Aller au contenu

Fallout 3 > Gold


GUILL

Messages recommandés

Ca signifie quoi précisement "passer gold" ?ok vu sur fallout 3 france :

Fallout 3 vient de passer "Gold" ce qui signifie que le jeu est terminé et que le pressage des différents supports (DVD, Blu Ray) peut commencer.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était implicite, et je voulais être sur de connaitre la définition exacte pour ne pas faire de confusion ou d'amalgame.Faut toujours qu'ils inventent des termes qui ne servent a rien pour se donner un jargon. Mais bon on va pas passer le réveillons la dessus.C'est a l'usine bon, ok c'est cool... sort le 31 de toute façon.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Pierrolecoco

Ca l'y est je l'ai trouvé sur le net pour PC.....Bon c'est du Russe et Anglaismais ça ira quand meme pour tester avant d'acheter si ca me plait.Pour ceux qui sont intéressés je peux leur encoyer le lien par MP.C'est du Toorent (j'ecris le mot mal pour ne pas qu'on se fasse repêrer par ces salauds de crosoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ceux qui ont déjà commandé leur version collector (ou normale) et qui vont recevoir le jeu dans les prochains jours ont le droit de télécharger l'image du jeu en toute légalité si je ne m'abuse et c'est bien ton cas aussi d'ailleurs Pierro hmm ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...