Aller au contenu

Fallout en ligne, un peu d’aide


Invité

Messages recommandés

euh je pensais plus a quelque chose dans se genre la
( c'est fait tres vite hein , ca se retravaille sur les contraste, la typo et cie)

Image IPB

Mais c'est peut être pas possible ? vous avez une contrainte particulière pour utiliser que du procédural photoshop ?


j'ai essayé d'incruster une texture sur ton aperçu de site. Pas évidant de virer l'ancienne rouille :s

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oouais mieux j'aime bien la verison sans rouille :)les deux ampoules (?) derriere les grillage peuvent etre mieux aussi je pense, la j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre se que c'etait (si j'ai bien compris ?)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, il y avait cette version (première non "effet photoshop" mais je connais ton verdicte :pfft: : http://travaux.thiberia.com/fallout/texture3.png)sniff et moi qui voulais de la rouille sniff sniff mais bon, on a fini pour être d'accord sur une texture :wink: Oui, c'est des ampoules :frown:, dans ce style => http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/ampoule-eco-purifiante.jpgOn va refaire une autre version, plus ... visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'etait pas mal aussi.Pis rien empeche d'ajouter de la rouille, mais de la jolie rouille, pas une vaporisation de pixel orange :spour les empoules je pense qu'il faut retravailler les couleur, et donne plus de trensparence pour qu'on comprenne la matière.stu veux des ressources de rouilles :'>'>j'en ai d'autre en caspis un genre de texture de metal abimé que j'aime bien'>

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila des nouvelles ampoules de plus, cette fois, transparante ET allumé (d'ailleur on voit la différence entre la partie supérieur et inférieur au niveau de la luminosité)

éééééééééé la dernière rouille c'était pas de la rouille photoshop pixélé

a oui voila la nouvelle version

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas photo c'est nettement mieux ! :) :thumbsup:

y a encore des détails un peu..brouillon, le tonche a coté du T de "terres" et les zone noir ou mal remplie entre le sigle radioactif et le titre
(spa très clair ptêtre se que je dis)

Sinon pour donner un aspect plus "ecran"

on peut essayer qqch comme ca ?
(en rouge j'ai entouré la ou ca me parait pas tip top)

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 3 zones noires sur la droite, cela va être enlevé, j'attendais la version final (car le refaire à chaque fois ....)

Pour celui de gauche (le premier) je pensais ne pas y toucher, je le trouve bien.

Enfin pour le texte et les images, c'est à titre informatif car cela sera en CSS (donc au moment de la prog)

EDIT : tu as pas indiqué les défaults du petit écran :) cela aussi sera supp avec le grand

EDIT 2 :

j'ai testé tes ressources exemple (voici le meilleur rendu)

Image IPB

Bon, faudra jouer sur quelques options, mais personnellement je préfére la version précédante (sans la rouille, d'ailleur avec toi cela fait 3 votes pour la "sans rouille")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, si personne fait d'objection, je suis pour ça (il n'y a plus les défauts) :

Image IPB

par contre, j'ai pas modifié l'effet "destruction" de gauche sur le titre, parceque le fait qu'il reste des morceau de métal est normal (c'était l'effet voulu)

Et les écrans parceque les effets sur l'écran (bombé, débombé, relief, ...) soit j'aime pas, soit d'autres n'aime pas, alors je reste dans la simplicité :grin:

