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Junka

Présentation Fonline Last Hope

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L'équipe d'administration FOnline: Last Hope et Krizalis, un des concepteurs du projet, vous présentent leur premier bêta-test ouvert, qui a débuté le 5 août 2011.


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Intro (pour les débutants) :



Ce petit récit est dédié, en premier lieu, à ceux qui joueront pour la première fois à un mod Online de Fallout.

Ce jeu a pour but d'être un passe-temps.
Vous n'aurez pas à investir de l'argent réel pour que votre personnage égale ou soit plus fort que des adversaires qui sont pour la plupart armés jusqu'aux dents.
Pas besoin non plus d'y jouer 20 heures par jour pendant des mois et risquer de finir aux urgences à cause d'une attaque quand votre personnage se sera fait tuer.
Nous voulons juste que vous preniez du bon temps.

Notre jeu est un mod pour Fallout2: ses villes, ses personnages, et son atmosphère transposés dans un univers en ligne qui peut être
intéressant et fascinant sans pour autant avoir de supers effets 3D.


Nous proposons les innovations suivantes :


L'intégration des Débutants:

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L'Abri 29 ( qui comprend 3 cartes ), dont est originaire Harold.
Diana, l'intelligence artificielle qui avait pris le contrôle de l'Abri en piratant son unité ZAX, en a été chassée par une opération conjointe de la Confrérie de l'Acier et des Hubologistes en 2244.
Depuis cet Abri qui était conçu pour élever des enfants et des adolescents est devenu le lieu idéal pour former les nouveaux arrivants.

Cependant Diana a réussi à se cacher dans le village Twin Mothers à proximité, peuplé de descendants des habitants de l'Abri 29.
Quant à eux, la Confrérie de l'Acier et les Hubologistes sont préoccupés par les agissements de l'Enclave et ils ont décidé de recruter des nouveaux membres pour lutter contre ce mal renaissant.


La Machine Virtuelle pour les Débutants :


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Une machine élaborée par Sufirom, un Scribe de la Confrérie de l'Acier. Il est devenu le leader de l'opération d'enseignement.
La machine virtuelle peut simuler un combat entre le personnage et un ennemi. Mais sa technologie est imparfaite: une mort dans le monde virtuel provoque de très graves blessures dans le monde réel.

Après chaque combat, vous recevrez plus ou moins de points d'expériences en fonction de sa difficulté.
Il y a 5 niveaux de difficulté: très facile, facile, moyen, difficile et très difficile.
Après avoir sélectionné un niveau, il est possible de sélectionner la priorité et les skills, ce qui détermine l'équipement disponible.
En fonction de votre chance, vous pourrez recevoir des armes plus puissantes.


Une arène pour les combattants :

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Il y a aussi une arène, où vous pourrez vous entraîner à combattre un membre de la Confrérie.
Pour chaque combat terminé avec succès votre personnage évoluera.
Le niveau et le nombre des combats remportés augmentent la quantité de point d’expérience.


Mine (prévue):


Sufirom développe actuellement un simulateur de mine où le joueur pourra obtenir toutes sortes de détritus, ou au contraire certaines choses précieuses, pour les revendre ou les transformer en quelque chose de plus intéressant.


Les vendeurs artisans :

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Certains commerçants ont appris à fabriquer des objets.
Ils transformeront une grande quantité de vieux objets en matières premières, et s'ils manquent de marchandises alors ils essayeront d'en construire en improvisant.


Le système de classe.



Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.
Une classe peut dominer une autre jusqu'à ce que nous en ajoutions des nouvelles.
Classement principal : Énergie => Sniper => Stormtrooper


Sniper
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Le sniper est le spécialiste des tirs longue portée pour vaincre les cibles avec des coups critiques.
Il est clair qu'il sera vulnérable à de courtes distances et contre des cibles qui sont protégés contre les dégâts critiques.
Il dispose d'un nombre limité de points de vie et de peu de force mais d'un champ de vision énorme qui lui permet de faire feu sans même utiliser la furtivité.
Le sniper se déplace à une vitesse moyenne.

Énergie
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Les armes à énergie ont une grande puissance destructrice contre tous ceux qui n'ont pas une armure adaptée ou la capacité d'esquiver les dégâts ( Mêlée ) ou qui ne sont pas résistant à l'énergie ( Stormtrooper ).
Efficace à moyenne portée, l'Énergie est une classe protégée contre les coups critiques mais qui est vulnérable au feu et aux mitrailleuses.

