Cet émission qui date de 2004 et qui continue encore aujourd'hui met en scène Bear Grylls, un ancien des forces spéciales britannique. Le but de l'émission est de mettre en scène une situation de survie en milieu hostile dans les plus beaux et les pires endroits de la planète. Le présentateur reste plusieurs jours dans la nature jusqu’à trouver la civilisation en longeant des cours d'eau ou rejoignant des routes. Il amène un matériel très rudimentaire comme un couteau, une gourde et parfois une corde, la plupart du temps, il se démerde sur le terrain avec ce qu'il trouve.
Tout le long de chaque épisode, Bear est accompagné d'un caméraman et l'équipe de production suit l'aventure à distance. Certaines scènes sont provoqués volontairement après que Bear est terminé son aventure, l'équipe retourne sur place et le présentateur montre en live quoi faire dans cette situation. C'est aussi pour ça que ça n'a pas trop plus aux experts mais le but est bien de servir comme guide de survie, il faut donc en montrer un maximum malgré le manque d'authenticité de ces remontages peu fréquent. En outre, Bear Grylls réalise toutes ses cascades et tout ce que vous pourrez voir n'est pas truqué, même dans la consommation de fluide d'excrément.
Je pense que cet émission à sa place ici car on apprends beaucoup de choses en peu de temps, surtout si vous avez l'intention de voyagez dans un des pays dont il est question. De nombreux épisodes sont typiquement Falloutien et plairont à la communauté, c'est le cas pour : le Texas, le Mexique, l'Utah, La Sierra Nevada et bien d'autres !
Vous pouvez acheter les épisodes DVD ou les DL sur Downparadise, après tout, l'émission passe sur certaine chaîne comme Discovery channel ou NT1.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Cet émission qui date de 2004 et qui continue encore aujourd'hui met en scène Bear Grylls, un ancien des forces spéciales britannique. Le but de l'émission est de mettre en scène une situation de survie en milieu hostile dans les plus beaux et les pires endroits de la planète. Le présentateur reste plusieurs jours dans la nature jusqu’à trouver la civilisation en longeant des cours d'eau ou rejoignant des routes. Il amène un matériel très rudimentaire comme un couteau, une gourde et parfois une corde, la plupart du temps, il se démerde sur le terrain avec ce qu'il trouve. Tout le long de chaque épisode, Bear est accompagné d'un caméraman et l'équipe de production suit l'aventure à distance. Certaines scènes sont provoqués volontairement après que Bear est terminé son aventure, l'équipe retourne sur place et le présentateur montre en live quoi faire dans cette situation. C'est aussi pour ça que ça n'a pas trop plus aux experts mais le but est bien de servir comme guide de survie, il faut donc en montrer un maximum malgré le manque d'authenticité de ces remontages peu fréquent. En outre, Bear Grylls réalise toutes ses cascades et tout ce que vous pourrez voir n'est pas truqué, même dans la consommation de fluide d'excrément. Je pense que cet émission à sa place ici car on apprends beaucoup de choses en peu de temps, surtout si vous avez l'intention de voyagez dans un des pays dont il est question. De nombreux épisodes sont typiquement Falloutien et plairont à la communauté, c'est le cas pour : le Texas, le Mexique, l'Utah, La Sierra Nevada et bien d'autres ! Vous pouvez acheter les épisodes DVD ou les DL sur Downparadise, après tout, l'émission passe sur certaine chaîne comme Discovery channel ou NT1.
.