Aller au contenu

Les Chroniques du Wasteland - Episode 11


HawK-EyE

Messages recommandés

depuis le wipe dernier la D.A s'était orienté vers le RP surtout dans le commerce !

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le wipe dernier la D.A s'était orienté vers le RP surtout dans le commerce !

:shock: Là je te crois pas, le seul commerce qu'ils connaissaient c'était "je tire d'abord, et je te dépouille après" et sans politesse (même pas merci) :nono:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba plus depuis que tu es parti ^^ et oui le monde change ! je suis rentré dans la D.A en septembre dernier

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie d'y rejouer tout ça... ne me tentez pas, je suis en train de me remettre à FF7 et j'ai pas envie de devoir choisir entre les 2 xD Faut toujours creuser (l"iron" et l"ore" pour pouvoir crafter ou pas)? ...plus simple: Junka tu es sur mumble? :o

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant fonline c'est un peu mort (wipe à l'approche) et oui il faut toujours miner ^^ je pars de mumble désolé

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite on m'avais dis qu'il faudrait peut-être que je fasse une présentation écrite de moi car je n'étais pas présent samedi durant l'enregistrement, je la fais ou pas ?


Ben finalement on s'est pas vraiment concentré sur les animateurs, je pense qu'il y aura des présentations plus claires lors des prochaines émissions. En fonction de l'actualité et des sujets à venir, on invitera que 2 ou 3 anims et on prendra le temps de faire plus connaissance.

D'ici là tu peux garder ça sous le coude mais on s'en servira pas avant un bon mois.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement on s'est pas vraiment concentré sur les animateurs, je pense qu'il y aura des présentations plus claires lors des prochaines émissions. En fonction de l'actualité et des sujets à venir, on invitera que 2 ou 3 anims et on prendra le temps de faire plus connaissance.

D'ici là tu peux garder ça sous le coude mais on s'en servira pas avant un bon mois.


D'accord sa marche.

EDIT: Pour la musique classique, effectivement, mais c'était plutôt marrant.
Winter de Vivaldi il me semble, et en plus au moment ou Junka prends la parole ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naerk

[Début du HS] Je crois qu'il y a un gros quiproquo entre TonyMax et Junka. La Dark alliance regroupant notamment les BBS et les Repo a totalement été éradiquée par la North Alliance, il y a de ça bientôt un an et demi (février 2010). Deux wipe après, une nouvelle faction ''Dark Alliance'' (une faction RP de commerçant français, qui n'a rien à voir avec des polonais sanguinaires) s'est ensuite créée (septembre 2010), mais celle ci est inactive depuis quelques mois déjà. [Fin du HS] Belle émission, les ''pastilles'' et les portails, c'est vraiment pas mal du tout. :wink: Pour compléter les news de Fonline de Junka dans l'émission, je dirais que le serveur n'est pas mort, dans le sens ou on l'entend, il reste toujours 200 joueurs connectés en permanence, ce qui est une bonne moyenne. En revanche, c'est vrai, il n'y a plus de processus de création en cours (de factions, de projets) de la part des joueurs, qui attendent le wipe (il y a beaucoup de rumeurs qui tournent), ce qui donne l'impression d'un serveur qui tourne au ralenti. Tout le monde se contente de Pvp, à plus ou moins grande échelle. D'ailleurs, le staff de FoGen est toujours convié à venir filmer 2/3 batailles, avec débriefing de vidéo ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas m'occuper de faire des vidéos j'ai un pc pourrit -_- je laisse donc place à shangy ^^ .... et si d'autres joueurs font des vidéos je veux bien que l'on me les upload comme sa je pourrais faire quelques montages ...

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Junka, je pourrais être ton "bras droit" si tu veux, tu me dira quoi faire (je préfères en vocal quand même) et moi je te suivrais sur fonline tout en enregistrant le jeu et tes commentaires (caméraman en faite) ^^ bon, après le wipe seulement, mais si tu en as besoin je serais là :o

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 joueurs environ par jour mais bon ...

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...