lt-shadow Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salutation, Comme Hereticus et Shadowsteelplastic l'ont demandé serais il possible de faire un patch fr (ou STFR) pour old world blues :smile5: merci Citer
0 brosyl55 Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 J'ai trouvé la solution il faut le traduire avec esp translator tout est dans la BDD @+ Citer
0 Dr Gast Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Si tu le fait, tu peux l'uploader en message ici en ajoutant une pièce jointe à ton message PS : Souvent la BDD n'a pas tout, il reste de la traduction ou correction manuelle à faire. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
-1 Philipos Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca ce n'est pas le patch FR mais le DLC complet, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
-1 Etiennero Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour à tous,Je voulais savoir si vous pourriez remettre en ligne le patch fr pour avoir le dlc (Old World Blue ) en VOSTFR ou s'il serait posssible d'avoir un nouveau lien s'il vous plaît.Après de longues recherches je n'ai pas réussis à le trouver, excepté votre site cependant le lien donné est mort que ce soit sur votre post ou sur le site patch fr qui me redirige sur votre "ancien" ^^Cordialement, Etiennero. Citer
Question
lt-shadow
Salutation, Comme Hereticus et Shadowsteelplastic l'ont demandé serais il possible de faire un patch fr (ou STFR) pour old world blues :smile5: merci
29 réponses à cette question
Messages recommandés