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Fallen Earth - Le free-to-play, c'est déjà pour demain !


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HELLLLLOOOOOO LE WASTELANNNNNNDDDDD !!!!


Je reviens pour votre plus grand plaisir afin de vous annoncer ce qui pendait au nez de notre jeu favori depuis quelques temps.
Il y a quelques semaines je vous annonçais la reprise par Gamerfirst de la partie « hardware » de Fallen Earth, nous soupçonnions un passage en free-to-play dans les mois à venir, c'est chose faite ou presque.


Cette semaine l'annonce est tombée Gamerfirst récupère la totalité des opérations de Fallen Earth, et prépare son passage en F2P!


Tout d'abord l'équipe actuelle de designers de FE reste inchangée. Gamerfirst ne cherche pas à changer le jeu en lui-même. L'équipe de Marie Croall (lead designer de FE) sera considérée comme une extension des Productions Reloaded et restera en Caroline du Nord. La nouvelle production promet davantage de ressources pour l'équipe de conception, ce qui permettra au jeu de croître de façon plus rapide.

Comment se composera le free-to-play ?


Il se composera de 4 offres d’abonnement différentes : Gratuit, Silver, Gold et VIP:


- Gratuit : Considéré comme une version illimitée du Trial actuel, les joueurs auront accès à tout le contenu du jeu de façon illimitée. Ils gagneront juste moins de Reward Points (système déjà existant dans le jeu, permettant d'acheter des objets chez un vendeur ingame).

- Silver : Ce niveau coûtera moins cher que le prix d'abonnement actuel (actuellement 14.99$ par mois), il fournira le même contenu avec un gain amélioré d'xp.

- Gold : Au même tarif que l'abonnement actuel, le joueur gagnera plus de Reward Points.

- VIP : Probablement plus coûteux que l'abonnement actuel, les joueurs auront la possibilité de partager leurs bonus VIP. En groupe avec des joueurs « gratuits », ils pourront partager leur bonus VIP (bonus d’xp…).

Pas beaucoup de détails, sur ces dits « bonus » pour l'instant, mis à part le bonus d'xp… Peut-être un bonus de deathtoll (points gagnés en pvp)… à voir.

En outre, le jeu sera téléchargeable gratuitement sur le site Gamerfirst, la compagnie ne retirera pas les offres actuelles sur steam et autres supports.


Qu’est ce qui sera disponible dans l'item Shop ?


Rien n'est encore défini précisément mais les exemples tournent autour d'objets permettant de diminuer le temps de craft ou le déblocage de contenus « cosmétiques ».

Bon nombre des articles dans l'item Shop seront accesibles via les points de crédits Gamerfirst et les Points de récompense de Fallen Earth. Cela permettra d’avoir le choix entre payer avec des points de jeu ou de l'argent.


Quand est ce que ce nouveau modèle économique commence ?


Il n'y pas de date précise encore, mais les développeurs disent qu'il devrait être lancé dans les prochains mois.

Est-ce que le développement du jeu va changer ?


Marie Croall dit que le calendrier de développement actuel ne sera pas changé et restera intact. Passé l’Alpha County, l'équipe espère introduire plus de joueurs à long terme grâce à ce contenu.

Avec les ressources ajoutées par Gamerfirst, les objectifs de développement devraient être plus faciles à atteindre, mais les décisions de conception, elles, ne seront pas dictées par Gamerfirst.

Il est important de noter que tous les détails ici peuvent changer avec le nouveau modèle économique. Comme avec APB : Reloaded, Gamerfirst promet de diffuser régulièrement des messages via un « dev blog » afin de garder les joueurs au courant de l’évolution du jeu.

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Le dev blog est déjà officiellement lancé, il sera mis à jour de façon régulière : http://fallenearth.gamersfirst.com/ , un premier message a déjà été posté jeudi 16 juin.
En voici la traduction (par google... désolé) :

