HawK-EyE Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) GOOOOODDDDD MORRRNNIINNNNGGG WASTEEELAAANDDDD !!!Génération Fallout, la French Connection et Le Sanctuaire sont ravis de vous présenter, LE PREMIER TOURNOI FRANCOPHONE de FALLEN EARTH réservé aux TRIALS avec un magnifique lot pour le gagnant : Première place :1 COMPTE PRÉPAYÉ FALLEN EARTH accompagné de ses 30 JOURS GRATUITS.2ème & 3ème place : En cours de négociation avec l'éditeur..Qu'est ce que Fallen Earth ? http://www.fallout-3.com/content/fallen-earth-pr%C3%A9sentation Ce tournoi se déroulera sous forme d'un Winner/Looser Bracket: (ICI LIEN VERS TABLEAU TOURNOI à venir). Nous fixons la limite de participant à 16 joueurs (sous réserve de modification). Attention: TOURNOI exclusivement réservé aux comptes TRIALS et donc de ce fait limité au niveau 10 !Ce tournoi aura lieu dans la Zone PvP de la ville de "Depôt 66" du Secteur 1, Date : Le Samedi 02 Juillet 2011 à 14h00. Nous débuterons par une petite présentation des règles dès 14h, à 14h15 nous lancerons le tournoi (il y aura une url avec un arbre) puis aux alentours de 14h30 le premier combat prendra place. En fonction du déroulement du tournoi, nous choisirons de le faire sur plusieurs jours, tout dépendra du nombre de participant.LOC: x=4440932, y=3470131 Tous les participants devront être inscrit à l'avance. Comment devenir trials sur Fallen Earth ? https://www.fallenearth.com/trial PROCEDURE D'INSCRIPTION : Par Mail ingame à Cliff Hungerou en répondant directement à la suite de ce postLors de votre réponse, indiquez au minimum: - Pseudo - Niveau (1 à 10) - Une adresse mail ou nous pouvons vous contactez "facilement"Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacté /tell Cliff Hunger, ingame ou bien tout simplement me MP. Modifié le 25 juin 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Merci à Wari pour la news et la bannière du tournoi. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur ce topic. Liste des inscrits : 1. HawK-EyE 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. Modifié le 25 juin 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shangalar Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai un perso lvl 20+ et je ne serai pas dispo le weekend prochain, donc ce sera sans moi, désolé :s Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 T'a pas compris shang, des persos TRIAL; c'est t'a dire des comptes gratuits (dépassant pas le niveau 10) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Nom mais il a très bien compris c juste qu il veut pas refaire un perso pour l'occase tant pis pour lui moi je vais le faire ca va me prendre moins de deux jours je pense edit : alors qui est prêt à relever le défi ? C'est une excellente occasion de découvrir le jeu aussi. Modifié le 26 juin 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés