Posté(e) le 28 octobre 200816 a Après une heure de jeu, le début est assez bizaroide, certains passages sont mal fichus, un peu trop surfaits, l'humour est totalement moisi, enfin j'aime pas leurs blagues, mais je dois avouer que je me suis pas vraiment fait chier.Par contre il y a deux trucs qui commencent à vraiment m'énerver : 1) le Pipboy : Il est TOTALEMENT POURRI, c'est une véritable bouse cosmique comme dirait certains. On navigue très mal entre les menus, on cherche comme un con une info qui devrait nous sauter à la figure, la carte du monde sert à rien du tout, et rien que pour 'switcher' entre 2 armes c'est galère. Franchement je suis vraiment déçu par cette interface que je trouve complètement lourde et inutile. Un bête menu pour l'inventaire et une feuille de personnage bien complète de type JDR papier aurait été beaucoup plus efficace.2) Les déplacements :On dirait qu'on se traine comme un espèce de gastéropode qui sait à peine marcher, on va à 2 à l'heure même en courant, et les combats tout comme les scènes de course (je veux pas vous spoiler mais on doit fuir pour sortir de l'abri) sont totalement dépourvu d'intérêt vu la vitesse à laquelle on va.Comme les autres personnages avancent aussi à deux à l'heure, les combats sont d'une lenteur et d'une molesse incroyable, on se crorait dans "Super mamie au pays des Zombies débiles". Imaginez une scène ou un mec à qui il manque une jambe, essaie de sortir d'une maison à cloche pied poursuivis par des zombies qui se trainent derrière lui en faisant des cris. La scène pourrait être hilarante dans un film d'horreur, le gars avançant à deux à l'heure avec sa jambe en moins, les zombis aussi, ils mettraient donc quasiment 20 minutes à traverser une pièce, par contre ça l'est vraiment moins dans un RPG, et à plus forte raison dans un FPS.Il y a vraiment aucun rythme et on voit les choses arriver comme si on était en permanence en "bullet time" comme dans Max payne, j'ai même réussi à éviter des balles en voyant les tirs me froler c'est pour vous dire à quel point c'est lent !Mais bon mis à part ces deux aspects, les dialogues sont pas trop nazes (je joue avec une version US), et le scénario donne envie de voir la suite. Je vous préviens, je n'ai joué qu'une heure pour le moment, et je suis à peine sorti de l'Abri. Donc évidemment que j'ai envie d'explorer un peu ce monde, je vous raconterai la suite ptet plus tard. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Je suppose que tu as une version officiel alors j'ai une petite question qui n'as pas vraiment rapport avec le jeu en lui même mais est ce que Bethesda à pourri leur galette de DRM à la con?
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Pas trop laid quand meme ? Je veux bien que ce soit fallout, mais bethesda ce sera vraiment pas foulé la nouille... eux qui pourtant étaient habitués à sortir des jeux qui nécessitaient deux ans d'attentes avant de pouvoir tourner au max de leur possibilité graphique. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Faut pas trop s'approcher, parce que les textures de près sont quand même bien moches.
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Auteur Non pas de DRM, enfin pas à ma connaissance, et pour les graphismes comme je le disais je suis pas un expert, mais si vous voulez je peux vous faire des screenshots. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 29 octobre 200816 a En voila une idée quelle est bonne ^^ quelques screenshots me tentent bien moi ^^. Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Auteur Tiens voilà des screenshots pris ce matin :L'entrée de Megaton, la nuit Encore Megaton la nuit... Le bar de Megaton avec une prostituée à gauche Une vue sur Springvale Un petit headshot sur un Pillard Le wasteland et au premier plan les restes du Pillard Un chien agressif Le Potomac qui traverse Washington Une scène dans une maison du Wasteland pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 30 octobre 200816 a voila un mec qui sait faire des screens sympa !! Merci ^^ Y en a deux trois que j'aime beaucoup. T'aurais pas des pti talents de photographes ? C'est plutot bien cadré. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Salut ^^Géniaux les screenshots ! En effet ils sont bien cadrés et intéressants !J'ai cependant une petite question concernant la "protection du jeu" :Sur NMA , il y a un topic où l'on dit que si on a pas de compte gaming live on ne peut pas sauvegarder ! C'est vrai ?En plus j'ai de sales souvenirs du gaming live , j'avais eu plein de problèmes de plantage sur gears of war et j'ai même du finalement utiliser un c***k pour pouvoir jouer sur ma version originale ><.Merci d'avance , hereticus. Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Sur NMA , il y a un topic où l'on dit que si on a pas de compte gaming live on ne peut pas sauvegarder !Lawl ? Tu veux dire Xbox live non ? De toutes manières Hawk joue sur PC. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Je suppose que tu as une version officiel alors j'ai une petite question qui n'as pas vraiment rapport avec le jeu en lui même mais est ce que Bethesda à pourri leur galette de DRM à la con?Bonjour a tous, je lis ce forum depuis quelque peu car j'hesite a me prendre Fallout 3. Je viens de m'inscrire pour jouer malheureusement les rabats joie...Malheureusement si, une petite recherche sur les forums Anglais montre que Bethesda a bien menti et qu'un bon gros securom est present sur la galette (pour les PC bien sur). Le forum officiel de Bethesda est prit d'assaut par de nombreux clients qui ne peuvent installer leur jeu legitimement achete :http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=892618&st=0Un patch est meme deja sorti chez securom mais il ne semble fonctionner que pour une partie des gens :http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=2500Bref, a par ca est ce que tu peux donner les spec de ta machine HawK-EyE et la resolution sur laquelle tu tournes ? Tu ne souffres pas trop de crash ? Pas mal de gens s'en pleignent et donc j'aimerais avoir l'avis d'une personne qui ne semble pas avoir de probleme. Bon Bethesda a annonce un patch le jour de la sortie il me semble donc ca va surement s'ameliorer mais ce serait cool d'avoir un avis.
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Sans déconner ça sert à quoi les tests!! C'est toujours la même chose parce que ces messieurs sont feignant et veulent pas tester leur sécurité les gens qui achète se retrouve comme des ***. Qu'ils viennent pas se plaindre de se faire hacker leur jeu.Sinon malheureusement je te conseil si tu l'achète de le prendre sur pc à mon avis tu aura un meilleur rapport durée de vie/prix par rapport aux consoles.
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Lawl ? Tu veux dire Xbox live non ? De toutes manières Hawk joue sur PC.Non il s'agit bien du gaming live PC qui est utilisé par gears of war pc et kane and lynch pc , et apparement si on a pas de compte gaming live on ne peux pas sauvegarder ... :/ en plus c'est mal foutu leur truc j'ai pas pu faire autrement que de c***ker mon gears of war avec un c***k assé évolué que pour rediriger les sauvegardes sur le c: pour y jouer sinon sa plantais tous les quart d'heures.Bah dans le pire des cas sa fera jamais que le xxxxxx ème jeu qu'on devra c***ker parce que leur protection est trop contraignante , hein mon petit far cry 2 ?Bien à vous ,Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Je rajouterais qu'a premiere vue ce sont les possesseurs de lecteur SATA qui sont le plus touche, comme d'habitude... On peut effectivement douter du temps qu'ils ont passe a tester leur systeme....