Notre objectif est d'explorer pleinement nos idées avec la communauté pour s'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d’ondes et de bien communiquer sur toutes les informations à venir. Si vous êtes allergique aux murs de texte, détournez le regard ! Celui-ci est massif. Voici un rapide aperçu de ce que nous cherchons dans ce post: 1. Quelle modèle de free-to-play Fallen Earth va suivre? 2. Ce qui va changer à la suite du free-to-play? 3. Quand est ce que la transition en free-to-play sera complète ? 4. Que dois-je sortir de tout cela? 5. Quelles sont les priorités de conception pendant et après le passage en free-to-play? Première Question: Quelle modèle de free-to-play Fallen Earth va suivre? Fallen Earth va suivre ce qui est venu à être connu comme un modèle hybride qui intègre les meilleurs éléments de F2P combiné avec un système d'adhésion à plusieurs niveaux. Trois adhésions Premium différents seront disponibles, mais il sera possible de jouer le jeu complet à partir du secteur 1 au secteur 3 éternellement sans jamais débourser un centime. Littéralement. Vous n'avez pas à acheter des quêtes ou zones ou de classes ou de compétences ou niveaux ou rien. Vous pouvez télécharger le jeu et commencer à jouer, et aussi longtemps que vous avez l'électricité et internet, vous n'avez pas à payer un sou. Ceci pourrait sembler contre-intuitif par rapport à certaines des implémentations actuelles du free-to-play, mais nous avons un sentiment qu'ils vont venir autour bientôt! Une des principales raisons pour aller free-to-play est de sorte que lorsque vous jouez et d'avoir un grand temps, vous pouvez appeler vos amis et demandez-lui de venir jouer avec vous. Zones Gating cool derrière des murs ou des cordes de velours contenu n'accomplit pas cet instant join-mon-ami d'expérience, puisque dans le monde de velours à la corde à votre ami serait encore obligé de sortir une carte de crédit afin de vous rejoindre. Nous voulons que vous soyez en mesure d'appeler qui que ce soit, ont se joindre à eux, et après un moment hé, vous vous amusez autant, peut-être vous voulez améliorer l'expérience en achetant un article ou deux, ou peut-être obtenir un abonnement Premium le long du chemin. Juste s'il vous plaît ne pas briser nos pauvres cœurs idéaliste peu en jouant gratuitement à tout jamais, d'accord? Maintenant tout le contenu, les quêtes, les niveaux, et tout ce qui sera disponible, voici la liste des «limites» qui existent sur les comptes gratuits; les comptes gratuits continueront d'avoir le négoce et la vente aux enchères des limites que les comptes d'essai actuellement, ils aurez seulement un emplacement de personnage unique, un nombre limité de fois chaque jour dans lequel ils peuvent artisanat, et une limite aux puces maximum qu'ils peuvent tenir (si cette limite disparaît si vous faites un achat, donc si, à Dieu ne plaise, vous ne faire un achat unique, il n'ya aucune limite de puces ultérieures). Les comptes gratuits seront capables de faire toutes les quêtes, visiter chaque secteur et, par exemple, n'ont pas de limites à ce que des objets qu'ils peuvent d'artisanat ou des engins qu'ils peuvent utiliser, et surtout, leurs comptes ne seront pas verrouillés après 30 jours comme c'est le cas aujourd'hui . Ils ne seront pas en mesure d'envoyer des articles par la poste (prendre les agriculteurs d'or qui,!), Mais ils seront en mesure de recevoir des objets, vous pouvez donc envoyer des trucs à vos copains s'ils ont des comptes gratuits. Un compte gratuit est le moyen idéal d'entrer et de l'expérience du jeu pour quelqu'un qui veut décontractée pour le vérifier, faites quelques quêtes, ou rattraper avec de vieux amis. Vitesse Récupération, Vitesse d'artisanat, d'accumulation de points de récompense, Death Toll, et Random AP sera diminué pour les joueurs libres. Les primes diverses (dont il y aura trois) va augmenter ces derniers, plus d'ajouter un rabais de Fallen Earth Store. Ainsi à propos de ces primes. Pour commencer par mettre les choses en perspective, le monde de jeu est jouée serait techniquement être considéré comme genre de la "base" au niveau de la prime et, quand tout est dit et fait, le prix de ce type de prime sera effectivement inférieur à ce abonnés paient actuellement (environ 10 $). Pour environ 15 $, essentiellement, ce que vous payez maintenant vous obtiendrez un abonnement Premium qui accorde des augmentations à toutes les choses ci-dessus ainsi que d'accroître l'expérience ajoute une légère aussi. Le pack Premium troisième est un peu plus intéressant, et encore, de mettre les choses en perspective, ne devrait pas nécessairement être considéré comme une escalade des deux précédents, mais quelque chose de complètement différent. La prime tiers concerné accorde tous les mêmes choses que les précédentes avec quelques légères augmentations PLUS vous devenez un phare de super concentrée parce que vous allez dégagent une aura particulière qui confère à certaines de vos bénéfices sur les membres de votre groupe. Donc, si vous payez vos copains, mais ne sont pas, au moins ils peuvent obtenir une petite jambe jusqu'à parce que vous êtes un gars ou gal grands! Nous n'avons pas réglé sur un prix pour ce niveau, mais nous avons quelque chose de spécial dans le magasin pour les joueurs vétérans que nous vous révélerons dans les prochaines semaines. Encore une fois, cela est entièrement orientée vers les personnes généreuses - si vous voulez être celui qui paie, mais vos amis ne vous le pouvez, et vous pouvez partager certaines de vos prestations avec eux. Bien sûr, comme le jeu se développe et élargit en termes de fonctionnalités et de systèmes nous efforçons constamment pour refléter les mises à jour en ajoutant à la prime de membres aussi bien. Quoi de plus: Nous savons que la séparation avec votre suce argent durement gagné, et