Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soifran et Kinkin découvrent le modding

Posté(e)

Gronichonha ! (c'est mon cri de guerre quand je tank sous wow ! )j'ai intégré la photo de l'interface anglaise ( en fer) et traduite parskire, mais je ne sais toujours foutrement pas comment recompiléle master .dat pour qu'il prenne le nouveau skin...:(j'utilise dat explorer pour rechercher et traquer les skins et les anim,mais pour recompiler le tout en .dat...Lo pas savoir ...J'ai bien téléchargé datman et son patch, croyant qu'il servait a faire la manip inverse, mais il n'en est rien.Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?Ca serait très frustrant que toutes les idées a l' intérieur de dedans ma têtene reste que sur un bout de disque dur.Merci d'avance.Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• Réponses 78
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Un truc que je pige pas dans la description de ton problème : tu peux appliquer deux scripts au même pnj si ces scripts sont natifs du jeu (ou 1 natif et l'autre crée de toute pièce) mais pas deux créés de toute pièces, c'est çà ? Ou tu ne peux appliquer seulemnt un seul script au même pnj – je suis une merdre en scripting sur fallout mais il me semble que tu peux balancer plusieures tâches à même script : message flottant ; conversasion, etc. Tu ne peux pas faire çà ? –.

Posté(e)
  • Auteur

non non, c'est juste qu'en fait si je créé 1 script, tout baigne.Si j'en créé 2, (pour un autre personnage donc), je ne peux alloué que le dernier au personnage.Quoi que je fasse, il ne m'applique que le dernier script créé, ou un script de fallout d'origine.Mais il refuse d'assigner le 1er scrip créé.Pour faire simple en fait, je n'ai qu'un seul script nouveau applicable a n'importequelle critters...Ce qui est geinant si je veux creer plusieurs personnages indépendants.Pour ton info.On ne peut assigner qu'un seul script a une entité.Mais dedans on peut y mettre des tas de choses.Un script c'est juste un programme qui dit au moteur du jeu, commment réagir en fonction de tel ou tel interaction.++

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour