Aller au contenu

4 min de Gameplay !


Shinosha

Messages recommandés

d'abord bonsoir a tousmoi je pense que fallout 3 sera un tré bon jeu comment oblivion en beaucoup mie au niveau combat,graphisme,ambiance et sénario sur ce dernier point j'éspère que sa va assure avec une histoire et a on avis il y a des fans comme nous qui ce son penché sur sa qui est le plus importan selon moi alor arrété de critiqué on a rien vu du jeu moi quand je voi le trailler avec la porte de l'abris qui souvre et l'ambiance du desert nuclear sa donne envi moi je me fai pa de souci apré sé sur aucun jeu né parfai comme la dit emphyro c une autre experience niveau gamplay

Salut xado101 et bienvenue, juste un petit truc, fait attention car si tu veux que les gens te lisent et te répondent il vaut mieux que tes posts soient lisibles.T'es pas sur ton portable et ça fait mal aux yeux quand t'écris, alors par pitié, fait des phrases ! Sans déconner, ton paragraphe c'est un gros paté totalement indigeste, t'as remarqué que t'as tout écrit en une seule fois ?Fait cet effort et on te répondra, en attendant, tu es prévenu et les autres aussi, merci.[Mode Modo en colère = OFF]

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois dire que je suis totalement d'accord avec toi Emphyrio.Un des nombreux charmes des anciens volets était malgré tout le 3D isométrique, et je dois dire que de se retrouver face à un jeux tourné FPS fait assez mal aux yeux...On en retrouve pas le même aspect Rpg de Fallout.Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, peut être le jeu renferme bon nombre d'atout et de référence qui sauront nous attirer comme nous avons été attiré par Fallout 1, 2 et Tactics...So Wait And See.:cool2:

Oui, mais faire un jeu en 3D ISO, ça aurait voulu dire mettre la clé sous la porte pour nimporte que développeur.Qu'on le veuille ou non, la 3D iso au tour par tour, bah ça se vend pas. (plus)Si, au quelques milliers de fans des premiers épisodes, et puis voilà.Bethesda l'a compris, et arrive a toucher le public le plsu large possible avec ses jeux, même si la "minorité" en quete de qualité n'est pas toujorus satisfaite, la preuve avec Oblivion.Il y a un fossé en Dagerfall et Oblivion, qui est daubesque par rapport a Daggerfall, et pourtant, ça a cartonné.Trop d'argent est investi dans le jeu vidéo pour prendre le risque de développer quelque chose uniquement pour une minorité de joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faire un jeu en 3D ISO, ça aurait voulu dire mettre la clé sous la porte pour nimporte quel développeur.

Je suis d'accord avec toi, FayFay...De nos jours, l'industrie du jeux vidéo veut effectivement toucher un public bien plus large qu'auparavant, et les fans ne pourront rien y faire.J'exposais seulement ma vision du bon Rpg à l'ancienne ^^

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as encore ton air de "Il faut que je te rappelle à l'ordre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faire un jeu en 3D ISO, ça aurait voulu dire mettre la clé sous la porte pour nimporte quel développeur.