Stormtrooper

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L'unité de base du combat à courte portée.
Destructrice et puissante, mais elle n'a aucune protection contre les coups critiques. Elle dispose de lance-grenades pour les attaques à moyenne portée, ainsi que de beaucoup de points de vie. Mais elle se déplace lentement à cause de son armement lourd.

Raider
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Équipement récupéré, PP, drogues et explosifs.
Elle utilise aussi les armes de jet, ce qui en fait la classe la plus équilibrée à différentes distances.
Elle a la capacité de courir durant le combat et se déplace à vitesse moyenne.
Un Raider peut utiliser soit la mitrailleuse à bout portant, soit jeter des grenades. Il peut aussi faire exploser les bâtiments.

Mêlée.
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Classe brutale qui peut être inconfortable, essentiellement face au sniper et ses coups critiques dans la tête ou dans les yeux.
Elle bénéficie d'un bonus pour fracturer les membres, peut se déplacer très rapidement durant le combat et renverser l'ennemi.
Elle est plus vulnérable en raison de la distance de combat limitée mais son arme ne s'enraye jamais, elle dispose d'une résistance aux dégâts normaux et d'une bonne quantité de points de vie.



Planned: The system of factions: the Rangers, Habologi, Enclave, Raiders, and the Brotherhood of Steel. Enclave stole replication technology in Habologov. Brotherhood of Steel is interested to help Habologam, but attenuated the decrease of protection of the city were subject to attacks of the Raiders, beat off the attacks which can only rangers. And only you can choose which side you take. It is planned to make an impact on the factions of the city. -------------------------------------------- By Perks: * Perk "Awareness" is now given in the registration character, if that perception 4 (used to be 5) and more. * Perk "Extras. Melee. Attack" now we can take from 12 (previously 15) level, it requires four dexterity (and not 6 as before), and in addition to melee-1OD strikes, it also increases the skill rupopashnogo weapons by 25% . * Perk "Extras. Melee. Pauvre." now requires 6 strength and ukalichivaet damage in melee by 5 (previously 2), with each discharge. * Perk bonus movement no longer increases the number of OD to move to 2 with each discharge, and running speeds up to 20 characters each discharge. Requirements: Level 12, Dexterity 4 and above. It has 2 digits. * Perk "Bonus accuracy" now requires level 15, not 6, not a second-rate, but increases the damage of bullets at 3 instead of 2. * Perk "bonus rate of" no longer requires 7 agility. * Perk "Rapid response" raises no order, and armor class by 5 with each discharge. * Perk "Quick treatment" not only increases the level of care, but also increases the amount of coolant character by 10% with each discharge, and now requires stamina and 8 above, not 6 as before. * Perk "more crit. Attacks," now it zamenyut sniper class perks. * Perk "Const. To radiation," now requires level 3 instead of 6 and increases resistance to radiation, with each discharge by 30% and not 15%. * Perk "Slope" is now available to level 12, not 3. * Perk "Carrying" is 6 now requires strength and endurance, and 4. * Perk "Accuracy" was removed, and now it is replaced with the sniper class perks. * Perk "Silent bug" was removed, now available only classes "Raider" and "melee." * Perk "Vitality" is now not only increases skill wanderer by 25% with every discharge, but also adds to all the absorption (fixed protection against various damage) 2 with each discharge. * Perk "Education" now gives 3 Skill points per level, instead of 2 and 4 requires intelligence and above, not 6 as before. * Perk "The best crit. Attack" was removed, and now it is replaced with the sniper class perks. * Perks "Fraction", "Sniper" and "The Terminator", of course, also be removed. * Perk "Silent Death" now requires level 12 (not 18) and requires dexterity and 6 above, and not 10. * Perk "Man of Action" now has a third digit gives a 2 ML, and requires stamina and 6 above, and not 5 Agility. * Perk "Power of Life" was removed, now it is replaced with the class perks attack aircraft. * Perk "Dodge" has been removed, now it is replaced with the class perks. * Perk "Zmeeglot" now requires a Level 3 rather than 6, and gives 40% resist poison, and not 25% as before. * Perk "Cramming" now requires level 3 instead of 12, has 2 digits and add 25% in science and repair, not 10% as before. * Perk "Medicine" now requires a Level 3 rather than 12 has 2 digits and add 25% to the doctor and nurse, not 20% as before. * Perk "professional thief" now requires a Level 3 rather than 12 has 2 digits and add 25% to the skills of theft and hacking, not 20% as before. * Perk "chatty" now requires level 6 instead of 3, has 2 digits and add 60% to 20% and eloquence to trade with each discharge. * Perk "throwing" was removed as unnecessary. * Perk "Pickpocket" is now level requires 18 instead of 15. * Perk "Ghost" has been removed so far. * Perk "Fidget" now requires level 6, not 9. * Perk "Pathfinder" now requires level 9, not 6, but it has 3 digits, not 2. * Perk "Scout" now requires 4 and above perception, rather than 7. * Perk "Ranger" skill now increases by 25% rather than 15% and requires 4 or more perception rather than 6. * Perk "Optimization" no longer requires dexterity. * Perk "volubility" was removed as unnecessary. * Perk "self-taught" now grants 20% of the experience for the discharge, instead of 5% as before. * Perk "Adrenaline Rush" now requires a Level 3 rather than 6. * Perk "Vigilance" now requires 4 of perception, not 6. * Perk "observant" now now requires four of the intellect, not 6. * Perk "expert demolition" now requires level 6, not 9. * Perk "player" now requires a Level 3 rather than 6 and a second discharge. * Perks "Get By," "Get the perception," "Get the stamina," "Get the charm," "Get the intellect," "Get the knack," "Get lucky" now require ninth level, rather than 12th and has 2 th digit. * Perk "innocent" now has a second discharge. * Perk "Right Now" is now available to level 6, not 9. * Perk "Vertkost" was removed as unnecessary. * Perk "Special to the Kama Sutra" now asks for nothing except the third level. * Perk "Beacon of karma" was removed as unnecessary. * Perk "Easy Steps" now requires level 12, not 9, but requires four of luck and skill, not 5 as previously. * Perk "Anatomy of Life" now requires level 6, not 12 and has a second category. * Perk "appeal" now requires a Level 3 rather than 6. * Perk "Negotiant" now requires a Level 3 rather than 6. * Perk "zapakovka" now requires a Level 3 rather than 6. * Perk "pyromaniac" increases damage by fire twice, but does not add 5 damage. * Perk "Jumping" now requires level 6, not 3, but requires 6 stamina, agility instead of 5 as before. * Perk "For Sale" now requires a Level 3 rather than 6 and a second discharge. * Perk "Man-lump" now requires 4 power and 4 stamina, strength and not 6 as before. * Perk "Thief" now requires level 6 instead of 3, has a second level and increase the skills of theft, burglary, stealth and traps up to 15%, not 10% as before. Over time, some of the perks will be available. While the plan to make a sale the following perks: * Extras. melee. Pauvre. * Quick response * Const. to radiation * Carrying * Silent Death * Zmeeglot * Swot * Medicine * A professional thief * Loquacity * Fidget * Pathfinder * Scout * Ranger * Optimization * Vigilance * Observation * Expert demolition * Player * Innocence * Right now * Special to the Kama Sutra * Anatomy of life * Appeal * Negotiator * Sale Added perks: Perk "Bibliophile". Rank: 1. Level: 3. Purchase: None. Requirements: Intelligence 4 and above, 50% of science and higher. Raises the bar for maximum growth of skills from reading books to 150%. Perk "Treatment". Rank: 1. Level: 3. Purchase: Yes. Requirements: Nurse 80% and higher. Increases the number of lives cured in 2 times. As well as class perks: All the perks of the class 3 bits. They can not buy. So far there are 5 (for 6, 9, 12, 15, 18 levels) for each class. Sniper. Level 6: 5% * level a chance to critical failure. Level 9: When using the sniper rifle range is increased by 10 * level. Level 12: If successful, a critical defeat character has a chance of 25% * category receive 5 ML. Level 15: Increases review (bonusluk) at 15 * level. Level 18: Increases the roll at 4 * level. Energy. Level 6: Increases damage by 10 * Energy Weapons discharge Level 9: The chance for double damage equal to 10% Energy Weapons * level. Level 12: Chance to ignore enemy defense is 5% * level. Level 15: Reduces the chance to be critically hit by 15% * level. Level 18: Reduces the required number of OD at 1 * level. Stormtrooper. Level 6: Increases resistances to all damage taken by 5% * level. Level 9: Increases max.scores of lives in the 50 * level. Level 12: Increases the maximum carried weight by 45 kg-category. Level 15: Chance to ignore energouron equal to 10% * level. Level 