Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est ce que c'est normal de pas pouvoir soigner son compagnon. J'ai la paladin Cross et impossible de pouvoir changer les armes qu'elle porte (son gros marteau et son pistolet laser),

Pour les compagnons comme la dis Tonymax il faut ces 3 critères mais perso après m'avoir bousillé 2-3 pistolets mitrailleurs 10mm et m'avoir tirer mes quelques 5000 muinitions de 10mm je lui laisse son arme d'origine a clover (vieux canon scié stidiote tire avec de loin et prend un marteau ensuite...) tout ça a cause d'un gachis enorme en munition les mercenaires esclaves etc tirent a vue et limite aveuglément et pour finir il leur faut bien 3sec avant de se rendre compte qu'un mobs est affallais par terre et qu'il ne respire plus :dita: no comment! et pour les soigner quand un combat est finit et que le compagnon est tranquille il se régénère automatiquement mais bêtement ça marche pas quand il se prends euuuh je sais pas un missile dans la tête parcequ'il te tape sur les nerfs :grin: donc dans ce cas tu dois rentrer en combat pour pouvoir le faire se régénéré a la fin du combat...Dommage effectivement qu'on ne puisse pas lerus donner de stimpak comme ça quand on veut :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé de te dire ça mais les armures et les armes qu'on donne a ses compagnions ne se dégradent PAS (j'ai meme test en leur tirant des mininukes dessus) ^^

Si ! en particulier si un ennemi tire en visant l'arme de ton compagnon, ce qui m'est arrivé, son arme est même tombée à terre et j'ai du la réparer, elle était bien amochée (lance-clous de rails que mon compagnon "quasi-humain" aime beaucoup)J'ai cru remarquer que les armes ET les armures des compagnons s'abîmaient, mais très lentement, beaucoup moins vite que pour nous. D'ailleur je trouve ça pas mal : pas besoin de tout réparer après chaque mission, comme pour mon perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah bon ?? tu lui donne une armure aussi précieuse ???enfin je confirme ça fait un bout de temps que j ai passé un fusil d'aussault chinois,un casque assisté et l armure tesla a clover et j ai encore rien réparétou est dans le même état

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens Hicks, ça devrait te plaire ça :)http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7413-fallout-3/1078-personnages/28972-enclave-commander-mod.phpPar contre, j'ai jamais remarqué que les armes de mes compagnons ne s'abimaient pas (ou peu)....J'ai eu la paladine Cross que j'équipais d'un fusil laser perso, et l'incontournable Fawkes (et sa gatling laser avec munitions illimitée ^^). Du coup, pour Falkes vu que c'était son arme, j'ai jamais regardé, et pour Cross je rajoutais juste des munition de tps en tps^^Par contre, je sais pas si vous savez, mais nos armes se dégradent bcp plus vite en VATS ;)Si vous voulez (comme moi) qu'elles se dégradent normalement pdt le VATS, y'a ça: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7413-fallout-3/1076-equilibrage-gameplay/28925-vats-normal-weapon-degradation.phpou si vous êtes carrément un flemmard de la réparation, avec ça plus de dégradation des armes et armures (bien que je trouve ça un peu abuser...)http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7413-fallout-3/1061-mods/28689-pas-reparation-necessaire.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis apercu d'un truc bizard avec le paladin cross: Si je lui donne le lance flame, elle le transforme au bout d'un mommemt d'utilisation en Burmaster beaucoup plus puissant que le lance flamme normal. Au début j'ai crus qu'elle l'avait ramassé mais après que je lui ai pris le Burnmaster (ou un truc du genre) pour lui donner un lance flamme, elle m'en a refait un. A confirmer.En plus je n'ai pas l'impression de me prendre des dégats quand je suis dans sa ligne de mire et qu'elle tire au lance flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien le bonjour !J'ai, quant à moi, n'eus que 2 compagnons :- Sydney (A court terme, elle s'est ensuite réfugiée à Underworld pour picoler et faire la fête). Compagnon assez sympa, mais fragile au finale.Sydney, avec mon perso raté du fait de la limite au level 20 (J'ai pris les attributs + 10% d'xp plusieurs fois et ai placé mes points en discours, troc, réparation... Rien de combatifs, encore que les mots sont parfois des armes).- Jericho : Toujours les mots d'agacé de service plein la bouche ! Lors de mon assaut envers Megaton, il a tout dégommé à ma place, j'ai été très surpris, il se planque, il vise bien, ses paroles sont marrantes et il a réussi à me convaincre dans mon rôle de "méchant" que je ne jouais pas assez jusqu'alors.Je me suis servi de Jericho en guise de mule dans un premier temps, y mettant des armures talons et des paquets de cigarettes. Il s'est équipé ET en armure ET en cigarettes. La première qu'il a grillé lorsque je commençais à fouiller une étagère, il semblait très heureux. Il balancé une phrase du genre :"Ah putain, elles deviennent dures à trouver les clopes dans ce désert". Je n'ai plus les paroles exactes. Mais par la suite, je les lui ai retiré (Je suis fauché depuis que je l'ai payé et je ne voulais pas qu'il me les finisse xD).Je crois même que durant le temps où il portait mes cigarettes, il a eu un peu de mal à me suivre en disant : "Hey, attendez ! J'ai besoin de reprendre mon souffle !"Nom d'une brahmine enragée, je vais creuser le scénario de la cigarette ! Est-ce qu'il me charriait parce qu'il n'arrivait pas à la déguster en courant en même temps ou... ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux qui aiment les bandes armées, on peut avoir 6 compagnons simultanément. Je vous préviens, pour les gérer, c'est pas gagné, mais ça peut être marrant. Rien ne vous empêche de les entasser dans un coin, puis de ne vous faire suivre que par le plus intéressant pour une mission.
Ca marche sur PS3, sur les autres types de jeu, aucune idée.