nous voulons montrer notre reconnaissance envers tous ceux qui soutiennent Fallen Earth. Chaque mois les propriétaires de comptes Premium recevront un cadeau spécial de l'équipe ici en tant que notre façon de dire merci. Question de la deuxième: Que va changer à la suite d'aller free-to-play? Mises à jour de contenu va se produire plus fréquemment, vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de choses ajoutées au jeu qui ont été demandées par la communauté mais qui ont, pour diverses raisons avant l'acquisition, pas été possible. L'accent sera mis moins sur l'expansion énorme, et plus sur les déploiements fonction incrémentale. Le rôle des points de récompense qui va changer légèrement. Au lieu d'être un tas de points que vous amassez dans le temps et puis souffler sur un gros achat, nous allons prendre des éléments de la boutique Fallen Earth et de les mettre sur les marchands de récompense, et en augmentant la quantité de points de récompense que vous obtenez en tant que résultat. Le but ici est que si vous êtes un abonné Premium, alors vous devriez être capable de trier des avez votre course de l'endroit sans avoir besoin d'acheter quelque chose supplémentaire si vous ne voulez pas. Si vous voulez quatorze paires de lunettes dans tous les tons de l'arc, puis hé, vous pourriez finir par avoir à débourser quelques dollars, mais que de bonnes nouvelles pour nous et nos familles parce que nous obtenons pour continuer à profiter des luxes tels que la nourriture, l'eau courante , et de ne pas être jeté en prison pour dettes (pas sûr si elles ont encore ceux-ci)! J'ai en quelque sorte l'impression que je n'aurais pas dû dire cela bit suivant, mais je vais le dire quand même parce que c'est la interwebs (avec un I majuscule) et si vous laissez quelque chose à l'imagination, quelques imaginations juste une sorte de courir avec elle et d'en tirer toutes sortes de conclusions aléatoires. Ajout des choses à l'Fallen Earth Store et en récompense commerçants-ne signifie pas que notre seule priorité. Cela ne signifie pas l'équipe va cesser de travailler sur le jeu juste pour faire de l'argent. Cela signifie qu'une partie du temps sera consacré à de nouvelles choses dans le magasin avec le but exprès de donner à chacun dans l'équipe dev plus de liberté pour développer un jeu génial. Retrait de la barrière de paiement est un moyen pour une fin de permettre à plus de gens à l'expérience Fallen Earth; mécanique de jeu, les systèmes, et les fonctionnalités sont désormais - et sera toujours - l'objectif principal, parce que c'est pourquoi tout le monde a commencé le développement de jeux dans le premier place et un nouveau modèle de paiement ne change pas. Question de la Troisième: Quand la transition complète à la free-to-play soit complète? Nous cherchons à début Q4. Oui, c'est une des façons off, et oui, c'est vague, mais nous avons estimé qu'il était préférable de commencer à communiquer dès maintenant plutôt que d'attendre quelques mois et soudain faire un grand révéler l'endroit où nous avons soudainement changé tout le match sans l'apport de l' communauté. Il y aura aussi une partie du contenu de gameplay nouveau et intéressant de sortir (gratuitement) à la même époque, ainsi, que nous allons élargir dans les blogs plus tard. Question de la quatrième: Que dois-je sortir de tout cela ?!?! Tout d'abord, vous obtenez une équipe de développement qui peut vraiment se concentrer sur l'évolution Fallen Earth et de le rendre le meilleur jeu qu'il peut l'être, sans être gêné par avoir à concentrer ses ressources sur des choses comme des affaires, marketing et opérations techniques. Deuxièmement, nous travaillons sur deux paquets à déployer pour les joueurs qui ont résisté par Fallen Earth tout ce temps: l'un pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu, et un pour les joueurs qui maintiennent leurs abonnements à travers la conversion au free-to- jouer. Nous ne sommes pas tout à fait prêt à révéler exactement ce qui est en chacun, mais je dirai que: a) comme je l'ai mentionné plus haut, les abonnés de longue date ne sera plus jamais avoir à payer le plein prix pour la prime de premier rang, et nous avons quelques awesome cadeaux pour vous si vous gardez votre abonnement pendant l'attente. Si vous voulez conduire vous-même les noix de s'interroger sur ce qui est bien, je peux révéler qu'il a été suggéré lors d'une des causeries au coin du feu, après quoi nous sorte de nos têtes sentait collective et est allé OHMYGODTHATISSUCHAGREATIDEAWENEEDTODOIT! Question de la Cinquième: Quelles sont les priorités de conception pendant et après le passage à free-to-play? Quiconque a joué Fallen Earth sait qu'il ya trois groupes principaux, parfois toujours en désaccord avec l'autre-qui forment la base de la communauté: les joueurs PvP, les joueurs PvE et Roleplayers. Les priorités de conception pour l'avenir se tourneront vers la construction des caractéristiques spécifiques et le contenu destiné à chaque groupe, ce qui rend le monde beaucoup plus robuste et, nous l'espérons, excitant à l'expérience. À cette fin, je vous offre ces énigmatiques, de la fortune-cookie-comme des morceaux pour vous faire saliver jusqu'à ce qu'un futur blog étend sur eux! Pour les PvPers: la matière Factions. Importe Clans. Pour les PvEers: J'espère que vous apporté vos clés, car il est temps pour vous de conduire cette économie. Pour les RPers: Vous êtes un beau flocon de neige. Il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas être une meurtrière flocon aussi. Merci tout le monde, c'est tout pour aujourd'hui! Rappelez-vous que ce blog va être une chose en cours, alors n'hésitez pas à poser des questions et laisser des commentaires. Si je peux répondre ici, je vais, et si elle nécessite une plus grande explication que je pourrait faire l'objet d'un blog à venir.

