Aller au contenu

Vos trucs à la con du web !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bravo le fou ... tu n'as que ça à faire tu crois que tes poste pour m' humilier intéresse quelqu'un ici ! tu as quoi contre moi ? la haine la jalousie tu me déteste parce que j'ai repris avec hawk le changement des modérateurs .... ou encore parce que je suis une TTTLA ba tu sais quoi fait ce que tu veux ici mais si tu n'es pas content de me voir sur ce forum ou de voir les TTTLA ici tu n'as cas partir ....

Une news assez... ridicule sur notre cher forum, faite par Junka :

- Essaye de me pourrir je m'en fiche totalement c'est toi qui te ridiculise !

http://pastebin.com/kuM4huyz

- Tu as que ça à faire, à recopier bêtement les news que je fais ....

Elle fut vite supprimé par les dictateurs du forum (ou enfin les modos) pour évité qu'elle ne ce ridiculise encore une fois !

- Elle a été supprimé puis remise en ligne parce que il y avait quelques petit problèmes sur la traduction et puis si tu n'es pas au courant les modérateurs ça existe plus sur ce forum maintenant c'est les administrateurs qui s'occupent des postes!

Lisez vite ça, ils traquent tout les messages non-bisousnours


hum, comme çi on avait que ça à faire ... Modifié par HawK-EyE

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'avais cette appli, je l'ai effacé parce que ça marche avec le GPS et que la batterie en prend vite en coup sur un Smartphone. Tu as raison Wilks, il me semble qu'il faut qu'elle regarde le téléphone pour savoir ou sont les zombies! Le plus sympa, ça doit être en ville et à plusieurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est super vieille, je l'avais y'a un an. Mais c'est pourri ça marche pas en réalité augmentée, c'est juste des icônes sur Google Maps... Ca aurait été carrément mieux avec un système comme le jeu où tu étais une petite fille qui chassait les fantôme avec son appareil photo là (super résumé, je sais, merci). Avec la caméra du téléphone quoi, et des zombies en 3D.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la même sur Guitar Hero.


J'te prends quand tu veux, les doigts dans le nez je passe Through The Fire And Flames en Expert sur GH3.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout un truc à la con mais plutôt un guitariste à la technique incroyable
et au style unique

Moi je trouve ça plutôt bon. Un disciple de Chet Atkins, Al Di Meola et M. Dadi?

A la sèche... Je ne m'y risquerai pas. J'ai des ampoules au bout des doigts rien qu'en l'écoutant.

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style, on peut l'appeler sensei... Même si je préfère les tappings à la Van Halen période David Lee Roth. <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/l9GBhvoQjfo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...