Jump to content
  • 0

[QUETE]Elles !


HawK-EyE

Question

Adhérent

Cette quête vous est donnée par Bryan Wilks, un jeune garçon qui vous rencontre près du Super Duper Mart, une fois que vous avez tué les Pillards aux alentours.

Cette quête est assez longue, mais pas complètement pourrie, je vous recommande de prendre de quoi vous soigner, pas mal de munitions et un fusil vous permettant de tirer de loin car les ennemis sont très coriaces surtout lorsqu'ils sont à portée de tir.

Cependant les récompenses en valent la peine.

Dans un premier temps, il vous demandera d'inspecter la maison de sa famille pour voir si son Père va bien. Vous devez vous rendre à Grayditch (il vous donne la localisation de la ville dans votre Pipboy) et aller dans la premère maison près de l'entrée celle avec une pancarte NUKA BREAK ! La ville est infestée de Fourmis cracheuse de Feu, donc faites attention à les tirer de loin : Ensuite, retournez voir Bryan dans le "Pulowski Preservation Shelter" (une sorte d'abri personnel en forme de chiotte publique en ville) que vous trouverez à coté de la maison de son père. Vous lui annoncez la mauvaise nouvelle 'la mort de son père) et il vous demandera alors d'aller éliminer la source des Fourmis de Feu. Vous devez alors vous diriger vers la station de métro locale : "Marigold Station" Une fois dans la station de métro, vous aller pouvoir tuer pas mal de Fourmis et vous trouverez quelques objets sympatiques. Près de l'entrée, au premier étage, vous trouverez le corps d'un mec avec une cassette audio a coté, il vous donne en fait . En vous faufilant parmi les couloirs infestés de fourmis cracheuses de feu, vous devez trouver le laboratoire d'un scientifique : le Docteur Lesko, il vous demandera alors de l'aider dans ses expériences et de tuer les 5 gardes de la reine des fourmis. Remarque : N'hésitez pas à fouiller les cadavres de fourmis, spécialement les fourmis soldats ou combattantes, car elles possède parfois du nectar qui vous donne pas mal de résistance au feu, ce qui est très pratique vu qu'elles ne vous attaquent qu'au lance-flamme. Attention, vous perdez 4 points d'intelligence en vous en servant mais vous gagnez 4 points d'agilité aussi mais attendez que l'éffet se dissipe avant de discuter avec le Docteur. Vous entrez alors dans la "ruche" des fourmis et vous tuez les 5 gardes puis revenez voir Lesko. (Je n'ai pas testé de tuer la reine, apparement elle est pas évidente a buter et le docteur vous demande de ne pas le faire si possible) De retour, le docteur vous remerciera et vous donnera la possibilité de vous injecter un agent mutagène des fourmis. 2 possibilités alors : +1 en Force ou +1 en Perception (avec +25% de résistance au feu dans les 2 cas). Ce bonus est permanent et donne un avantage non négligeable. Lorsque vous revenez voir Bryan, vous pouvez lui proposer de trouver une autre maison si vous êtes un bon samaritain, auquel cas il vous enverra voir sa cousine à Rivet City (j'ai pas encore terminé cette partie de la quête).






Image IPB



Image IPB









une autre quête











Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Adhérent

Bon j'ai trouvé la cousine de Bryan à Rivet City mais pas moyen de le retrouver lui pour lui annoncer la bonne nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Adhérent

yes j'ai trouvé, il m'a pas filé grand chose mais la quête donne 300 xp ce qui est vraiment pas mal

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Normalement il est enfermé dans son labo.Un conseil, recharge une ancienne sauvegarde et referme les portes après l'avoir découvert...Pour ma part, quand je suis revenu de la reine, je l'ai trouvé accroupis et essayant de se protéger... (possible qu'il y ai une créature dans les parages qui se baladait)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Déjà bonjour à tous !Alors perso j'ai trouvé la quete relativement facile (en difficulté normale), pour au final une chouette récompense.La seule fois où j'ai eu un peu de probleme, c'est en surface (avant de rentrer dans le metro) car canigou s'est mis à foncer sur les fourmies qui se sont plus ou moins groupées, le pauvre en est mort (paix à son âme !). Autrement elles se gèrent plutot bien de loin et généralement seule. Mais même au CaC avec le flambeur ya pas trop de soucis !

Autrement niveau cheminement, rien de compliqué non plus.J'ai pris l'option de ne pas blesser la reine, je suis retourné voir le doc, puis lorsqu'il est reparti voir la reine, je l'ai suivi pour defoncer cette derniere, qui est très résistante, mais pas bien compliquée non plus. Sur son cadavre on trouve une pheromone de reine qui file +4 CHA.Pour ce qui est de Grady, j'ai réussi l'exploit de tout faire à l'envers ! A savoir j'ai d'abord trouvé le déshabillé sexy (crochetage du coffre, discour pour le garder sans tuer Lug-nut), qui ma foi est fort sympathique (+1CHN +10 discours), puis la clé de ce dit coffre et au final l'holodisk.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

La première fois que j'ai fait cette quête j'ai trouvé un autre logement pour le gamin. :cool2: Si mes souvenirs sont bons c'est dans la ville où y'a que des gosses avant de rentrer dans je ne sais plus quel abri (de toutes façons on y passe forcément quand on suis la quête principale...). En revanche faut un niveau de discours asser élevé il me semble!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

La première fois que j'ai fait cette quête j'ai trouvé un autre logement pour le gamin. :cool2: Si mes souvenirs sont bons c'est dans la ville où y'a que des gosses avant de rentrer dans je ne sais plus quel abri (de toutes façons on y passe forcément quand on suis la quête principale...). En revanche faut un niveau de discours asser élevé il me semble!

Ah, en ce qui me concerne je l'ai envoyé à sa tante , à Rivet city. Et au fait, tu parle de Little Lamplight si je ne m'abuse ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut à tous,pour cette quête et après avoir trouvé le scientifique (qui ne s'encombre pas de remords et passablement allumé), j'ai choisi d'éliminer les gardes-fourmis afin qu'il puisse accéder à son terminal et "bugger" -si j'ose dire- les signaux émis par la reine (ensuite les fourmis se bouffent entre elles). Je me suis donc contenté d'éliminer les gardes pour déblayer le passage pour immédiatement après, aller prévenir le scientifique -SANS TOUCHER A LA REINE-. Après l'avoir informer que l'accès est libre, je le suis, par curiosité, et assiste à son travail. Curieusement la reine ne l'agresse pas alors qu'il se trouve à quelques metres d'elle. Suite à ça, je retourne à l'extérieur prévenir le gosse >>> Karma boosté + gros gain d'XP.Pour info et si ça peut servir, les fourmis supportent assez mal (pas du tout même) les tirs d'armes à énergie, j'ai testé pour vous le Plasma Gun et je peux vous dire que tout ce qui est chitineux (fourmis, scorpions, radcafards, etc...) ne fait pas un pli.... un pur bonheur :) De plus et c'est vrai, les phéromones de fourmis sont à conserver précieusement pour deux raisons:- soit vous en aurez besoin pour aider une jeune femme à Rivet City comme le dit ChOu (quoique le marchand de dope juste à côté en vend).- soit vous pourrez en avoir besoin pour vous même, de mémoire ça fait grimper le charisme en flèche (bon pour les dialogues.... délicats on va dire).oualà ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,J'ai recommencé le jeu, je n'ai fait pour l'instant que desamorcer la blombe à Megaton et effectué la quête ou il faut recuperer des vivres au supermarché.Je n'arrive pas à rencontrer Bryan Wilks pour effectuer la quête "Elles".Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?? :pfft:

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...