Mais qu'en pense les autres de ce décor ? si tout est bon, je vais pouvoir faire la prog et le présenté sur l'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.Je ne suis pas un fan absolut de fallout (d'ailleur je n'ai jouer qu'a tactic)mais j'avoue que ton projet m'emballe.Si jamais tu a besoin de beta testeur je suis disponible.Sinon j'ai suivi l'evolution des textures,au debut ca me paraissait un peu trop simple,mais la vous avez reussi a faire une super belle texture.Si il y avait des trucs a changer (mais bon c'est personnel,j'aime deja comme ca)j'aurais rouiller un peut les vis,c'est tout.J'espere que ton projet aboutira et je suivrait l'evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula javais un peu perdu le post de vue il s'est passé pas mal de chose on dirait !De la rouille !!!! ha !!!! JE KIF ! lol, non sans dec très sympa comme interface, mais très très très fallout, ce qui est pas pour me déplaire.Coté graphique moi c'est le petit grillage qui fait trop propre/carré, je le verrais bien plus destroy, et pas de haut parleur sur l'interface ? je verrais bien ça à la place de la partie grillagée du haut (les tubes avec le symbole isotopique)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien fallout tatic, le seule reproche, c’est le system des dialogues (en fait il n’y en a pas) parce que le fait qu’il soit linéaire est normal, vous êtes à la confrérie, et la confrérie c’est l’armée, d’ailleur la vidéo d’intro le dit, c’est comme à la légion « marche ou crève » et si tu veux quitter la confrérie, il y a le mode awaken (merci de la traduction) qui nous redonne le libre déplacement.

Pour en revenir a notre site :)

J’ai ajouté de la texture sur les vis, mais pour le haut parleur, nous ne voulons pas supprimer les piles nucléaires, c’est grace à lui que le nuclépob 3000 fonctionne (vive l’énergie nucléaire) ;) toute fois on a fait un arangement pour ajouter une sortie d’haut parleur.

Pour les cables, on voulais en ajouter mais finalement on a abandonne l’idée, car sa surcharge le décor, mais qui c’est, on sortira peut être quand le site tournera bien, un nuclépob présidentiel avec des lumières et des cables partout :D

