Aller au contenu

Vos trucs à la con du web !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Bon... c'est pas un truc à la con mais je savais pas où le poster. (peut-être creer un topic?)

Grâce à ce lien, voyez les différentes zones d'effets d'une bombe A ou H rapporté à votre ville.
Je vous conseille la Tsar Bomba (plus grosse bombe H qui ait explosée sur la planète) Impressionnant de voir l'étendue des zones d'effet.

http://nuclearsecrecy.com/nukemap/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est pas un truc à la con mais je savais pas où le poster. (peut-être creer un topic?)

Grâce à ce lien, voyez les différentes zones d'effets d'une bombe A ou H rapporté à votre ville.
Je vous conseille la Tsar Bomba (plus grosse bombe H qui ait explosée sur la planète) Impressionnant de voir l'étendue des zones d'effet.

http://nuclearsecrecy.com/nukemap/


Je trouve toujours ce genre de vidéos bien cool. C'est un peu malsain, mais c'est comme faire péter Megaton, c'est trop jouissif.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'étais déch' hier soir et j'ai répondu avant de voir le lien, j'pensais qu'il parlait de vidéos de test et d'explosions. Bon du coup j'me suis amusé un moment et c'est vrai que c'est pas mal foutu et intéressant. J'espère juste que si y'a une frappe nucléaire en France ce sera sur la capitale, j'suis assez loin même pour la Tsar de 100 mégatonnes xD Mais genre les Fallout elles doivent aller bien plus loin que 77km dans ce cas, ça m'étonne que la zone soit si "petite", après j'm'y connais pas plus que ça.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le vent n'est pas prit en compte pour les fallout mais à ce niveau là, je crois qu'après une attaque nucléaire on s'en foutrait un peu. Regarde les japs après les 2 bombes, ils ont bien survécu malgré les radiations et ya pas eut autant de répercussions sur la santé. Ok les bombes étaient moins puissante mais tu peux quand même survivre un minimum et te prémunir des fallout dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le terrain ou explose la bombe , si il y a une bombe qui pète en France , on ai foutu car il y a tellement d'usine nucléar que saurait fait un enchainement d'explosion partout dans la France . Mais sinon c'est vrai que je trouve la zone petite de l'explosion sur le simulateur .

A part la sa , quand je surfais sur facebook , j'ai vu un sondage sur : What is your zombie weapon of choice?
voilà ce que j'ai trouvé :

http://imageshack.us/photo/my-images/715/sanstitre1ud.jpg/

Chuck Norris est-il aussi puissant que sa ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...