Cette quête vous est donnée par Bryan Wilks, un jeune garçon qui vous rencontre près du Super Duper Mart, une fois que vous avez tué les Pillards aux alentours.
Cette quête est assez longue, mais pas complètement pourrie, je vous recommande de prendre de quoi vous soigner, pas mal de munitions et un fusil vous permettant de tirer de loin car les ennemis sont très coriaces surtout lorsqu'ils sont à portée de tir.
Cependant les récompenses en valent la peine.
Dans un premier temps, il vous demandera d'inspecter la maison de sa famille pour voir si son Père va bien.
Vous devez vous rendre à Grayditch (il vous donne la localisation de la ville dans votre Pipboy) et aller dans la premère maison près de l'entrée celle avec une pancarte NUKA BREAK !
La ville est infestée de Fourmis cracheuse de Feu, donc faites attention à les tirer de loin :
Ensuite, retournez voir Bryan dans le "Pulowski Preservation Shelter" (une sorte d'abri personnel en forme de chiotte publique en ville) que vous trouverez à coté de la maison de son père.
Vous lui annoncez la mauvaise nouvelle 'la mort de son père) et il vous demandera alors d'aller éliminer la source des Fourmis de Feu.
Vous devez alors vous diriger vers la station de métro locale : "Marigold Station"
Une fois dans la station de métro, vous aller pouvoir tuer pas mal de Fourmis et vous trouverez quelques objets sympatiques.
Près de l'entrée, au premier étage, vous trouverez le corps d'un mec avec une cassette audio a coté, il vous donne en fait .
En vous faufilant parmi les couloirs infestés de fourmis cracheuses de feu, vous devez trouver le laboratoire d'un scientifique : le Docteur Lesko, il vous demandera alors de l'aider dans ses expériences et de tuer les 5 gardes de la reine des fourmis.
Remarque : N'hésitez pas à fouiller les cadavres de fourmis, spécialement les fourmis soldats ou combattantes, car elles possède parfois du nectar qui vous donne pas mal de résistance au feu, ce qui est très pratique vu qu'elles ne vous attaquent qu'au lance-flamme. Attention, vous perdez 4 points d'intelligence en vous en servant mais vous gagnez 4 points d'agilité aussi mais attendez que l'éffet se dissipe avant de discuter avec le Docteur.
Vous entrez alors dans la "ruche" des fourmis et vous tuez les 5 gardes puis revenez voir Lesko. (Je n'ai pas testé de tuer la reine, apparement elle est pas évidente a buter et le docteur vous demande de ne pas le faire si possible)
De retour, le docteur vous remerciera et vous donnera la possibilité de vous injecter un agent mutagène des fourmis.
2 possibilités alors : +1 en Force ou +1 en Perception (avec +25% de résistance au feu dans les 2 cas). Ce bonus est permanent et donne un avantage non négligeable.
Lorsque vous revenez voir Bryan, vous pouvez lui proposer de trouver une autre maison si vous êtes un bon samaritain, auquel cas il vous enverra voir sa cousine à Rivet City (j'ai pas encore terminé cette partie de la quête).
Question
HawK-EyE
Cette quête vous est donnée par Bryan Wilks, un jeune garçon qui vous rencontre près du Super Duper Mart, une fois que vous avez tué les Pillards aux alentours.
Cette quête est assez longue, mais pas complètement pourrie, je vous recommande de prendre de quoi vous soigner, pas mal de munitions et un fusil vous permettant de tirer de loin car les ennemis sont très coriaces surtout lorsqu'ils sont à portée de tir.
Cependant les récompenses en valent la peine.
Dans un premier temps, il vous demandera d'inspecter la maison de sa famille pour voir si son Père va bien. Vous devez vous rendre à Grayditch (il vous donne la localisation de la ville dans votre Pipboy) et aller dans la premère maison près de l'entrée celle avec une pancarte NUKA BREAK ! La ville est infestée de Fourmis cracheuse de Feu, donc faites attention à les tirer de loin : Ensuite, retournez voir Bryan dans le "Pulowski Preservation Shelter" (une sorte d'abri personnel en forme de chiotte publique en ville) que vous trouverez à coté de la maison de son père. Vous lui annoncez la mauvaise nouvelle 'la mort de son père) et il vous demandera alors d'aller éliminer la source des Fourmis de Feu. Vous devez alors vous diriger vers la station de métro locale : "Marigold Station" Une fois dans la station de métro, vous aller pouvoir tuer pas mal de Fourmis et vous trouverez quelques objets sympatiques. Près de l'entrée, au premier étage, vous trouverez le corps d'un mec avec une cassette audio a coté, il vous donne en fait . En vous faufilant parmi les couloirs infestés de fourmis cracheuses de feu, vous devez trouver le laboratoire d'un scientifique : le Docteur Lesko, il vous demandera alors de l'aider dans ses expériences et de tuer les 5 gardes de la reine des fourmis. Remarque : N'hésitez pas à fouiller les cadavres de fourmis, spécialement les fourmis soldats ou combattantes, car elles possède parfois du nectar qui vous donne pas mal de résistance au feu, ce qui est très pratique vu qu'elles ne vous attaquent qu'au lance-flamme. Attention, vous perdez 4 points d'intelligence en vous en servant mais vous gagnez 4 points d'agilité aussi mais attendez que l'éffet se dissipe avant de discuter avec le Docteur. Vous entrez alors dans la "ruche" des fourmis et vous tuez les 5 gardes puis revenez voir Lesko. (Je n'ai pas testé de tuer la reine, apparement elle est pas évidente a buter et le docteur vous demande de ne pas le faire si possible) De retour, le docteur vous remerciera et vous donnera la possibilité de vous injecter un agent mutagène des fourmis. 2 possibilités alors : +1 en Force ou +1 en Perception (avec +25% de résistance au feu dans les 2 cas). Ce bonus est permanent et donne un avantage non négligeable. Lorsque vous revenez voir Bryan, vous pouvez lui proposer de trouver une autre maison si vous êtes un bon samaritain, auquel cas il vous enverra voir sa cousine à Rivet City (j'ai pas encore terminé cette partie de la quête).
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Link to comment
Share on other sites
45 answers to this question
Recommended Posts