Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Beati Pauperes Spiritu.

• Réponses 93
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

du PQ.

Il peut y avoir un coté pratique…Attention je n’écris pas que CanardPC est un Torchon Abject comme PCJeux (Sacrilegium !).Mais bon un jour de dèche…
Posté(e)

...j'aimerais lire des articles imprimés sur autre chose que du PQ...

Le truc le plus drole que j'ai pu lire en rapport à Fallout 3 :grin: Merci Shinosha ^^
Posté(e)

Beati Pauperes Spiritu.

ta gueule marduk (2nd degred)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

C'est clair y'a pas du tout de piratage sur console hein, tout le monde le sait.

Je me dois de rebondir sur un point :Fayfay, tu avais raison, Fallout 3 a été Piraté sur XBox 360 et nous pouvons nous targuer d’être la première plateforme qui baise Bethesda sur ce coup-là…(Enfin pas moi, ma Console est clean).-C’est ce qu’on appelle un Magnifique retour de Manivelle ! (ABomb Bug)… P.S. : Canarinou : Je t’exècre (Idem) Babylone, la Loi du Talion : œil pour œil, dent pour dent !!!
Posté(e)

Trop fort Canard PC. A mon avis, la note va être de 4 ou 5. Pour moi la déception est moindre; je m'y attendais.Je suis sûr que tout ce qu'a décrit Omar c'est ce que je ressentirais si je jouais à cette esbroufe (si j'y joue un jour... Mais t'façon ça ne sera pas sans un bon pack de mods faits par des fans de la licence de Black Isle qui modifiera le jeu à plus de 70%. J'ai pas envi de me gâcher mes souvenirs passionnés de cet univers). T'façon cet article ne m'étonnes même pas venant de leur part. C'est le magazine de jeux vidéo le plus indépendant et le mieux distribué. Les autres sont des vendus. Y'a qu'à voir la façon dont Bethesda fait tester les journalistes (suite d'hotel 4 stars tous frais payés etc.)Pis de toute façon ça colle entièrement avec comportement qu'a eu Bethesda envers la communauté Fallout (retirer toute référence qui pourrait être subversive comme dans les anciens) et avec l'ensemble de leurs productions.Bref au final on se retrouve avec un Fallout 3 qui donne dix fois moins de possibilités de gameplay que le précédent...

Posté(e)

- CanardPC va noter Fallout 3 ? - Les cinq pages publiés ce mois-ci n’étaient-ils qu’une Preview ?- Bethesda va donc imposer le choix des ScreenShots ?

Posté(e)

oui !oui ! et encore oui... (malheureusement) pour la préview, par contre pour le test je ne pense pas...

Posté(e)

Canarinou, tu est Implacable ! Merci.

Posté(e)

Il semblerait que la chasse à l’Homme pour retrouver le ou les responsables de la fuite du dernier jeu de Bethesda Softworks, Fallout 3, soit compromise. Pete Hines, le vice-président des relations publiques de Bethesda Software, avait pourtant promis que les coupables seraient flagellés aux fessiers jusqu'à épuisement du Bourreau. site Génération Nouvelles Technologies :Le site Gamasutra vient de relayer un phénomène intriguant au sujet de Fallout 3. En effet, le futur blockbuster de Bethesda Software se veut d’ores et déjà disponible sur Internet dans une version pirate.Le titre étant prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, il sera difficile d’y échapper. Bethesda Software ayant repris les rennes de la série, il était presque certain que les mécaniques de jeu allaient être globalement altérées.Alors que le jeu venait de passer en statut gold le 9 octobre dernier, une version pirate n’a pas tardé à se pointer sur les serveurs BitTorrent.Tandis que Fallout 3 sera disponible à la vente dès le 31 octobre prochain sur les trois supports, le site Gamasutra précise le fait qu’une version pirate tourne d’ores et déjà à foison sur le web. Le rapprochement entre le passage à la production la semaine dernière laisse sous-entendre une fuite du code du jeu depuis l’usine de fabrication. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas de la version PC, mais de la monture estampillée Xbox 360, ce qui nécessite une console modifiée pour en profiter. Malgré tout, les téléchargements vont bon train sur les importants serveurs BitTorrent.Ubisoft, le distributeur de Fallout 3, s’était d’ailleurs récemment exprimé au sujet du piratage, expliquant que cette manœuvre étendue sur le marché du PC avait tendance à se répercuter sur les ventes de softs consoles. En effet, l’éditeur indique que les utilisateurs se concentrent sur une version PC téléchargée, rayant de ce fait l’achat potentiel sur console. C’est pourquoi la société met de plus en plus de côté le support PC, notamment pour le futur Tom Clancy’s EndWar.Nous savons tous que le piratage peu valoriser les ventes d’une plateforme de jeux mais aussi la mener à sa perte, les développeurs fuyant en masse les hordes de pirates barbares.Donc, les rôles s’inversent, ce qui formule la question suivante : Les utilisateurs PC devront-ils bientôt envisager la migration vers les plateformes Consoles pour pouvoir jouer gratuitement ?