Posté(e) le 30 octobre 200816 a pour parler du ingame, perso je suis assez enchanté par la phase enfance. Les dialogues sont sympas ( je me suis fait insulter de tete de cul et autres joyeuseté), les perso pas si moche. Et pour le moment je suis bien plus emballé que pour oblivion que je n'ai supporté qu'une heure trente, l'ambiance n'a rien a voir.Du coup j'ai une version ps3.. Et les graphisme sont aussi recevable que les screens de Hawk... La vue a la troisième personne n'est pas si horrible... c'est un peu spéciale faut s'y habituer. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Screenshot n°6: Le pauvre mec est solide des yeux, (ils sont posés par terre contre le mur !! )A croire qu'ils ont vraiment de l'humour chez Bethesda, c'est une surprise pour Halloween ?? :confused:
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Je suis arrivé a megaton aussi hier en fin de soirée ;)j'ai un dual core amd avec une g force 8500 gt et il m'a calé la config video du jeu sur "moyen".Celà doit donc être optimisable. (voir le quote suivant à ce sujet) sur le readme du jeu, ils indiquent quand même une 8600 pour bénficier d'un début de bon rendu.As mentioned earlier, I will be doing a tweak guide for Fallout 3. However it should be noted that Fallout 3's engine is much the same as Oblivion's, so while you're waiting for the Fallout 3 Tweak Guide, you should refer to the Oblivion Tweak Guide for all the relevant tips and tweaks for Fallout 3. Also note that because I don't yet have Far Cry 2, I will complete the Fallout 3 guide first before moving on to doing a Far Cry 2 guide. ( http://www.tweakguides.com/ )La partie enfance est trés cool, plusieurs moyens permettent de sortir de l'abri.Il semble qu'un choix RP est possible avec peut-être une influence sur la suite du jeu :pLa zone extérieure est trés "falloutienne" et libre de mouvement.Pour le moment je prends un gros plaisir, il y a plein de trucs à faire et à voir.Concernant les combats, n'étant pas un fan de FPS, il y a la maitrise du système de ciblage à acquérir vu les prunes que je me prends :pEn ce qui me concerne pas de soucis avec le pipboy que je qualifierais même de "cheaté" puisqu'il permet de gérer l'inventaire pendant les combats ;)Vivement la fin du boulot :shock:
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Auteur Bref, a par ca est ce que tu peux donner les spec de ta machine HawK-EyE et la resolution sur laquelle tu tournes ? Tu ne souffres pas trop de crash ? Je joue sur un dual core 8400 o/c à 4Ghz avec une carte Radeon HD 4850 en détails very high en 1280x1024 (17" oblige) et ça rame pas du tout, j'ai eu aucun crash jusqu'ici.On t'as cramer petit obsédé tu deshabille les pillardsHaha, quand tu leur prend leur armure ils finissent tous comme ça. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 30 octobre 200816 a trouvé des mentats, donc les drogues ont les même non que fallout 2 ?edit: ca se confirme ca parle aussi de jet Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Je joue sur un dual core 8400 o/c à 4Ghz avec une carte Radeon HD 4850 en détails very high en 1280x1024 (17" oblige) et ça rame pas du tout, j'ai eu aucun crash jusqu'ici. Aouch, 4Ghz ? Tu le refroidis comment ton monstre si c'est pas indiscret ? Bref, merci pour tes infos, moi aussi je possede un E8400 et une HD4850, les meilleurs rapport qualite prix du moment ! :cool2: Bon par contre avec un 22 pouces LCD je serais oblige de jouer en 1680x1050 mais ton post me rassure bien...Sinon derniere chose, t'es sous XP ou Vista ?As mentioned earlier, I will be doing a tweak guide for Fallout 3. However it should be noted that Fallout 3's engine is much the same as Oblivion's, so while you're waiting for the Fallout 3 Tweak Guide, you should refer to the Oblivion Tweak Guide for all the relevant tips and tweaks for Fallout 3. Also note that because I don't yet have Far Cry 2, I will complete the Fallout 3 guide first before moving on to doing a Far Cry 2 guide. ( http://www.tweakguides.com/ )Oui moi aussi je pense qu'en cas de probleme de performance, les excellents guide de Koroush Ghazi seront tres utiles :)
Posté(e) le 30 octobre 200816 a ...Bon par contre avec un 22 pouces LCD je serais oblige de jouer en 1680x1050 mais ton post me rassure bien...Sinon derniere chose, t'es sous XP ou Vista ? ...A ma grande surprise cette résolution n'est pas proposée (ou alors je ne l'ai pas trouvée )
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Aouch, 4Ghz ? Tu le refroidis comment ton monstre si c'est pas indiscret ? Oui y'a un problème là, à 5Ghz il faut refroidir à l'azote liquide, alors avec 4...T'as intérêt à avoir une tour qui fait réfrigérateur :pfft: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !