HawK-EyE Posted October 31, 2008 Posted October 31, 2008 Ouverture du topic Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Henki666 Posted November 20, 2008 Posted November 20, 2008 cette quete se passe dans l'abri 87 si je me trompe pas ^^L'abri est infesté de super mutant, pas trop dur car il on des armes de crotte! :grin: Quote
0 Csolom Posted November 23, 2008 Posted November 23, 2008 Salut a tous Et bien moi je sèche ici... arrrgghh !! Je suis passé par les Cavernes de Lamplight, puis par le murder pass, et il me semble que je suis arrivé dans l'abris 87. J'ai zingué quelques de mutants, mais je me retrouve bloqué quand les sous sol J'suis un peu perdu a vrai dire, il me semble que je doit aller dans le labo de test ou un truc comme ça, mais sur la carte, quand je suis en bas devant la porte, je vois une piece délabré avec un tonneau en feu au milieu, mais il n'y a plus d'issue... Donc déjà pouvez vous m'aider à me débloquer ? ^^ Et puis je me demandais... il est vraiment dans l'abris le JEK ? Et ce n'est pas la derniere quete de la mission principale j'espère ? Merci d'avance Quote
0 Shinosha Posted November 23, 2008 Posted November 23, 2008 Regarde ta map, tu as forcément dû oublier un endroit par où passer. Et ce n'est pas la derniere quete de la mission principale j'espère ?C'est pas loin Oui c'est la misère :( Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Franky Posted November 23, 2008 Posted November 23, 2008 Tu parle de sous-sol mais je pense qu'à un moment il faut monter sije me souviens bien. Essaie aussi de voir si tu dois pas ouvrir une porte.Désolé si je peux pas t'aider plus que ca mais je suis pas encore assez avancé avec mon deuxième perso.Pour ce qui est de la quête: Non, ce n'est pas la dernière quête d'ailleurs tu seras surpris^^ .De plus, le JEK est effectivement dans l'abri, mais il y a deux "manières"de le récupérer.A+ Quote
0 Csolom Posted November 23, 2008 Posted November 23, 2008 Et bien voila, il suffisait de demander pour trouver ^^Merci les gars ;)En effet il fallait monter. Mais dans les deux manière on se fait prendre le JEK par l'enclave n'est-ce pas ?Et c'est "le rêves américain" la derniere quete ?On pourra retourner dans les terres désolées apres j'espère :/Puis une derniere question, le mutant qui nous aide (Frantz ?), il y a moyen de l'enroler apres ? :biggrin5: J'irais bien donner des coups de massue avec lui ^^ Quote
0 Franky Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 Oui, on se le fait prendre par l'enclave. Quand je disais deuxmanières, c'est au cas où on aidait pas Fawkes le super-mutant.En parlant de lui, sache que oui tu pourras le récupérer après(très bourrin d'ailleurs) mais il te faudra un bon karma. Je vais pas allerjusqu'à te dire où tu le retrouvera, mais sache qu'il sera encore plus bourrin ^^!Pour la quête non, ce n'est pas la dernière. Dis toi que tu seras très très proche de la fin quand tu devras sauver le Doc Li Tchou Tchou! Quote
0 hereticus Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 Personnellement je ne retrouve pas fawkes , j'ai cherché partout , quelqu'un pourrait me dire ou je peux le retrouver ?merci d'avance pour tout.HereticusEDIT: je viens de le retrouvé il était mort a la sortie de fort machin ... je l'ai réssucité ^^ ... par contre je n'ai plus charon ou m'attend-t-il ? Quote Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
0 Csolom Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 Merci Franky ;)En effet je ne préfère pas savoir où il est, je dirais même que je suis bien content de pouvoir le chercher :) Quote
0 OrinJ Posted February 17, 2009 Posted February 17, 2009 Bon bon bon, ton Charon, désolé de te l'apprendre mais il est mort, disparut...quand tu t'es engagé dans l'abri 87, et que )l'enclave t'attrape, tout compagnion disparait, sauf Canigou(Dogmeat), qui t'attend à l'abri 101.Et pour Fawkes ( le super-mutant que tu rencontre dans l'abri 87 ) bien si à la sortit de RavenRock il ne te suis pas par mauvais Karma, et que par la suite du redeviens bon, tu peux le trouver à Underworld, proche tu Mamouth et du T-Rex. Quote Bonne Appétyce!
0 jeandalf Posted February 17, 2009 Posted February 17, 2009 Bon bon bon, ton Charon, désolé de te l'apprendre mais il est mort, disparut...quand tu t'es engagé dans l'abri 87, et que )l'enclave t'attrape, tout compagnion disparait, sauf Canigou(Dogmeat), qui t'attend à l'abri 101.pas forcémentmoi il m'a suivit dans l'abris et il a disparu quand j'ai été capturé mais :Charon m'attendais dans le bar d'Undermachin où on l'a recruté, et il a toujours tout le matériel et dés que tu lui parle il peut revenir à te coté. Quote
0 OrinJ Posted February 18, 2009 Posted February 18, 2009 MMMmmm...Désolé, tu a peut-être raison, mais moi je ne l'es jamais retrouvé et d'après d'autre personne qui avait eu aussi perdu Charon sans avoir réussit à le retrouvé. Possibilitée de Bug ou je ne sais quoi d'autre... Quote Bonne Appétyce!
0 skull Posted February 18, 2009 Posted February 18, 2009 non c'est tout simplement qu'il croient tout de suite que leurs compagnons et mort alors qu'il sont retournés à leur point de départ (là où vous l'avez recruter)le seul truc que j'ai pas encore testé c'est où va Jericho après avoir pêté Megaton Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
0 OrinJ Posted February 18, 2009 Posted February 18, 2009 Non non, je ne me suis pas dit ''Tiens, je ne trouves pas Charon, il doit ne plus existé''....J'ai chercher, je suis aller voir les posts sur ce forum, et après avoir trouvé les réponses (il est retourné à Underworld) à ma question (où est Charon?)...bien je suis aller voir et je ne l'es pas trouvé. Alors comme j'ai dit, pour ma part, c'était peut-être un bug... Quote Bonne Appétyce!
0 toki55 Posted April 1, 2009 Posted April 1, 2009 Y'a encore un truc bizarre dans l'abri 87 dans les cellules, y'a aussi un mec qui s'apelle "sig" un truc dans l'genre je me rappel plus très bien, fin bref ce mec cours dans sa cellule en diagonale et même quand on ouvre il sort même pas, et il veux pas me répondre alors que j'peux intéragir avec lui.Sa vous est arrivé aussi?? Quote
0 naiart Posted April 2, 2009 Posted April 2, 2009 Y'a encore un truc bizarre dans l'abri 87 dans les cellules, y'a aussi un mec qui s'apelle "sig" un truc dans l'genre je me rappel plus très bien, fin bref ce mec cours dans sa cellule en diagonale et même quand on ouvre il sort même pas, et il veux pas me répondre alors que j'peux intéragir avec lui.Sa vous est arrivé aussi??Il s'appelle Sid. Ya rien à en tirer. Soit il cause pas:nono: , soit il t'agresse dès que tu ouvres sa porte.:mad2: Quote entre le bien et le mal
0 Major Tristan Posted April 4, 2009 Posted April 4, 2009 Ouis tiens d' ailleurs.... Pourquoi il attaque ce mec?On lui fait rien et il nous saute dessus.. Bon rien de bien méchant, il a un tuyau de plomb si j' ai bonne mémoire.Est ce qu' il attaque en fonction de notre karma? (j' avais karma excellent)Mais quand même.... Est ce que c' est parce qu' il faisait parti du groupe de raider mort dans une salle à côté?Ou alors le virus avait déjà commencé à faire effet, mais il ne s' est pas transformé. Donc c' est le cerveau qui a pris un pète, et non son peu de muscle :grin: Quote Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
0 toki55 Posted April 19, 2009 Posted April 19, 2009 non ba moi j'avais un karma super gentil mais il a pas changer ces habitudes, il a continué a courir. Il sert un peu a rien ce mec^^ Quote
0 silverblade59 Posted April 19, 2009 Posted April 19, 2009 il ma pas courru apres ... mais je l'ai kill Quote
0 Qishin Posted October 5, 2010 Posted October 5, 2010 manières, c'est au cas où on aidait pas Fawkes le super-mutant. En parlant de lui, sache que oui tu pourras le récupérer après (très bourrin d'ailleurs) mais il te faudra un bon karma. Je vais pas aller jusqu'à te dire où tu le retrouvera, mais sache qu'il sera encore plus bourrin ^^! Pour la quête non, ce n'est pas la dernière. Dis toi que tu seras très très proche de la fin quand tu devras sauver le Doc Li Oui, on se le fait prendre par l'enclave. Quand je disais deux Tchou Tchou! Moi personellement, je le trouve un peux chian quand on la en compagnon. Il tue tout les ennemis a ta place. Mais l'avantage de se compagnon, c'est qu'il est INDESTRUCTIBLE ! Il peut se faire un Bethmoth a lui tout seul même des ecorcheurs. J'ai essayer de le tué a plusieurs reprise mais compter au moins 2 bonne heures pour le tué. Même avec un fat man vous mettrez longtemps .... Quote
0 Kongo Posted October 15, 2010 Posted October 15, 2010 Moi personellement, je le trouve un peux chian quand on la en compagnon. Il tue tout les ennemis a ta place. Mais l'avantage de se compagnon, c'est qu'il est INDESTRUCTIBLE ! Il peut se faire un Bethmoth a lui tout seul même des ecorcheurs. J'ai essayer de le tué a plusieurs reprise mais compter au moins 2 bonne heures pour le tué. Même avec un fat man vous mettrez longtemps .... Bah justement il est trop indestructiblement, c'est plus du jeu... Même en mode difficile ça deviens trop facile avec lui. Charon est un bon compromit, il maîtrise bien le Calibre 12 et je trouve ses réplique plutôt sympas ! Quote Get your brain back !
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]20 answers to this question
Recommended Posts