18: Additional chance to ignore any damage equal to 3% * level. Rader. Level 6: Increases the damage done by throwing weapons at 50% / 75% / 100% depending on the discharge. Level 9: Increases skills theft of traps and stealth by 40% * level. Level 12: Increases the damage done by an explosive 25% * level. Level 15: Speeds up running and walking at 20 * level. Level 18: 2 AP and 10 speakers for each category. Melee. Level 6: +5 melee damage and 15 for each coolant discharge (both). Level 9: Increases resist to the normal damage by 15% * level. Level 12: Increases the critical strike chance in melee by 10% * level separately, and not a plus to the overall chance to crit. Level 15: Chance to ignore energouron equal to 10% * level. Level 18: Increases the damage of the attack blizhnik depending on the amount of skills "melee weapon" and "Cold Steel" by (PO + CW) / 10 * (4-digit). That is at 300% of possession and the last digit perk, uroen will be increased by 600% / 10 = 60. Few of the formulas: 1) Disinfected Points of Life Sanitation: Randomly ((Skill + Character instruments used) / (11-Luck)), Skill + Character instruments used). The minimum number of cured OJ = 5. The amount of experience equal to = Number of lives disinfected Intelligence * + Random (2,5). Example: Skill of the character 100, used tools: first aid kit Pomozov (25%), Luck = 5.Intelligence = 6. Disinfected points of life will be from 20 to 125 ((100 +25) / (11-5) 100 25). Experience will be received from 32 practices (20 + 6 * 2) to 155 experience (125 + 6 * 5). 2) Chance to treat injury skill through "Doctor" is dependent on the skill of "Doctor", Intellect, Stamina Healing, Luck, and tools for treatment. Skill / 2 + Instruments - 6 * (11 Stamina) + Intelligence + Luck. If the sum exceeds 94, then the injury will be cured with a chance of 95%. The experience obtained from the Skill / 3 + 10 * 10 * Good luck to (4 + Luck). Example 1: Character Skill: 80% Luck: 5 Intelligence: 6 Endurance Goals: 3 tools: First aid kit. Chance = 80 / 2 + 25% - 6 * (11-3) + 6 + 5 = 65 - 48 + 11 = 28% from 95%. Gain experience from 76 to 106. Example 2: The skill of the character: 160% Luck: 3 Intelligence: 4, Endurance Goals: 4, tool: First aid kit. Chance =160/2 + 25% - 6*(11-4) + 3 + 4 = 105 - 42 + 7 = 70% ?? 95%. Gain experience from 83 to 123. Primer3: Skill Character: 300% Luck: 1 Intelligence: 1 Endurance Goals: 1, without tools. Chance = 300 / 2 - 6 * (11-1) + 1 + 1 = 150 - 60 + 2 = 92% from 95%. Gain experience from 110 to 150. 3)Chance to break now depends on luck. The maximum threshold is 95% chance. Minimum increased to 5%. The success of the impact and complexity of the target. Experience is calculated using the formula 25 * (Random (Luck, Luck 4)). Example: Complexity = 120, Skill = 150%, Success = 5. Without tools. Chance = 150% - 120% 5 * 5 = 55% from 95%. Gain experience from 125 to 225. Table crits rewritten, now damage from critical hits will be smaller and harder to get into the eyes. Other changes will be made after the first test, or during it. ----------------------------------------------------------- So, during the test, will be eligible for additional functions through the facilities of the Vault 29: * Issuance of experience. * Issuance of money. * The growth of skills by a certain percentage, or immediately to 300%. * Tuglobal. * The speed of movement on the global map is increased by 3 times. Also planned: * Changes in quests. New faction quests. * Separate locations for fractions. * Interface fractions. * New terms for the capture of the factions. * New class weapon. * Fractional performance improvement. * The various operations over the body, to improve performance. * Improved economy. * Improved global maps of meetings. * The new craft, I love the most polished and effective. * All the books on improving skills, but secretive. * NPC, can improve cycle skills for a certain amount. -------------------------------------- The first MBT will last as long as desired administration of the project, but not me. So as soon as the information - I'll let you know. Participation is free. For finding bugs players will be rewarded and not blocked. Version of the client and server: the latest current SDK-version.

































































































































































































































































































