraiment trop lent !@++ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les voix en anglais : http://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout - Voices.bsahttp://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout - MenuVoices.bsa Faites une sauvegardes de vos fichiers français avant de les écraser, ça peut toujours servir.. à mettre dans le répertoire \Fallout3\Data\ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 HawK-EyE,penses tu possible d'avoir ceux en francais ?merci Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui je suis en train de les Uploader actuellement. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Sacapuces Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 ok nickel.J'ai juste a remplacer les 2 fichiers et c'est bon?edit: et si je veux garder les sous titres francais, je met pas le menuvoice? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non les sous-titres sont dans Fallout3.esm, donc tu met les 2 fichiers pour avoir toutes les voix en anglais et tu choisis les sous titres dans le menu Option dans le jeu. Bon par contre pour les voix en français, il faudra attendre un peu, j'ai excédé le quota d'upload pour la semaine je pourrais le faire plus tard au pire. Mais bon, les voix en anglais sont mieux ya pas à chier. J'ai testé la version FR (voix) 15 min et j'ai remis direct en anglais. Avec les sous titres en VF c'est nickel. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon alors,t'embête pas et merci ! Citer
Red Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Wow wow ! Je me suis inscrit juste pour remercier Hawk-Eye d'avoir uploadé les voix originales, ça fait un moment que je les cherchais, t'assures !Je veux mon "War, war never changes." !T'es sur le forum Canard PC non ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vi mais je passe pas souvent.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cam' Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 eyh c cool ^^a ma prochaine partie je me fais c a en anglais :]merci dude(ducoup faudra que je me procure une copie sur pc pour profiter de totu ca :roll: ) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Tekhyla Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les voix en Vo.Génial je commençais à saturer...:grin: Citer
Meuhoua Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le seul prob avec les voix en VO c'est que les cinématiques (intro, etc...) sont toujours en VF. Faudrait trouver le moyen de rajouter des sous-titres d'aprs la VF aux cinématique VO et de les uploader. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je veux bien tenter un truc comme ça, mais il faudrait être sûr de pouvoir convertir les vidéos dans le bon format ensuite.Mais si c'est possible, alors le sous-titrage n'est pas un problème. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Meuhoua Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai déjà personellement essayé de rajouter des sous titre a ce format de vidéo grace a Binksmacker et le window movie editor pour ma traduction de Gothic mais j'ai jamais réussi a recompacter correctement la vidéo apres insersion des sous-titres (j'avais une perte de définiion et pas de son sur la vidéo ingame).D'ailleur j'avais voulu faire pareil a Fallout Tactics pour jouer en full VO mais j'ai pas insisté dans ce cas. Citer
darkyautja Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci beaucoups pour les voix en v.o !!! you rock dude ! Citer
Effetbleu Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un immense merci pour ces fichiers! J'espérais que le jeu vendu en France nous laisserait choisir la langue d'installation (comme Oblivion) et c'était plutôt frustrant de devoir se contenter du doublage français pour un jeu aussi essentiellement américain.J'ai eu pas mal de plantages après le remplacement des fichiers, mais depuis la sortie du patch tout va bien. Citer
Messages recommandés