Aller au contenu

Chroniques du Wasteland - Episode 12 - Juin 2011


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB



Salut à tous !!

Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, consacré à l'actualité post-apocalyptique !! Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs membres de la communauté de CanardPC pour nous parler notamment du mod Chryslus Corvega.


Au menu :



Image IPB

1) Rage - Les infos en direct de l'E3

Archon nous parlera de la date de sortie repoussée de 3 semaines. Et de The Autority, un ennemi qui s'avère particulièrement coriace.
Retrouvez un maximum d'infos sur le forum de Rage, et tout particulièrement sur ces deux derniers topics :

Rage - E3 2011 - Les interviews des développeurs
Rage - E3 2011 - Les Vidéos de Gameplay






<center>Image IPB</center>2) Fallout New Vegas :

<center>a) Le mod Chryslus Corvega</center>

Image IPB



Merci à Aleph, Anton, Detox, Emualynk, Mephisto, Vuzi et ceux que j'ai oublié d'avoir accepté notre invitation. Une interview très instructive et très intéressante sur le modding pour New Vegas.

Retrouvez toutes les infos de ce mod sur le topic de CanardPC. La petite vidéo qui va bien :

HM3d4NSm__I




<center>B) Le DLC : Honest Hearts</center>

Image IPB


Kody alias Fawkes nous livre ses impressions de joueur sur ce dernier DLC. Un bilan assez mitigé de part la durée de vie du DLC et les maigres quêtes qui le compose. Dommage ! Car il possédait tous les éléments pour faire un grand DLC.
La présentation du DLC
Le topic sur le forum







3) Fonline

Image IPB


Shangalar nous parle du prochain wipe sur 2238, et les nouveautés qu'il va apporter. Il nous parlera aussi de l'actualité des autres serveurs, avec notamment Surface Dwellers, un serveur francophone qui fait la part belle à la coopération dans un style survival horror, très prometteur !

La présentation de FOnline
Le forum




Et voici l'émission à écouter et à diffuser partout !

Image IPB

[music]http://www.fallout-3.com/audio/download/2875/CDW12.mp3[/music]


Merci à tous pour votre participation dans cette émission et rendez-vous début Juillet pour un nouvel épisode !



Modifié par Shangalar

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, tu devrais enregistrer les voix de chacuns sur des cannaux différent et égaliser les volumes. Parceque franchement, faut vraiment tendre l'oreille des fois. En gros faudrait faire un peu de montage quoi =P Sinon émission pas mal intéressante.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non enfin pas de montage, c'est kewl le petit côté improvisé avec les pannes audio et tout. Par contre certaines musiques un peu moins fort (genre quand Archon et Kody parlent) ça serait pas du luxe :P Très bonne émission, c'était fort sympa d'entendre blablater tous ces gens dont les Canard-pcistes. Quel cauchemar apparemment de modder ce FNV ! Niveau rumeurs pour le wipe sur FOnline franchement je sais pas d'où elle sort cette rumeur sur la date du wipe pour l'été, mais même moi j'en sais rien du tout. Bon en même temps j'ai pas enquêté quoi, mais à prendre avec des pincettes. En Février la rumeur disait "le wipe sera en mars" donc on connait la chanson :P Sinon très bon récap Shanga. Merci pour les compliments sur SD :* (Pour la date de la beta, c'est comme la date du wipe de 2238 :D On en sait pas plus que vous) Hate à la prochaine émission :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! On ne sait jamais quand l'événement se passera, mais bon, à force de reporter, ils vont finir par tomber juste ! xD EDIT : fini d'écouter l'émission. A part effectivement les deux micros foireux (:P), c'est une de nos meilleures !

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, tu devrais enregistrer les voix de chacuns sur des cannaux différent et égaliser les volumes. Parceque franchement, faut vraiment tendre l'oreille des fois.

En gros faudrait faire un peu de montage quoi =P

Sinon émission pas mal intéressante.


Franchement, c'est trop chaud, j'ai pas le matos ni le temps pour ça.

Bon en fait on essaie de se régler avant le début avec les options d'amplification de Mumble, mais Archon avait un putain de micro oreillette vraiment tout moisi, yavait rien à faire. Si ça continue je vais lui en payer un. Et Kody bah on dirait qu'il bouffe un peu sa barbe mais bon on lui en veut pas c'est le seul à venir donner son feedback sur Honest Hearts. Lui au moins il est venu, bande de moules.

Enfin bref, ouais une émission bien chouette, et les mecs de CPC étaient franchement contents d'être passé. Yaura des suites, c'est sûr :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aucune raison de venir pour donner mon avis sur "Honest hearts". D'une part, parce que je bossais, d'autres part parce que je l'avais déjà fais dans le topic du DLC et on a supprimé mon message (pas que le mien d'ailleurs)... Vous auriez au moins pu déplacer les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kody bah on dirait qu'il bouffe un peu sa barbe mais bon on lui en veut pas c'est le seul à venir donner son feedback sur Honest Hearts. Lui au moins il est venu, bande de moules.



Lol. Je suis ému... (et wi c'est moi Kody mais vous l'aurez surement remarqué, même qu'on peut pas changer de pseudo T_T, mais bon ça fait rien ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]
mais Archon avait un putain de micro oreillette vraiment tout moisi, yavait rien à faire. Si ça continue je vais lui en payer un.


Attention, je lis les messages HawK. Et c'est bientôt mon anniversaire !!

Mon oreillette officielle Microsoft for Xbox360 fonctionne très bien... sur ma 360 :grin:

C'est vot' Mumble qui n'est pas console friendly !

Allez, zou, fichier téléchargé. Lecture.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...