Aller au contenu

The Elder Scrolls V : Skyrim


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exelent senario, je vois bien un mod là :P

Sinon un peu de new avec une preview (qui date un peu mais au cas ou) :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/preview-test-the-elder-scrolls-v-skyrim.html

Et on apprend aussi que skyrim tiendra sur un DVD sur 360 (et donc un DVD pour PC et un blue-ray (espace perdu ?) sur PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, il ne contient pas de cinematique. Enfin moi ça ne m'inquiète pas, si je comprend qu'un jeu comme L.A noire ait besoin de 3 DVD ou FFXIII (vu le nombre de cinematique justement) mais les TES on toujours tenu sur un CD puis DVD, après un DVD9 contient environ 8.5 Go (enfin 8.15 Go utilisable) donc il y a quand même de quoi rendre un monde vivant avec ça et puis... Deux DVD avec un monde ouvert ça serait guère pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, FFXIII (perso c'était pour moi une grande deception ) contenait des cinematique longue et nombreuse d'ou l'espace de jeu car dans les fait tout ce qui est Pulse et couloir qui le compose on de quoi tenir sur un DVD9. C'est justement a cause des cinematique en image de synthèse qui bouffe de la place que certain jeu se contente souvent de "cinematique faite a partir du moteur du jeu" qui passe comme un evenement crypté en fait, ou alors des succèssion d'image qui prennent moins de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déçue. Je l'ai acheté dès sa sortie, je m'en faisais une grande joie et finalement. Des couloirs et des couloirs, et sur Pulse appart les missions de chasse qui ne merite pas le nom de quete annexe... aucune liberté réele, l'aspect RPG a disparu, pas de ville pas d'interaction réelle avec le monde. Certes, l'histoire est belle mais c'est pour moi avec les graphisme le seul interet. J'y est pris du plaisir en le prenant pour un film interactif a vrai dire car il n'est pour moi ni un FF, ni un J-RPG. Je sais pas si tu a joué au premier (du I au IX) mais ceux la sont bien, et après ça commence a se deteriorer (mais ce n'est que mon avis) En plus le 1 et le 2 quel galère, pas de carte pour les dongeon obligé de les dessiner au fur et a mesure, sans parler de ne jamais savoir ou on doit allé, ou que faire pour X ou Y, ça c'était un vrai defi ^^ et c'était pour autant passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon pour moi, les Final Fantasy (ou les RPG-jap en général) n'ont jamais été des "jeu de rôle", mais plutôt un enchainement de combats stratégiques le long d'une histoire linéaire. C'est surtout des RPG par abus de langage je pense. C'est vrai que le dernier est pas super. Les personnages n'ont pas de personnalités (ou alors c'est carrément stéréotypés), j'adhère pas au système de combat (question de goût) et le jeu est vraiment trop linéaire, je veux dire même si dans les anciens opus tu est ''"guidé"'', tu avais quand même un bon paquet de quêtes à faire, mais la rien, que dalle. Pas de boss méga dure à dénicher, d'armes légendaires,... Enfin, c'est pas génial tout ça. Le seul avantage, c'est que c'est beau ! ;)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai c'était des CD! ;) Pour, moi le J-rpg en générale est super chiant et on se fait chié a faire la même chose pendant 40! Certe, j'adore les dragon quest et les final, mais a part ce là, j'ai du mal a y joué! Sinon, comme exemple, L.A. noire a pusieurs DVD il me semble?

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a vrai dire les J-RPG (abus de language ou non, au debut il n'y avait que peu de RPG occidentaux) ne m'ont jamais interessé sauf les FF.

Oui, L.A noire a 3DVD (d'ailleur c'est chiant quand tu veux rejouer les passage avec le inserer le DVD 1 xD) en même temps, je j'ai personnellement et il y a un grand nombre de cinematique de plus pour capturer les visage des acteur, leur expression etc. ça demande surement un certain espace d'ou les 3DVD

Sinon, pour en revenir a skyrim une new qui m'a fait un peu flippé :
http://www.rpgfrance.com/actu-9387-pas-dusure-video-pour-skyrim
A ce demander, la definition de RPG selon Bestheda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, imagine que L.A. noire est été sous CD! "bonjour, voici la nouvelle bombe du jeu vidéo L.A. noire! En 43 cd! XD" Sinon, pour en revenir a Skyrim sa fait plutot Casu tout ça. Mais, bon sa passe ma foi. C'est pas un truc vraiment important. Cela nous évitera quelque galère. Après, si le jeu est plus dure en d'autre point, pour moi sa passe.

