Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Tenpenny Tower


HawK-EyE

Question

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui ily a une solution neutre ...mais je te consielle d'attendre d'avoir avancé dans le jeu avant de l'appliquer car elle implique le depart de plusieurs perso

tu peux parler à tennpenny et le convaincre que des goules dans l'immeuble ce ne serait aps mal, il te demandera de convaincre certains locataires del'immeuble si tu y arrive les goules s'installent au milieur des humains...ensuite..ben tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en papotant avec la femme du boss goule, j'ai l'impression que son mari lui a monté un bateau pour lui faire croire qu'ils sont partis. Il est clair qu'il a tué tennpenny (pas uen grosse perte çà ..) mais moi meme ayant fait plusieurs voyages à tennpenny depuis j'ai vu surtout la disparition progressive des humains....je pense que la goule a eu une petite faim, en reparlant avec lui en VO son ton laisse penser vraiement qu'ils ont eu un 'accident'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en papotant avec la femme du boss goule, j'ai l'impression que son mari lui a monté un bateau pour lui faire croire qu'ils sont partis. Il est clair qu'il a tué tennpenny (pas uen grosse perte çà ..) mais moi meme ayant fait plusieurs voyages à tennpenny depuis j'ai vu surtout la disparition progressive des humains....je pense que la goule a eu une petite faim, en reparlant avec lui en VO son ton laisse penser vraiement qu'ils ont eu un 'accident'

Oui, le chef des goule tue tout le monde, ou plutôt fait passer ça pour un "léger accident", ça se remarque fortement que c'est un gros baratin !L'une des deux goule dit qu'il n'était pas totalement d'accord avec ça, mais qu'il n'a pas pu faire autrement et l'autre n'en savait rien !Quand on lui parle de la disparition des habitant elle dit qu'ils ont du partir et si on rapporte la découverte qu'on fait dans le sous sol de la tour elle dit qu'ils ont du faire quelque chose qui ne fallait pas pour en arriver la.Pour moi c'est plutôt simple, le chef des goule nous a mener en bateau, il nous a fait croire qu'on pourrait régler ça a "l'amiable" pour mieux faire le ménage apres, cela dit est ce vraiment une grosse perte ?A part Herbert Dashwood que je regrette les 3/4 de la tour était tous plus ou moins des gros hypocrite !Même si ils ont accepter de partager leur foyer on vois bien qu'ils était quand même très réticent (surtout les deux vendeur, Susan lancaster, la famille Wellington et le chef Gustavo qui lui ne les supportait pas du tout).

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai un big probléme , je n'arrive pas à finaliser la quéte de la Tenpenny Tower , en fait ,

une fois que j'ai fait rentré les goules dans la tour , ils tuent tout le monde , ensuite je doit aller voir le chef des goules pour lui dire qu'il peut emenager dans la tours pour finir la mission , mais quand je v lui parler , pas de scripte pour finir la quéte , et je n'arrive pas à rentrer chez Tenpenny , malgré le fait que j'ai toutes les clés )

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas chez tenpenny que tu n'arrive pas a entrer, c'est dans une "chambre inocupée" ou un truc du genre, (enfin, c'est chez toi si tu fait sauter Mégaton). Moi je l'ai essayé comme ça et il faut bien que tu vérifies de partout si les goules ont bien tué tout le monde, et apres tu poura parler a Roy.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas chez tenpenny que tu n'arrive pas a entrer, c'est dans une "chambre inocupée" ou un truc du genre, (enfin, c'est chez toi si tu fait sauter Mégaton). Moi je l'ai essayé comme ça et il faut bien que tu vérifies de partout si les goules ont bien tué tout le monde, et apres tu poura parler a Roy.

Non j'ai bien verifier que tout le monde est mort , pris toutes les clés , mais tj impossible de finir la mission , Roy veut pas me parler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de rentrer dans la tour mais j'ai voulu faire mon grand seigneurquand je suis arrive à l'entrée il y avait une goule qui meuglait devant la porte et qui m'empêchais d'accéder à l'interphone alors je lui ai colle une châtaigne ce qui pose problème la goule en question c'était Roy.

j'ai pas encore cherché les goules dans la gare mais les gardes n'ont pas pris en compte le fait que j'ai dessoudé Roy.si je réfléchie 2 secondesil ne me reste qu'un seul choix possible éradiquer les autres goule en espérant que le jeux est pris en compte mon impatience et dire adieu a la possibilité de faire venir les goules a tennpeny tower ou sinon tuer tout le monde un génocide de goule et pareil chez les bourgeois

si quelqu'un a une autre idée je suis prenneur (karma bon si possible ou neutre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de rentrer dans la tour mais j'ai voulu faire mon grand seigneurquand je suis arrive à l'entrée il y avait une goule qui meuglait devant la porte et qui m'empêchais d'accéder à l'interphone alors je lui ai colle une châtaigne ce qui pose problème la goule en question c'était Roy.

j'ai pas encore cherché les goules dans la gare mais les gardes n'ont pas pris en compte le fait que j'ai dessoudé Roy.si je réfléchie 2 secondesil ne me reste qu'un seul choix possible éradiquer les autres goule en espérant que le jeux est pris en compte mon impatience et dire adieu a la possibilité de faire venir les goules a tennpeny tower ou sinon tuer tout le monde un génocide de goule et pareil chez les bourgeois

si quelqu'un a une autre idée je suis prenneur (karma bon si possible ou neutre)