Posté(e)

Les utilisateurs PC devront-ils bientôt envisager la migration vers les plateformes Consoles pour pouvoir jouer gratuitement ?

avoir deux support piraté peux être trés pratique... surtout dans le cas des exclu par exemple (fable, halo...)

Posté(e)

Si il y à une phrase qui tue à retenir pour savoir ce que sera Fallout 3 c'est celle de Todd Howard : " Ce que les gens n'ont pas aimé sur Oblivion, Fallout le fait en mieux."... Ça promet.:sad:

Posté(e)

En gros, "Oblivion with guns" de son propre aveu, il craint ce mec ^^

Posté(e)

" Ce que les gens n'ont pas aimé sur Oblivion, Fallout le fait en mieux."

Non mais le pire c'est que c'est exactement ça...Il fait en mieux les défauts de Oblivion ! :D
Posté(e)

Nous tombons dans le troll bien gluant, mais face a cette phrase, il tendait vraiment le bâton, là... :D

Posté(e)

J'espère au moins qu'ils ont gardé les bugs de fallout 2...

Posté(e)
  • Auteur

Si il y à une phrase qui tue à retenir pour savoir ce que sera Fallout 3 c'est celle de Todd Howard : " Ce que les gens n'ont pas aimé sur Oblivion, Fallout le fait en mieux."

... Ça promet.:sad:

Oui enfin il ne faut pas s'enflammer, c'est surtout une traduction un peu faiblarde de ma part, je suis loin d'être un professionnel et j'ai fait ça à la va-vite, la vraie phrase en anglais c'est :

"The things that people doesn't attach to Oblivion, are the things that Fallout does better".

J'ai pas mal raccourci cette expression, sous titrage oblige, car c'est illisible d'avoir des phrases de 3Km de long sur tout l'écran. Cependant, j'aurais pu mettre quelque chose du genre "Fallout le change en mieux".

Maintenant, me retaper toute l'inscrusation des sous-titrages, la re-compression, le re-upload sur le site pour un mot, vous m'excuserez.

D'autre part, ne m'en veuillez pas mais je suis doté d'un cerveau qui est loin d'être totalement objectif et quand j'entends ce genre de propos, j'interprète, voire j'humorise... Et j'attendais justement que quelqu'un le souligne

Alors merci Aulren et bienvenue à toi. :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Ta traduction est bonne HawK. On pourait traduire aussi par " Les choses auquels les gens n'ont pas accrocher dans Oblivion, Fallout les fait en mieux ". Ca ne change pas profondément le sens et la p'tite blague de Todd est toujours présente. Après à savoir si il sait pas parler ou si c'est carrement un aveu... W&S

• 4 semaines après...
Posté(e)

Enfin un test de Canard PC de huit pages dans le nouveau numéro.Je ne dirais rien d'autre que Boulo na parfaitement su retranscrire la décéption qui s'est installée en moi au fur et a mesure de l'aventure.