Un jeu qui ressemble beaucoup à la plupart des mmo de Fallout et idéal pour débuter (enfin pour ceux qui comprennent le Russe).

Leur forum : http://last.fonline.su => vous pourrez offrir vos idées et y poser des questions.

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C'est une présentation très détaillée Junka, merci à toi. Quelques questions d'ordre pratique auxquelles ils faudrait répondre dans ce post. Comment faire pour jouer à la bêta ouverte ? Que faut-il télécharger et où ? Que faut-il installer ? Est-ce que le jeu est uniquement en russe ? Est-ce que des anglophones ou des francophones y jouent ? Est-ce qu'on peut décrire les premières étapes du jeu aux francos qui ne lisent pas le russe ? Merci encore de nous faire découvrir ce jeu très prometteur !

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Je pense que cette traduction là, est vraiment meilleure, surtout à certains passages (je ne les met pas en gras, il y en a trop) :

L'administration FOnline Last Hope et Krizali (le concepteur du projet), nous vous invitons au premier bêta-test ouvert, qui a lieu le 5 août 2011. Intro(pour les débutants) : Ce petit récit est consacré, en premier lieu, à celui qui jouera pour la première fois un mmorpg de Fallout. Ce jeu a pour but d'être un passe temp. Vous n'aurez pas à investir l'argent réel pour que votre personnage soit égale ou plus fort que vos adversaires qui pour la plupart sont armés jusqu'aus dents. Notre jeu, est une modification de Fallout2(les villes, les personnages,...). Fonline Last Hope n'est pas en3D et pas si puissance que certains mmorpg (en 3D) mais il peut être intéressant et fascinant. Chez nous vous rencontrerez les innovations suivantes : L'enseignement des débutants: Le refuge 29 (comprend 3 cartes). Diane, qui a reçu l'accès complet au refuge par ZAX avec l'aide d'un code confidentiel, à été chassée par la Fraternité de l'Acier en 2244, puisque le refuge 29 était le lieu idéal pour enseigner aux des débutants, dont une grande partie était des enfants et des adolescents. Diane s'est déplacée à un petit établissement de Tvin le Maser dont les habitants étaient originaires du 29-ème refuge. Maintenant la Fraternité de l'Acier est inquiète à cause des réplications faites par l'Enclave, la Fraternité est donc obligé d'embaucher de nouveaux gens pour la lutte avec le mal renaissant. La Machine Virtuelle pour les Débutants : La machine est élaborée par Sufirom, le collaborateur scientifique de la Fraternité de l'Acier, qui est devenu le leader de l'opération de l'enseignement. la machine peut simuler une bataille réelle avec l'ennemi de notre caractère, mais la technologie est détériorée. Pendant les batailles, on donne au joueur des points d'expériences. Il y a 5 niveaux de choix (très facile, facile, moyen, difficile et très difficile). Après avoir sélectionné un niveau, vous pouvez sélectionner la priorité et l'habileté, il détermine quelle vitesse sera émis. Selon votre chance, vous pouvez recevoir des armes plus puissantes. Une arène pour les combattants : Il y a aussi une arène, où vous pourrez vous entraîner à combattre avec un combattant de la Fraternité. Pour chaque combat terminé avec succès votre personnage évoluera. Selon le niveau et le nombre de batailles avec succès augmente la quantité de point d'expèrience. Mine (prévu): Sufir développe actuellement un simulateur de la mine, où le joueur peut obtenir toutes sortes de détritus, ou inversement, certaines choses précieuses pour les revendre ou les transformer en quelque chose de plus intéressant. Les vendeurs artisanales : Certains commerçants ont appris à fabriquer des objets. Il transformera en grande quantité de vieux objets en nouveaux matériaux et en matières premières, et si il ya un manque de marchandise, alors il tâchera de construire en improvisant. Le système de classe. Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients. Une classe peut dominer une autre. Circuit principale : Sniper. Le sniper est positionné comme un tir longue portée pour vaincre les cibles avec des coups critiques. Il est clair qu'il sera vulnérable à de courtes distances et contre des cibles qui sont protégés contre les blessures graves. Il est formé d'un nombre limité de vies, d'un champs de tir et de vue énorme, sans même avoir à utiliser la furtivité des compétences. Le sniper se déplace à une vitesse moyenne. Energy. Arme énergétique a une grande puissance destructrice contre tous ceux qui n'ont pas une armure puissante. L' énergie est une classe protégé contre les coups critiques mais le principal danger pour lui sont le feu des mitrailleuses. Stormtrooper. L'unité de base du combat à courte portée. Destructif et puissant, a une vulnérabilité critique à la défaite, car elle n'a aucune protection contre les coups critiques. Rader PP, drogues et d'explosifs. Il s'exprime couramment en armes de jet, ce qui rend la classe équilibré à différentes distances. A la capacité de courir dans la bataille. Contre l'énergie il peut soit utiliser la mitrailleuse à bout portant, ou jeter des grenades. Difficile d'identifier les faiblesses d'un raider, le tir de détection d'attaques, de l'énergie et peut survivre à l'extravagance grenade. Fonctionne à une vitesse moyenne. Melee. Classe soudaine qui peut être inconfortable, essentiellement au sniper qui n'est prêt pour un coups critique dans la tête ou dans les yeux. Bénéficie d'un bonus pour fracturer les membres, il peut se déplacer très rapidement dans la bataille et renverser l'ennemi. A une plus grande vulnérabilité en raison de la distance de combat limitée. En supplément : il est possible de noter la résistance aux dégâts normaux et une bonne quantité de points de vie. Spoiler Un jeu qui ressemble beaucoup à la plupart des mmo de Fallout et idéal pour débuter (enfin pour ceux qui comprennent le Russe). Leur forum : => vous pourrez offrir vos idées et y poser des questions.