Image IPB

cette version convient, ou on reprend sans haut parleur ¿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création de personnage (le bon document) Donc, cela peut vous donnez une idée des posibilités du jeu.I - Caractéristique 25 points à répartire à répartir entre : (1 minimum – 10 maximum) Force : Représente le physique de votre personnage.Résistance : Ce que peut endurer votre personnage.Agilité : Représente l’adroitesse et la vitesse de votre personnage.Intelligence : Capacité de réflexion et de concentration de votre personnage.Influence : Représente votre capacité à diriger les autresII - Caractéristique automatique Chance : influence sur les rencontres aléatoires « spécial » et la recherche de ville/bâtiment/abri - Le nombre de point et attribué aléatoirement entre 4 et 14Coup critique : Votre chance à faire des coups provoquant plus de dégât que la normal – Egal à votre chanceEsquive : votre capacité à éviter les coups – Egal à votre agilité Point de vie : A 0 vous êtes mort – Egal à votre force + 15 + 2 fois votre résistance Résistance aux maladies : Votre capacité à resisté aux maladies – Egal à 5 fois votre résistanceRésistance aux radiations : Votre capacité à résister aux radiations – Egal à votre résistance x2 Poid transportable : Charge maximal que peut transporter votre personnage – Egal à votre force x2+20Place : C’est le nombre d’objet que vous pouvez transporter (peut être modifié avec différents objets) – Egal à 5 Point d’action : représente le nombre d’ « action mouvement » que vous pouvez effectuer avant d’être fatigué – Egale à 5Coéquipier : c’est le nombre de personne que vous pouvez avoir dans votre groupe – Egal à votre influence x2Karma : comment les autres vous voient suivant vos actions – Egal à 0III - Compétence Personne ne sait tout faire, vous devez donc choisir 3 compétences, toute les autres seront égales à zéro (à vous de les augmenter en cours de partie). La valeur des caractéristiques que vous prendrez, sera égal à vos chances de réussir l’action.Petites armes - Maniement des pistolets, mitraillettes et fusils. Egal à l’agilité + 15.Grosses armes – Maniement des lance-flammes, mini canons, lance roquettes. Egal à la force + 10.Armes à énergie – Maniement des armes énergétique. Egal à l’agilité + 10Combat sans armes – Frapper avec vos poings et de vos pieds. Egal à votre force + votre agilité + 30.Armes blanches – Maniement des armes tranchantes. Egal à votre force + votre agilité + 10.Médecine – Savoir utiliser des outils médicaux et créer de petite potion. Egal à votre Intelligence + 15.Furtif – Empêche un ennemi de répliquer en combat et permet de se cacher. Egal à votre agilité + 25.Crochetage – Savoir ouvrire une porte fermée. Egal à votre agilité + 20Voleur – Savoir prendre aux autres. Egal à votre agilité + 20.Science – Vous pouvez construire des armes et des objets. Englobe également la connaissance des machines, mais sans la partie réparation. Egal à votre intelligence + 25.Réparation – Vous pouvez réparer toutes sortes d’objet. Egal à votre intelligence + 20Vie en plein air – Permet d’éviter dans les rencontres aléatoires les « hostiles ». Egal à votre intelligence + votre résistance + 5Dirigeant – Savoir vous faire obéir d’un groupe dans les moments dangereux – Egal à votre influence + 15Pilotage – Permet d’éviter de perdre le control de votre véhicule. Egal à votre agilité + votre intelligence + 5IV – Les derniers détailsIl vous faut choisir un sexe (important, car il y aura des différences), écrire votre description (age, poids, taille, cheveux, ….) et une histoire (n’oublier pas que vous commencez sauvage) et enfin choisir une phrase qui caractérise le plus votre personnage (ex : je suis un gros bourin ma phrase sera « la ou je passe l’herbe ne repousse pas »)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait assez fidéle au jeux niveau caractéristique.Pour les caractéristique automatique je trouve ca bien aussi mais j'aurait juste changer un truc au niveau de la chance.Je pense qu'il faudrait mettre des objets pour la booster un peu (bien sur la limite serait 14 mais le pauvre joueur qui se retrouve avec 4 de chance eh bien escusez la repetition mais il n'a pas de chance)Et puis au niveau compétences et details ca me parait aussi fidéle au jeuxVoila je trouve que dans l'ensemble tout est bien trouver et ca me donne encore plus envie qu'il se termine pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse aux questions :1 – Pour la création de personnage oui, mais une fois dans la partie tu poura devenir un iradié (on prend pas le therme goule car en une goule appartient à la mythologie des vampires) grace à l’absortion d’iradiation et à la médecine des iradiés (il y a des avantages et des inconvéniant) ou bien un super mutant grace au mutagène (il y a aussi des avantages et des inconvégniants). 