Ca ne fonctionnera qu'après Raven Rock. : il accourt vers vous quand vous quittez Raven Rock, mais un BON KARMA est nécessaire. Il vous propose de vous rejoindre même si vous avez déjà un pote. : foncez le chercher à Underworld, où il vous attend si vous l'aviez déjà, ou bien où vous pouvez le recruter avec Azrukhal (orth?) Promenez vous en récoltant du MAUVAIS KARMA, en tuant à droite et à gauche : Allez à Paradise Falls voir Clover. Virez Charon et engagez immédiatement le dialogue pour engager Clover comme garde du corps. Remettez votre karma à NEUTRE. Facile avec les gonzes qui traînent devant Rivet City, Tenpenny Tower et Megaton, et qui demandent de l'eau purifiée. : C'est le m Gutsy "personnalisé" qui accompagne le réparateur de robots devant Rob Co. Il a des répliques marrantes de vieux soldat poivrot... même technique que pour Clover, tjs avec Charon: passez au BON KARMA. Allez à la Citadelle, trouvez Cross. Attention : il ne faut pas que la quête "Retire ça" soit initialisée, sinon, elle ne vous suit plus. Et parce que c'est une nana (arf, arf, sexisme...) faut faire très gaffe aux dialogues pour l'engager. Il ne faut pas lui demander de vous suivre, sinon vous aurez le pop-up avec "pas plus d'un compagnon", mais lui répondre un truc du style "j'imagine que je ne peux pas vous en empêcher".: allez simplement le chercher à la casse, lui, le gentil cabot, se fout totalement des autres compagnons, de leur nombre et de votre Karma Tout ça ne va pas changer la face des terres désolées, mais ça fait du monde qui déboule... Attention, si vous redevenez totalement pourritos, le Paladin entame le divorce et se casse. Et pour les vraiment fléaux de l'humanité, si vous dézinguez caniqgou, vous pouvez vous adjoindre Butch, à Rivet City (en fonction de comment vous avez résolu les "Troubles Internes" de l'abri 101), en redevenant neutre du Karma...

Faut procéder en ordre sinon ça marche pas, et faut jouer du Karma




FAWKES
CHARON

CLOVER
Dès que c'est fait, rattrapez Charon avant qu'il ne disparaisse et rengagez-le. Si, si, ça marche. C'est cette manoeuvre qu'il faut répéter à chaque fois, et tjs avec Charon, qui peut vous accompagner quel que soit le karma

SERGENT RL-3
PALADIN STAR CROSS
CANIGOU



OUF.....