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, de même! Il pourrait le remplacé par: selon le type lame, l'épée a plus ou moins de chance de se casser. Genre, tu as une belle épée en argent tu te retrouve face a trois goblins, tu en tue 2 puis tu lance un coup puissant sur le dernier et par malchance il esquive. Ta lame se brise sur le mur située derrière le goblin (Grâce au taux de chance de la casser) et tu te retrouve avec une épée hors d'usage. Puis, par envie de survivre tu te jette sur le goblin précédemment éventrer pour prendre son épée courte en fer rouillé et hop 2-3 coup dans le pif et le goblin se prends un finish move a la silverster stalone! Un truc comme sa serait cool ou même que l'épée se torde! Mais bon je rêve un peu...

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avez-vous eu l'occasion de tester Skyrim ? J'ai pu jouer une petite demi heure hier et je dois dire que les graphismes sont loin de ceux des trailers ! Les textures sont vraiment limite. La version PC à été bâclée encore une fois, les menus sont à peine accessible avec la souris. Avant de continuer à critiquer les défauts du jeu, je retourne y jouer et je posterais un avis plus complet ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu l'occasion de tester Skyrim ? J'ai pu jouer une petite demi heure hier et je dois dire que les graphismes sont loin de ceux des trailers ! Les textures sont vraiment limite. La version PC à été bâclée encore une fois, les menus sont à peine accessible avec la souris. Avant de continuer à critiquer les défauts du jeu, je retourne y jouer et je posterais un avis plus complet ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, pas moyen de configurer les touches du clavier comme on veut, en particulier sur le pavé numérique, à chaque fois ça dit que la touche est déjà utilisé alors qu'elle ne l'est pas. Il faudrait aussi un Tweaks pour bien configurer les graphismes, ce qui n'est accessible ni dans le launcher (quasiment rien en terme de configuration), ni dans les options du jeu. Les seuls tweaks dispo sur internet sont bâclés, aucune explication pour la plupart des mots dans le INI et souvent ils mélangent le shyrim.ini et le skyrimprefs.ini sans le dire donc forcément ça aide pas. Quand au menu, c'est vrai qu'il est à chier, pas intuitif du tout, quand vous modifier une touche du clavier elle n'est pas prise en compte dans le menu, du coup vous ne savez plus comment lâcher un objet entre autres. La sensibilité de la souris est immonde ! Pour modifier ça, il faut rajouter des lignes de textes dans le skyrim.ini. Et même en corrigeant ça, ça n'améliore que de peu la sensibilité. Toutes ces erreurs gâche le jeu qui à pourtant du potentiel, on a juste envie d’exécuter chaque membre de Bethesda pour s'être encore foutu de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, pas moyen de configurer les touches du clavier comme on veut, en particulier sur le pavé numérique, à chaque fois ça dit que la touche est déjà utilisé alors qu'elle ne l'est pas. Il faudrait aussi un Tweaks pour bien configurer les graphismes, ce qui n'est accessible ni dans le launcher (quasiment rien en terme de configuration), ni dans les options du jeu. Les seuls tweaks dispo sur internet sont bâclés, aucune explication pour la plupart des mots dans le INI et souvent ils mélangent le shyrim.ini et le skyrimprefs.ini sans le dire donc forcément ça aide pas. Quand au menu, c'est vrai qu'il est à chier, pas intuitif du tout, quand vous modifier une touche du clavier elle n'est pas prise en compte dans le menu, du coup vous ne savez plus comment lâcher un objet entre autres. La sensibilité de la souris est immonde ! Pour modifier ça, il faut rajouter des lignes de textes dans le skyrim.ini. Et même en corrigeant ça, ça n'améliore que de peu la sensibilité. Toutes ces erreurs gâche le jeu qui à pourtant du potentiel, on a juste envie d’exécuter chaque membre de Bethesda pour s'être encore foutu de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces erreurs gâche le jeu qui à pourtant du potentiel, on a juste envie d’exécuter chaque membre de Bethesda pour s'être encore foutu de notre gueule.


Une blague comme tu dit.

Ils ont vraiment un soucis avec les détails, des trucs basiques (je mettrais des photos)
Les animations sont vraiment pourries comme d'habitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...