HawK-EyE Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Disponible en Neuf à la FNAC (aussi disponible dans votre FNAC locale dans les rayons soldés !) :http://jeux-video.fnac.com/a3091426/Fallout-New-Vegas-Le-Guide-Officiel-objet-derive-Solution-de-jeu Dépéchez-vous il y en aura pas pour tout le monde ! C'est vraiment une affaire !Description : Ouvrage broché, 464 pages, 203mm x 276mm Seul hic : à ce prix là, il ne faut pas compter sur la carte, elle n'est pas prévue (du moins je ne pense pas ..) Mais que cela ne tienne car vous la trouverez ici !! => http://www.fallout-3.com/content/carte-hd-de-fallout-new-vegas-en-fran%C3%A7ais Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super intéressant, merci pour l'info. Chez moi je le trouve encore à 25€. Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 Assez cher pour un guide, aujourd'hui nous pouvons acquérir le jeux Fallout NV à 10 euro donc leur guide ils peuvent le garder si il coûte à trois euros de moins que le jeu ^^ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 Je crois que tu te rends pas compte de la quantité d'infos que le guide contient. C'est pas un guide c'est une bible, il y a rien qui manque c'est juste hyper complet et détaillé à mort. Mais bon, encore une fois c'était une promo limité, maintenant le guide il doit peut-être se trouver en occas' quelque part. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui je comprends tout l'univers de Fallout NV matérialisé en livre et image j'espère en couleur pour le prix lol Citer
Kims Posté(e) le 3 août 2013 Adhérent Posté(e) le 3 août 2013 Celui de Fo3 est en couleur, je pense donc que pour FNV c'est pareille. Après il existe une version collector. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Ouais j'espère pour eux parce que si c'est pas le cas nul je leur renvois en colis corse, on sait compris lol PS : au moins le livre après il sera bien coloré Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 Tu l'as acheté combien ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 30 euro à la Fnac je l'avais pas trouvé autre part :'( mdr à ce que j'ai pue voir maintenant il a augmenté il n'est plus à 7 euro ni à 30 mais ces crevard l'ont remis à 69 euro mdr Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Posté(e) le 6 août 2013 Ben ça devient une denrée rare, voire très rare.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Ouai enfin mettre 70 euros dans un bouquin, très peu pour moi! Surtout quand je sais que j'aurais pu l'avoir à 7 :) Citer
y0LAs* Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Le guide commence à prendre de la valeur, maintenant il se vend à 90€! Citer
Messages recommandés