Bonjour à tous, c'est encore le Maton ["Eh merde !.."]
Bon, alors, depuis 2008 alors que mon frère possédé Fallout 3, je rêvait de l'avoir, et 2 ans après je l'ai, mais il me dit avant de me filer le boitier "Sois heureux mais j'te préviens, le jeu il a bon de bugs au bout d'un moment.." Alors sans l'écouter j'lui arrache des mains l'boitier et j'l'installe !!!
J'étais heureux de jouer AU DEBUT et après le jeu s'est complètement mis à buger..
-Je sauvegarde, le jeu plante et se quitte
-J'entre dans un endroit fermé et hop le jeu plante et se quitte
-Gros lags
-Touches qui bug
=
Un jeu devenu très chiant.
Et voilà, hier, j'y est rejoué et sa m'a encore fais ce PU**** de BUG !
Dieu me hais, c'est pas possible, un jeu aussi bien imaginé et aussi vaste sois aussin bugant - -'
ça vous le fait à vous ?
Serieusement, si il y a une solution, dites-le moi, en attendant je me calme en jouant à Brink =P
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Bonjour à tous, c'est encore le Maton ["Eh merde !.."]
Bon, alors, depuis 2008 alors que mon frère possédé Fallout 3, je rêvait de l'avoir, et 2 ans après je l'ai, mais il me dit avant de me filer le boitier "Sois heureux mais j'te préviens, le jeu il a bon de bugs au bout d'un moment.." Alors sans l'écouter j'lui arrache des mains l'boitier et j'l'installe !!!
J'étais heureux de jouer AU DEBUT et après le jeu s'est complètement mis à buger..
-Je sauvegarde, le jeu plante et se quitte
-J'entre dans un endroit fermé et hop le jeu plante et se quitte
-Gros lags
-Touches qui bug
=
Un jeu devenu très chiant.
Et voilà, hier, j'y est rejoué et sa m'a encore fais ce PU**** de BUG !
Dieu me hais, c'est pas possible, un jeu aussi bien imaginé et aussi vaste sois aussin bugant - -'
ça vous le fait à vous ?
Serieusement, si il y a une solution, dites-le moi, en attendant je me calme en jouant à Brink =P
Amicalement ><"...
10 réponses à cette question
Messages recommandés