Aller au contenu

Questions sur Lonesome Road


CaesarLegion

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, j'ai quelques questions à propos de Lonesome Road.

I. Tout d'abord, quand est-ce que ce DLC va sortir ?

II. Est-ce qu'il rajoutera 5 niveaux ?

III. Est-ce qu'il permettra de continuer le jeux après la fin de la quête principale (comme dans Fallout 3 avec Broken Steel) ?

Si la réponse est non pour la dernière question, je me demandais également :

IV. Est-ce qu'un 5eme DLC pourrai voir le jour comme pour Mothership Zeta dans Fallout 3 ? (Et est-ce que celui là pourrai permettre de continuer le jeux à la fin de la quête principale ?)

Le soucis est que j'apprécierai de pouvoir terminer la quête principale pour pouvoir me concentrer ensuite sur les autres quêtes (et obtenir et utiliser la super tenue du Lega Lanius :bave:)

Merci pour vos réponses !

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I. Aucune date de sortie n'est connu pour le moment, mais on peut penser le voir sortir vers les eaux de Mi-Septembre étant donné que les DLC sortent avec 2 mois d'intervales à peu prés. II. Oui, le DLC rajoutera bien 5 level permettant d'arriver au level 50 si on possède tout les DLC. III. Non, Lonesome Road sera une quête indépendante comme les trois dernier DLC. La quête principale de New Vegas est belle et bien finit. IV. Pour l'instant aucun autre DLC est à prévoir pour la suite. Lonesome Road sera surement le dernier DLC.

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête principale de New Vegas est belle et bien finit.


C'est rageant ça ! Avec Fallout 3, lorsqu'on arrivais à la fin avec le dernier add-on on pouvais continuer le jeux même après avoir fini la quête principale ! Généralement dans ces jeux là, de libre arbitre, comme Fable et Fallout, c'est quelque chose de "basique" de ne jamais terminer... :/

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un mod pour jouer après la fin du jeu :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34811


Oui, mais attention même si ce mod te permet de continuer à jouer juste après la prise de du barrage hoover, donc la dernière quête, cela reste peu réaliste.
Tous les PNJ continue à te parler comme si s'ils préparaient combattre pour un guerre deja fini et aucun conflit n'as été réglés.
Rien n'as changé, ce que trouve trés frustrant.

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'un Broken Steel version New Vegas cela aurait été une bonne chose c'est aussi pour ça que je cherche au maximum a étendre la durée de vie avant la prise du barrage. Mais c'est vrais que si j'ai le temps je vais essayer de comprendre le fonctionnement du Geck Et si par hasard vous avez des tutos à me recommander, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite serait pas un mod(ou DLC) mais carrément un autre jeu puisque selon le choix du courrier la face de cette partie du monde est considérablement changée. Virer/réhabiliter tous les PNJ/lieux inhérents aux factions qu'on a choisi de pas soutenir/combattre, c'est un boulot faramineux.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est clair! Il aurait fallu doubler les heures de travailles, pour un résultat convenable! Mais, sincerement je préfère qu'il n'est pas de fin! Imaginer vous êtes indépandent, vous terminer le jeu et donc vous repoussez la RNC et la légion de césar, ok. Mais, voila vous êtes le maître de vegas et puis? Ya, plus d'ennemie il sont tous parti de leurs coté! Tous les camps dédiés a ces deux factions sont vides, on s'ennuye ferme ya plus de battailes, toutes les quêtes liés de près ou de loin a l'une de ces deux factions, devient donc un échec: en gros, c'est chiant.

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des infos sur le prochain DLC :

Bethesda annonce aujourd'hui que Lonesome Road, prochain DLC de Fallout : New Vegas sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 le 20 septembre prochain. Vendu 800 MS points ou 9,99€, ce pack permettra de faire une mission pour Ulysses, le premier Courrier Six. Celle-ci devrait vous mener jusqu'aux canyons de la Ligne de Partage.



Par ailleurs, deux autres packs de contenu téléchargeable, seront disponibles le 27 septembre. Le premier, nommé Courier's Stash donnera accès à quatre packs réservés jusqu'alors aux joueurs ayant pré-commandé le jeu, quand le second, nommé Gun Runners' Arsenal, augmentera la liste d'armes exclusives, de modifications, de types de munitions et de soins. Ceux-ci seront vendus respectivement 160 MS points ou 1,99€, et 320 MS points soit 3,99€. Les images suivantes illustrent ces différents DLC.


Quelques images :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB



article sur jeuxvideo.com

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*/%, j'allais faire un superbe article quand tu ma devancé! "~_~

Bon, jvais pas tout réécrire donc vous allez bouger vos fesses, pour avoir plus d'images de news sur no mutants allowed!(english)

Et comme je suis cool vous allez bouger q'une fesse! '^__^
http://www.nma-fallout.com/

Ps: khar mitch; dit tu pourrait m'éclairer? je galère pour insérer des images sur le site sans passer par un lien!? Comme tu as fait au dessus.

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, je suis trop fort et trop rapide ;)

Quand une image t'intéresse, tu fais un clique droit sur l'image et tu vas sur "afficher l'image".
Tu auras normalement ton image sur fond blanc. Tu copies l'url de la page et tu l'a met entre deux balises www.exemple.com
Et voilà ;)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci a vous deux! je testerai quand j'aurais besoin d'une image! Sinon, en comtemplant mon pack collector l'autre jour je suis tomber sur une carte, du jeu de carte, plutot intéréssante! Bon, vous savez que dans un jeu de 32 carte normal comme celui du pack collector il y a quatre couleur! Coeur, carreau, pique et trèfle! Qui représente respectivement quatre faction: RNC pour le coeur,le strip pour le carreau, freeside pour le pique et la légion de caesar pour le trèfle. ensuite, chacune de ces cartes représentes un ou plusieurs personnages important du jeu! exemple: l'as de coeur=le général oliver ou le roi de trèfle= Caesar Enfin, je regarder mon petit paquet de carte(parceque je venais de détruire mon deuxième jeu FNV)quand je suis arrivé au 3 de trèfle! Le 3 de trèfle qui est ulysses!!! et l'image qu'il y a sur la carte c'est ulysses de dos comme sur la première images de khar mitch juste au dessus! Mais, une question me turlupine! Pourquoi l'on-t-il mi en trèfle?(légion) Sous, son images il y a écrit une phrase venant de lui(comme sur les autre cartes) il dit: "The day i set my flag down, it'll be over my body or over a nation i believe in." mystère! :shock:

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me rèserve honest heart quand j'aurais épuisé tout le ressource de FNV! ça parait logique, ulysse est envoyé par ceasar pour la ligne de partage. Après, il faut savoir si ulysse est toujours un frumentari ou si il a quitté la légion. Sinon, tu regardera philipos en 3 de pique il y a un type qui s'apelle jules et je ne c'est vraiment pas qui il est! une idée? Peut être sur honest heart, que j'ai zapé ou sur lonesome road ou je l'ai oubliée...

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...