2 – J’aime bien l’idée des capsules :) mais si vous avez une autre idée3 – Classe de personnage : c’est pour un personnage sa fonction ou son métier. Et bien à la création de ton personnage suivant comment tu le créer tu créer en même temps ta classe. Tu peux être médecin, mercenaire, soldat, filou, voleur, espion, prostipute, ….4 – Modification de la chance : A voir au moment de la création des objets (pas encore bien réfléchi à tout les objets)Maintenant, voici les premières possibilités qui vont être scripté (toute la partie voyage donc pas encore les villes et les pnjs), si vous voyer des choses à ajouter, n’hésité pas. Toute les petites fonction comme « manger, se déplacer, …. » seront scripté même si pas présenté ici (je ne présente que les parties « importantes »)Carte du monde – Générer une rencontre aléatoire :Générer une rencontre aléatoire ne donne pas obligatoirement un résultat. Pour savoir si une rencontre a lieu on simule le fonctionnement d’un D100 par rapport à votre chance + 50, si le résultat est supérieur à votre total, il n’y aura pas de rencontre. Si le résultat est inférieur, le site tirera aléatoirement une rencontre « de la région » en fonction du niveau de chance du joueurA titre d’exemple dans la montagne :Rat (entre 1 et 10) – minimum en chance : 1Scorpion mutant (entre 1 et 5) – minimum en chance : 1Hermite – minimum en chance : 7Cadavre (avec des capsules) : minimum en chance 4Cadavre (avec des munitions) : minimum en chance 8Pour info : Les rencontres, ne son pas encore déterminé.Les groupes Si vous acceptez d’entrée dans le groupe d’un joueur, vous ne pouvez plus effectuer d’action. C’est le joueur « chef » qui contrôlera tout les personnages du groupe. Quand le chef du groupe effectue une action, il peut choisir le joueur (du groupe) qui l’effectuera (c’est la personne qui fait l’action qui perdra le ou les PA, donc si le meilleur en chance n’a plus de PA, c’est … pas de chance) par contre pour un déplacement sur la carte du monde, si l’un des joueurs n’as plus de PA, le déplacement est impossible. Il est toutefois possible pour le chef de donner à manger et à boire à l’un des membres (ouvre la bouche mon petit)Attention : si vous n’avez pas coché la case « suivre aveuglement » dans une situation « dangereuse » comme un combat, vous n’attaquez pas obligatoirement, pour cela il faut que le chef réussi un test avec sa compétence « Dirigeant ». Mais cette case à aussi des risques, s’il vous demande de boire de l’eau iradié, sa sera con pour toi.Pour les combats, le chef, indique dans les options du groupe qui attaque et qui se cache, et c’est le plus grand avantage quand l’on voyage en groupe (si votre médecin est nul au combat, vous le protégé, il ne perdra pas de point de vie et à la fin du combat il vous soignera).Quand un adversaire attaque, il peut sélectionner sa cible dans la liste des joueurs non planqués.Et pour finir, vous pouvez partir du groupe quand vous voulez.Les combats :Vous pouvez faire une attaque directe ou une attaque furtive. Une attaque normale, se déroule en plusieurs phases :1 – Avez vous réussi à viser votre ennemie2 – Votre ennemi réussi t’il à esquiver votre attaque3 – Si l’attaque réussi on vérifie si vous avez fait un coup critique4 – Si l’attaque réussie, calcule des points perdus par l’adversaire en fonction de l’arme que vous utilisez5 – A vos dégâts on déduit la défense de votre adversaire6 – Perte de point (ou non) de votre adversaire7 – Si vous utilisez une arme, que vous n’avez plus de munition et que pour finir votre attaque est une réussite, et bien vous passerez pour un con.Pour une attaque furtive, il y a un test de réalisé avec la compétence du même nom, si le test échoue l’attaque avorte et le joueur est prévenu, si le test est une réussite, vous attaquez votre ennemie en le touchant automatiquement (donc pas de test pour l’arme ou l’esquive de l’adversaire). De plus après votre attaque s’il vous reste des PA, vous pouvez utiliser votre compétence pour vous cacher (pratique, si on veux pas partir ou se faire attaquer - mais à votre prochaine action, vous serrez à nouveau visible pour tous)Combat contre une créature ou un groupe hostile (de