no-mass Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut à l'équipe, je viens quérir quelques précisions sur les profils que vous recherchez, ainsi que vous fournir un petit aperçu de mes travaux qui peuvent faire tilt. Je suis graphiste au chômage je dessine, bidouille sous photoshop, peint en analogique (!) et aussi numérique, et suis passionné post-apo. tout d'abords quelques chara-design, en vrachttps://picasaweb.google.com/jmasson87/Divers#5627101803459131602 --------------------------------- Des boulots de poster / fausses covers / fausses pubs : ---------------------------------- Enfin deux-trois trucs divers, comme un design de T-shirt : une petite colorisation toshop : et un art-work vectoriel : -------------------------------- Voilà voilà, j'attends vos retours pour faire plus ample connaissance et voir si on peut bosser sur quelque chose. See ya
SaNeRMKII Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 O.o magnifique tout sa!! Je connait quelqu'un qui va aimer sa... beau boulot en tout cas! La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
HawK-EyE Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut à toi, c'est ma foi bien sympa, en effet on aurait besoin de quelques artworks pour finaliser le background de certains lieux et personnages. Donc si ça t'intéresse tu es le bienvenu ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Crazy Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 VITE! Faites le signer avant qu'il ne s'enfuie ! C'est superbe ! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Shangalar Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut No-Mass, je te contacte via MP très bientôt ! (D'ici la fin du weekend) http://fonline-aop.net/
no-mass Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut à toi Hawkeye, on s'était déjà croisé sur plusieurs fofo Fallout, en tout cas je me rappelle de ton avatar @Shangalar : okay pas de soucis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.