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis apercu d'un truc bizard avec le paladin cross: Si je lui donne le lance flame, elle le transforme au bout d'un mommemt d'utilisation en Burmaster beaucoup plus puissant que le lance flamme normal. Au début j'ai crus qu'elle l'avait ramassé mais après que je lui ai pris le Burnmaster (ou un truc du genre) pour lui donner un lance flamme, elle m'en a refait un. A confirmer.

Testé et... Faux ! (c'était peut-être quelqu'un d'autre ?)Sinon moi comme compagnons j'ai Fawkes, Charon et paladin cross. Dans l'ordre. Et ça me suffit amplement [bon karma]PS : J'ai du tuer canigou pour pouvoir prendre charon :dita:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben moi j'ai été drôlement surpris: j'ai engagé Butch et lui ai donné l'attendrisseur...Je combats des super mutants, des raiders et des goules. Autant dire que j'ai récupéré un tas de trucs. Ayant une capacité de transport limitée, j'en donne une partie à Butchy et là :eek6: Je vois deux attendrisseurs dans son inventaire! C'est moins intéressent que le burmaster, mais ça vaut son pesant d'or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans les nouvelles armes y a le canon tesla, le fusil gauss, le lance flamme lourd, le fusil a levier, fusil de chasse double canons, la hache et la pelle ( trés fun ces deux dernières =p )sinon je voudrais savoir ou trouver le compagnon robot ? je le need

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sergent RL-3 est achetable à Tinker Joe, le vendeur de robot qui est très souvent a côté de l'Usine Robcoattention, il faut un Karma Neutre pour l'avoir sinon il ne te le vendra pas ^^en nouvelle arme aussi, ta un fusil commando silencieux (celui de Pitt justement), une auto-axe (genre de tronçonneuse automatique pour couper l'acier), une laser à trois faisceau, un autre 9 faisceau (un genre de shogtun laser, plus tu est loin, plus les laser s'éparpille), une épée de foudre (combinée avec la combinaison furtive chinoise, si tu t'accroupie, ce qui crée un effet stealth boy, tu est invincible, tu peut t'approcher des ennemies et les tuer sans qu'ils te voyent, le capteur ne se mets jamais en danger mais toujours en prudence au pire)puis plein d'autre avec aussi plein d'armures que tu pourras découvrir par toi-même (La meilleure armure n'est plus la T51B mais la Hellfire)en tout cas, la meilleure armure restera toujours la Superarmure avancée MKII 2241 Version (Celle de ma signature), y'a pas mieux pour l'instant niveau style et protection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sergent RL-3 est achetable à Tinker Joe, le vendeur de robot qui est très souvent a côté de l'Usine Robco attention, il faut un Karma Neutre pour l'avoir sinon il ne te le vendra pas ^^ en nouvelle arme aussi, ta un fusil commando silencieux (celui de Pitt justement), une auto-axe (genre de tronçonneuse automatique pour couper l'acier), une laser à trois faisceau, un autre 9 faisceau (un genre de shogtun laser, plus tu est loin, plus les laser s'éparpille), une épée de foudre (combinée avec la combinaison furtive chinoise, si tu t'accroupie, ce qui crée un effet stealth boy, tu est invincible, tu peut t'approcher des ennemies et les tuer sans qu'ils te voyent, le capteur ne se mets jamais en danger mais toujours en prudence au pire) puis plein d'autre avec aussi plein d'armures que tu pourras découvrir par toi-même (La meilleure armure n'est plus la T51B mais la Hellfire) en tout cas, la meilleure armure restera toujours la Superarmure avancée MKII 2241 Version (Celle de ma signature), y'a pas mieux pour l'instant niveau style et protection ^^

l armure mkII 2241 et le laser 3 faiseaux on l'obtient comment O_o ( et la T 51b artique a l'avantage de ne pas se dégrader il me semble non ?)

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'armure je sais pas surment un mode sur pc non ? le 3 faiseaux sur les maitres ou les seigneurs mutants (les nouveaux qui sont apparue dans broken) sacrément coriace d'ailleurs...par contre je reste perpexle quand à la précision des lasers , les 3 quarts du temp t'en as 2 qui partent ds le décors a moins d'etre a 1 mètre du mob et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...