À partir d’aujourd’hui, nous allons utiliser cet espace pour poster des idées et des discussions au sujet de la conversion en free-to-play, ainsi que les patch notes, des détails sur ce qui est actuellement en cours d’élaboration, les questions liées à Fallen Earth, le contexte post-apocalyptique et tout ce qui concerne le développement.


























































B)













Autant vous dire qu'avec cette actualité, la communauté est en ébullition. Les joueurs sont partagés à l'idée d’accueillir de nouveaux joueurs et de revoir un serveur peuplé, peuplé oui mais avec quels types de joueurs ?
Comment Gamerfirst va-t-il gérer son cash shop ? Un serveur full pvp peut-il voir le jour ? À quand la sortie du nouveau contenu ? etc...

Tant de questions qui demandent réponse.
Pour ma part, je vois cette opération d'un bon oeil: en effet, nombreux sont les joueurs qui ne voulaient pas tester ce jeu sous son format économique actuel, de plus le nombre de connectés sans cesse en diminution ne présageait rien de bon.
Le F2P va rameuter beaucoup de joueurs et ce sera à G1 de manoeuvrer de sorte que les joueurs restent.


Je termine sur une note artistique tout droit tirée d'un post du forum officiel FE, un joueur qui se prénomme Henerkin a réalisé quelques affiches via des screenshots du jeu, je trouve son travail remarquable:

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/baseballgrindhouse.jpg|content/fan-art-01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/baseballgrindhouse.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/blacksunshinegrindhouse.jpg|content/fan-art-02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/blacksunshinegrindhouse.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/chotawithashotgungrindh.jpg|content/fan-art-03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/chotawithashotgungrindh.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/desperadowesterngrindho.jpg|content/fan-art-04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/desperadowesterngrindho.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/invictagrindhouse.jpg|content/fan-art-05]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/invictagrindhouse.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/tetraxgrindhouse.jpg|content/fan-art-06]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/tetraxgrindhouse.thumbnail.jpg[/thumb]

A bientôt.

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