Bah je pense qu'il faud que

tu parle à Tenpenny en choisissant l'option de tuer toutes les goules du metro ,sinon je pense que tu risque d'avoir un bug de scripte sur cette mission comme moi , je n'arrive pas à la finaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis niv 20 avec CHR 8+ et Discours 89+, ainsi qu'un très bon karma ("dernier espoir de l'humanité"...). J'arrive dans la tour Tenpenny après avoir parcouru presque toutes les autres quêtes. Je voudrai arriver à faire cohabiter les humains et les goules.Pourtant, en discutant avec Allistair Tenpenny, je n'arrive pas à engager la conversation sur l'éventualité d'accepter des goules comme locataires.Qu'ai-je raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut d'abord parler à Roy, c'est SA quete ^^'

Merci pour l'info :grin: J'ai pu finir cette quête.

Une constatation curieuse :
- Si on tue Allistair Tenpenny alors qu'il vient d'autoriser les goules à s'installer dans la tour, on a un karma positif. C'est pourtant le meurtre de quelqu'un qui vient de prendre une décision généreuse.

- Par contre, si on l'épargne, il est assassiné par Roy Phillips, qui veut ensuite éliminer tous les humains. Si on tue celui-ci on a un karma négatif ! C'est pourtant la sanction d'un assassin et ça permet une cohabitation pacifique des humains et des goules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Par contre, si on l'épargne, il est assassiné par Roy Phillips, qui veut ensuite éliminer tous les humains. Si on tue celui-ci on a un karma négatif ! C'est pourtant la sanction d'un assassin et ça permet une cohabitation pacifique des humains et des goules.

Merci pour l'info, mais il faut le tuer a quel moment pour que ça reussisse ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je suis nouveau sur le forum (mon premier message ^^)Est-ce que quelqu'un sait si lorsqu'on fait cohabiter les goules avec les habitants de Tenpenny Tower, après que les goules ont tué tout le monde, où sont les cadavres des résidents ? (Après avoir été déplacé de la salle de stockage, y'a plus que des traces de sang et dans la baignoire de Tenpenny aussi).merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je suis nouveau sur le forum (mon premier message ^^)Est-ce que quelqu'un sait si lorsqu'on fait cohabiter les goules avec les habitants de Tenpenny Tower, après que les goules ont tué tout le monde, où sont les cadavres des résidents ? (Après avoir été déplacé de la salle de stockage, y'a plus que des traces de sang et dans la baignoire de Tenpenny aussi).merci d'avance

Il les ont mangés ! :pfft:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut le tuer a quel moment pour que ça reussisse ???

Reste à savoir si ce sera suffisant. Il faut que je revienne de temps en temps pour vérifier si la cohabitation se poursuit bien.

Je l'ai suivi lorsqu'il est arrivé à la tour, suivi de sa compagne. Ils sont monté jusqu'à l'appartement de Tenpenny. J'ai constaté la disparition de ce dernier et les traces de sang dans la salle de bain et le couloir. J'ai interrogé Roy dans l'appartement, hors de vue de Bessie et du garde dans le couloir. Après l'aveu du meurtre, je l'ai exécuté au pistolet alien (pas de cadavre -> un petit tas de cendre).



Edit : Hélas, ça ne fonctionne pas !

Lorsque je suis revenu à la tour, j'ai été accueilli dans le hall par Michael Masters qui a immédiatement ouvert le feu sur moi. Après l'avoir éliminé, j'ai constaté que la tour était déserte à l'exception d'une goule sauvage dans le sous-sol, sur une vaste plaque de sang. Dans l'appartement d'Allistair Tenpenny se trouvait Bessie, qui m'a reçu gentiment. J'ai relancé 2 fois le dialogue. La première fois j'ai eu l'option de lui demander où étaient les résidents, et elle a répondu que Roy lui avait dit de ne pas s'inquièter pour ça. La seconde fois j'ai pu lui dire "Ça ne vous dérange pas tous ces meurtres en série ?" à quoi elle répond "Ils ont du faire quelque chose de mal."


Je trouve cette séquence désespérante : La seule fin possible est que si les humains ne combattent pas les goules et acceptent de revenir sur leurs préjugés pour accueillir des étrangers, ceux-ci les massacreront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part j'ai fait rentré les goules pour tuer ces affreux goulophobes mais là problème je ne retrouve plus Roy -_-'Seul les goules sauvages reste dans la Tempenny Tower, est-il retourné dans son égout? Car si j'ai fait tuer tous ces gens pour rien c'est moi qui m'occupe perso de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait le hall [RAS] - premier étage les 6 chambres ( je crois qu'il y en a 6 ou peut etre un peu moins ) [RAS] - et l'étage ou l'on passe par l'ascenseur [RAS]...Puis mon plus gros probleme c'est que je ne le trouve pas :sEDIT: au final il fallait seulement que je sortes, que je parte un peu, puis que je revienne :DEn tout cas j'aime bien la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...