Aller au contenu

Fallen Earth - En Route vers un système F2P ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Good Evening le Wasteland !

Voilà plusieurs jours que l'équipe de FE préparait une Grande Annonce, c'est chose faite !

Ce Mardi 31 Mai 2011 a eu lieu un Streaming vocal en live avec les joueurs:
Marie "Aro Sei" Croall(Senior Game Designer) annonçait l'association entre Fallen Earth LLC. et Gamerfirst.

Ci-joint les liens vers les records:

http://www.ustream.tv/recorded/15085780
http://www.ustream.tv/recorded/15081985

Image IPB

Vous connaissez tous Gamerfirst de par son exploitation de plusieurs MMO en Free to Play, dont la reprise récente et "réussie" de All Point Bulletin renommé APB: Reloaded.

Pour l'instant cette association est sensée permettre à l'équipe de Fallen Earth de se concentrer sur le développement du jeu.
Gamerfirst va fournir de nouvelles infrastructures dont un nouveau serveur ainsi qu'assurer la promotion du jeu.

Marie Croall précise que le système de paiement n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour mais au vu de la fréquentation des joueurs en baisse et à la situation financière de Fallen Earth LLC., on peut facilement imaginer un changement dans les mois à venir.
Le forum officiel de Fallen Earth est en ébullition, des joueurs s'inquiètent d'autres sont plus positifs... Beaucoup de questions restent en suspend et les semaines/mois à venir seront décisifs pour Fallen Earth.

Espérons que notre jeu préféré saura tirer profit de cette association !

Sans transition, voici la dernière vidéo de tutoriels réalisée il y a déjà plusieurs semaines par Hawk-Eye avec la participation de Hail Mary et moi-même:

nUtCOaumvQ0

Restez à l'écoute de nouvelles infos à venir prochainement... :thumbsup: Modifié par Invité
Posté(e)

Omg ! Si FE passe en F2P ce serait carrément énorme comme changement ! En tout cas, on sent qu'ils ont pas du tout envie de le lâcher ce MMO et ça, ça fait vraiment plaisir à entendre ! :D Je connais très mal GamerFirst, ils font quoi exactement ? En tout cas, merci pour la news Wari !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

C'est une boite qui distribue plusieurs MMO en free to play. Ils ont pas mal de moyen, il développe et gère. Ils ont relancé APB: Reloaded et ça marche du coup ils doivent avoir pas mal de cash qui rentre.

• 5 semaines après...
Posté(e)

J'aimerais m'y mettre mais j'ai peur que ce jeu (qui a l'air trrrrès bon) soit extrêmement chronophage... et je ne pourrais pas m'y investir autant que je voudrais vu que j'ai d'autres jeux/plate-formes de jeux à rouiller! Néanmoins je bave dès qu'il s'agit de post-apo et je m'essayerai certainement à Fallen Earth après son passage en free-to-play. En espérant convaincre un ou deux types de "mon" forum habituel d'y jouer avec moi (ce qui n'est pas gagné vu que l'anglais et eux, ça a l'air de faire trois)! Une date de passage en f-t-p est-elle tombée?

signbrutalpolofnv.gif