Bonjour ou Bonsoir, j'ai quelques questions à propos de Lonesome Road.
I. Tout d'abord, quand est-ce que ce DLC va sortir ?
II. Est-ce qu'il rajoutera 5 niveaux ?
III. Est-ce qu'il permettra de continuer le jeux après la fin de la quête principale (comme dans Fallout 3 avec Broken Steel) ?
Si la réponse est non pour la dernière question, je me demandais également :
IV. Est-ce qu'un 5eme DLC pourrai voir le jour comme pour Mothership Zeta dans Fallout 3 ? (Et est-ce que celui là pourrai permettre de continuer le jeux à la fin de la quête principale ?)
Le soucis est que j'apprécierai de pouvoir terminer la quête principale pour pouvoir me concentrer ensuite sur les autres quêtes (et obtenir et utiliser la super tenue du Lega Lanius :bave:)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour ou Bonsoir, j'ai quelques questions à propos de Lonesome Road.
I. Tout d'abord, quand est-ce que ce DLC va sortir ?
II. Est-ce qu'il rajoutera 5 niveaux ?
III. Est-ce qu'il permettra de continuer le jeux après la fin de la quête principale (comme dans Fallout 3 avec Broken Steel) ?
Si la réponse est non pour la dernière question, je me demandais également :
IV. Est-ce qu'un 5eme DLC pourrai voir le jour comme pour Mothership Zeta dans Fallout 3 ? (Et est-ce que celui là pourrai permettre de continuer le jeux à la fin de la quête principale ?)
Le soucis est que j'apprécierai de pouvoir terminer la quête principale pour pouvoir me concentrer ensuite sur les autres quêtes (et obtenir et utiliser la super tenue du Lega Lanius :bave:)
Merci pour vos réponses !
Death is a preferable alternative to communism !