PNJs)Info : les PNJs n’attaque pas, ils se contentent de répliquer quand vous-même attaquerIl y a plusieurs solutions :Ma préféré : 1 – Tout les joueurs sont bloquer jusqu'à que la créature ou le joueur soient mort (si le joueur meurt, la créature disparaît), toutefois, si le joueur fuit, la créature bloquera les autres joueurs jusqu'à sa mort (mais les joueurs peuvent fuir, jusqu'à ce que quelqu’un la tue)2 - Tout les joueurs sont bloquer dans la zone jusqu'à ce que la créature soit morte (ou alors ils tentent de fuir)3 – Seul le joueur est bloqué, les autres ne voient pas la créature (donc s’il fuit la créature disparais)4 – Seul le joueur est bloqué, mais les autres peuvent voir et combattre la créature (si le joueur bloqué fuit la créature est toujours là, toutefois, il peut y avoir un problème d’accumulation de monstre)5 – Personne est bloqué, c’est la fête du slipPersonnellement, je préfère la première solution, qui de plus, permet de combattre avec le PNJ ou le joueur (on est pas obligé d’aider les autres ;) ) ou bien on fuit discrétement :)VéhiculeAttention : les véhicules, limite le nombre des actions réalisables et le nombre de personne que vous pouvez avoir dans votre groupe, s’il y a trop de monde pour le véhicule, il devra resté sur place (et un autre le prendra ;) )S’il n’y a personne dans le véhicule après X minutes, d’autres joueurs peuvent le prendre …Comme vous, les véhicules possèdent des points de vie (dit point de résistance) à zéro, il est détruit, toutefois, avec la compétence réparation et le matériel adéquate, vous pouvez les réparer. Dans un combat c’est votre véhicule qui perdra les points de vie avant vous.Quand vous utilisez votre véhicule en combat ou dans la montagne, à chaque déplacement (ou attaque), un test est fait avec votre compétence pilotage, s’il est supérieur, vous endommagez votre véhicule.Pour finir, un véhicule évite d’utiliser vos PA pour les déplacements sur la carte, mais attention à la pane … (un véhicule peut se déplacer de X cases avant d’être à sec).RadiationA chaque action « de mouvement » que vous faite dans une zone irradiée, vous pouvez prendre des radiations. Votre corps peut supporter jusqu'à 1000 points de radiation après quoi, vous êtes mort.Le nombre de radiation que vous prenez dépend du lieu ou vous êtes. Par exemple (non définie) : zone normal 0 – zone irradiée 10 - …. – centre d’un impacte nucléaire 300Suivant votre niveau de radiation, votre personnage prendra des malus ou perdra des points de vie. Toujours à titre d’exemple : entre 50 et 100 fatigue, vos PA sont divisés par 2 – Entre 100 et 300 vous avec de petit problème (vomissement, …) en plus de la division de vos PA vous subissez un malus de 5 sur tout vos tests - …..Maladie Il y a plusieurs maladies, certaine sont inoffensive et rajoute simplement des petits commentaires sur votre fiche personnage (pas toujours agréable) d’autre par contre sont plus dangereuse et peuvent vous faire perdre de la vie.Certaine maladie son guérissables avec des médicaments, mais pour les plus importantes, il vous faudra l’aide d’un médecin (et du matériel adéquat).Attention : vous pouvez accumuler les maladies.Fatigue A zéro, votre personnage ne peut plus faire d’action « de mouvement ». pour regagner vos PA, il vous faut manger, boire ou utilisé des droguesEau et nourriture Vous ne pouvez boire et manger qu’une fois par jour, mais il vous faut obligatoirement boire 1 fois tout les 2 jours et manger tout les 3, sans quoi vous perdrez des points de vie.(pour l’instant nous avons décidez de ne pas inclure, l’option « survie » mais on se demande si on limite ou pas l’ingurgitation d’eau et nourriture par jour, car après tout, si tu mange tout t’auras plus rien demain (et comme faut manger 1 fois tout les 3 jours …))Les drogues Il y a 2 types de drogue, les drogue pour regagner ses PA et les drogues pour bouster vos compétences, chaque drogue possède un % d’addiction, sur vous échouez au test, vous devrez en consumer tout les 2 jours sans quoi vous perdrez des points de vie.Les soinsQuand vous perdez des points de vie, il vous faut vous soigner, soit seul à l’aide de produit chimique (sans addiction) soit avec l’aide d’un médecin et du matériel adéquat.Création d’objet d’arme et de soins.Vous pouvez créer n’importe quoi, il vous suffira d’indiquer plusieurs informations (ex : nombre de dégât, munition utilisé, niveau de protection, point de vie regagner, …) et le site vous indiquera les objets et la quantité que vous devez avoir.Une fois que