:::Un nouveau projet voit réellement le jour => Fonline Last Hope:::



















































































































http://last.fonline.su

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Comment faire pour jouer à la bêta ouverte ?



- Simplement télécharger le client ...

Que faut-il télécharger et où ?Que faut-il installer ?



- Pour installer ce jeu complétement il faut télécharger les deux premiers liens au début de l'article ici : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://last.fonline.su/index.php%3Ftopic%3D3&usg=ALkJrhhq23JtkZeqO7PcoHhCmYUJSFhtdQ

Est-ce que le jeu est uniquement en russe ?


- Oui.

Est-ce que des anglophones ou des francophones y jouent ?


je ne sais pas et je ne pense pas à moins que quelques français parlent russe :)

Est-ce qu'on peut décrire les premières étapes du jeu aux francos qui ne lisent pas le russe ?



- Non, pour ma part car je ne l'ai pas testé !

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J'ai pas testé non plus mais à regarder le compteur c'était très pauvre au niveau du nombre de personne, à savoir que c'était une ouverture pour tester le PVP on peut d'ailleurs voir 2-3 vidéos qui trainent par ci par là, rien de bien affolant (pour crazy, c'est le même système que TLA, lorsqu'on est en combat on marche, les russes en semble friand) D'ailleurs cette session de test devrait se finir (en même temps depuis quelques jours ca frôle les 0 joueurs :P) et vont surement ouvrir d'autre horizon dans les prochaine (il n'y avait apparemment que 2 zones d'ouverte pour le test) Ils sont en train de mettre en place des controles de villes dans la même idée que 2238 mais également et surtout dans ce qui est fait sur TLA (récompense arrive par une voiture) en s'orientant vers des factions (raiders, vault15, enclave, hubo, rangers, bos,..) Bref tous ca pour dire qu'ils continuent leur développement avec leur serveur ouvert où ils lancent des campagnes de tests sur ce qu'ils font mais ca n'amassent pas de grande foule de tester un jeu en développement alors qu'à côté il y a d'autres jeu qui sont fonctionnels mais ca reste suffisant pour tester donc ca va. Après les quelques retours ils devraient changer la totalité des caractéristiques des armes, et certains se plaignaient des knockout/knockdown où tu ne pouvait plus vraiment de relever avant de mourir .. A suivre ..

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Il n'y a pas de FOnline tout court, tous ces jeux sont basés sur le même moteur de jeu, le "moteur FOnline". Tous les jeux sont des serveurs différents avec des expériences de jeu différentes. Il existe actuellement une trentaine de projets de serveurs de FOnline, dont Last Hope fait partie.

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