vous avez dans votre inventaire tout les objets, vous pouvez construire, attention toutefois, si vous échouez au test, tout le matériel sera détruit.Esclavagisme Il y aura une ville de PNJs, ou vous pourrez acheter des esclaves (pnj – attention vous devez faire boire et manger les pnjs, c’est pas automatique) et en vendre (pnj ou pj) sachant que si vous êtes esclave et que l’on vous vend à un PNJ, votre personnage sera considérez comme mort.Pour avoir un PJ esclave, il y a 2 solutions, la méthode forte (test de combat sans armes avec un malus égal à la chance de votre adversaire puis un test d’esquive de votre adversaire avec un bonus égal à sa chance) soit la méthode sournoise (test furtif avec double malus égal à la chance de votre adversaire – faut l’assommer c’est pas facile) Dans un groupe l’utilisation d’esclave fonctionne de la même manière que pour n’importe quel membre, la seule différence et que l’esclave ne peut pas quitter le groupe.Dans une ville est seulement si la ville possède un system d’esclavagisme (il y aura plusieurs bâtiments), vous pourrez « entreposé » vos esclaves et les obligés à faire des actions (en ville – comme construire un bâtiment, réparé, …. - attention l’utilisation d’esclave et toujours soumit à l’utilisation de PA), vous pouvez aussi intégrer les esclaves de la ville dans votre groupe ou bien les libérés (si vous êtes infiltré :) ). Maintenant si vous êtes un PJ esclave vous subissez les contraintes d’appartenir à un groupe et en plus vous ne pouvez plus utiliser d’arme. Vous avez 5 solutions pour regagner votre liberté. 1 – Le PJ vous jète de sont groupe // 2 – Vous vous suicidez // 3 – Vous ne mangez et ne buvez plus pour faire chier votre esclavagiste // 4 - Vous combattez votre esclavagiste (si vous lui faite perdre des points vous êtes libre) // 5 – Avec votre compétence furtive vous fuyez (malus égal à la chance de votre esclavagiste)Action faisable avec les autres PJ Parler – vendre ou donner un objet, une arme ou un esclave – Soigner - Coucher – réduire en esclavage – Volé – Demander à rejoindre sont groupe – voir sa fiche personnage (attention, on ne peut voir que le karma, l’arme en main et les descriptions)Si vous voulez en discuter par messenger (je suis sur msn) mon email est contact [un gros at] thiberia [un point] com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieur trucs a dire :Tout d'abord,les rencontres aleatoires seront trouver avec la chance mais pour les créatures je pense qu'il faudrait aussi un systemes de levelling(les monstres evolue avec le joueur)mais avec un plafond max pour certaines creature(pas de rat niveau 50)Ensuite il y a le systeme de groupe qui me plait pas.En fait c'est le chef qui controle les joueures,mais si le chef a envie d'envoyer ses hommes se faire tuer inutilement rien ne va l'empecher de le faire.je preferait que les deplacements sur la carte s'effectue avec le groupe comme une seul personnemais que chaque joueur dirige son personnage.combat rien a direCombat contre une creature ou un groupe hostilePerso je preferre l'option trois mais au lieux de seul le joueur est bloqué j'aurais aussi rajouter le joueur et le groupe sont bloquer les autres ne voient pas le combatVoiture rien a direRadiation et maladies rien a direEn fait pour tout le reste rien a direBon voila mes remarques (je sais,je critique).Voila aprés il faut voir avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c’est si tu disais rien que je me vexerai ;)Le system des créatures qui augmente avec le niveau du joueur a été critiqué avec fallout 3 (il y avait un test ou la personne avait tué 3 super mutant avec un couteau ou un truc du genre). Donc voir avec les autres joueurs.Pour le groupe, justement, le chef ne peut pas tout faire, pour une action qui peut mettre en danger ton personnage, le « chef » doit subir un test pour savoir si le joueur va obéir. C’est le principe des foules, si tu trouve ton chef charismatique, tu va le suivre même si tu risque de mourir ou de faire de la prison (l’histoire est plein d’exemple). Donc soit tu décide de le suivre aveuglement (alors pas de test), soit faut qu’il possède un bon niveau en dirigeant pour te mettre en danger. Le gros avantage de ce system, c’est que tu es pas obligé d’attendre tout le monde soit connecté pour avancé et puis un groupe, ça ce choisi ;)On va attendre d’autres critiques pour voir si on chance :DPour les combats quand je dis « le joueur » ça comprend aussi son groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...