Ah bon ?Il existe pourtant plein de contre-exemples : Titan Quest, Diablo 3, Starcraft 2, c'est de la 3D iso non ?Heroes of might and magic 5, Supreme commandeur (même s'il est un peu à part), Sins of a solar Empire etc...C'est pas un genre de 3D iso ? Ya aussi la possibilité de la vue à la 3ème personne comme Neverwinter Nights 2, The Witcher, etc..Les possibilités sont infinies mais ce qui est clair c'est que Bethesda n'en voulait pas, point barre. Ils ont préféré faire ce qu'ils savaient faire de mieux c'est à dire un rpg à la première personne. Et je suis pas sûr qu'ils soient capables de faire différement.Alors quand ils se sont dit qu'avec des flingues ca allait ressembler à un FPS, ils se sont dit inconsciemment : "Et alors ?" Bioshock, Stalker etc... ont été de très grands succès, on va arriver sur un marché qui fonctionne déjà.On peut dès lors imaginer qu'ils pouvent rivaliser sans problème avec les jeux à la première personne avec certaines innovations quoique bien minces commes le VATS, et en ajoutant des trucs qui fonctionnent bien comme la localisation des dégats, les drogues et le gore.On peut aussi imaginer qu'ils ne voulaient pas rivaliser avec Blizzard et les autres RPG ou jeux à la 3ème personne, 3D iso etc.. Parce qu'ils n'y connaissaient pas grand chose et que c'était un terrain bien trop dangereux pour eux.C'est donc relatif à Bethesda et à Bethesda seulement. Une boite qui fait des jeux en 3D iso pourrait tout à fait pondre un RPG en 3D iso aujourd'hui et remporter un franc succès et personne ne rechignerai sur la qualité graphique si elle est au rendez-vous.Je sais pas moi faut imaginer la qualité d'un Supreme Commandeur, d'un Starcraft 2 ou d'un Diablo 3 sur un RPG. Qui oserait dire que la 3D iso c'est moche et ca va pas aux RPG après ca ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'orais du préciser "dans le RPG".Diablo, et TQ, c'est du Hack and Slash, et c'est toujours au gout du jour.Même chose pour les RTS, un RTS avec un autre vue que celle là, ça n'existe pas. (a part les cas bien particuliers à la Homeworld, sins of solar empire...)Mais des gros RPG récents, j'en connait aucun en 3D Iso.Seulement de la troisième ou de la première personne.les exemples qui me viennent en tête : l'excellent Mass Effect, ou les deux que tu as cité, NW2 et The Witcher.D'ailleurs j'orais bien aimé voir le gameplay en combat à la troisième personne pour Fallout 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exemples qui me viennent en tête : l'excellent Mass Effect, ou les deux que tu as cité, NW2 et The Witcher.D'ailleurs j'orais bien aimé voir le gameplay en combat à la troisième personne pour Fallout 3.

Et Dragon age ! Il va sans doute bien se vendre (vu tout les fans de baldur's gate qui a). Mass effect, Nwn, the witcher....trop cliché !Fallout, arcanum, silverfall, dark earth...dépaysant.Place au jeu stéréotypé à mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suikoden 5 ca fait 3D iso... y a pas mal de rpg nippon avec une vue plus externe comme ca que troisieme derriere l'epaule et premiere personne.D'ailleur des que y a un peu de tactic, gestions de plusieurs perso ect, une vue aerienne devient vite tres tres pratique quand même.Donc ouais jpense aussi y a de l'avenir dans le rpg pas a la premiere personne. Le tour par tour et la vue aerienne c'est tellement moins bourrins et plus subtile comme mode de jeu x)Jpense c'est un effet de mode, a voir les sorties consoles, y a enormement de fps. Au bout d'un moment les gens vont se lasser et se tourner vers un autre type de jeu ect...Pour Beth, je pense tout pareil, ils savent bien faire, ils ont fait du fric avec Obli et morrowind, ils se sont pas plus pris la tête que ca. Comme on dit, on ne change pas une equipe qui gagne. La ou nous on la dans l'os c'est que notre equipe gagnante etait a interplay...et j'ai pas du tout aimé Oblivion et morrowind v.v

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un jeu cliché?Ok pour Nw, mais de toute manière, j'arrive pas a accrocher au D&D.Mais ne conaissant pas Kotor, Mass effect m'a bien dépaysé moi.The Witcher est excellement original également.Et Silverfall c'est du HnS, dans le genre vite ennuyeux..

Bah si tu le dit.Les jeux en 3D iso se vend et se vendras toujours. Si tu veu savoir lesquelle tu cherche, tout seule comme un grand. On va pas faire une liste pour ton plaisir. Et tu devrais essayer kotor. Je vois pas en quoi Silverfall est "du genre vite ennuyeux". Mais tu as raison tout les HnS sont vite ennuyeux...c'est connu voyon...tout le monde le sait. Moi ? Je ? C'est quoi un cliché ?edit : a prendre au second degre bien sur.Si tu as fait la remarque, c'est qu'il y a un sèrieu problème de communication. Beaucoup de monde décrouve les jeux video. Ce qui laisse la place à beaucoup de connerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silverfall, j'ai dit qu'ikl était du genre vite ennuyeux...car je m'y suis vite ennuyé.Avis completement personnel et Subjectif donc.Par contre j'ai jamais généralisé a tous les HnS, et en tant que Fan de diablo, ça me ferait mal d'ailleurs.(Je comprends pas ou veux en venir ta dernière phrase Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais compris, c'est juste moi qui exprime mal ma pensé.Cadeau bonus tout chaud : http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=202326&page=2Ou je veu en venir ? A ca : "La présentation du jeu à la conférence de presse de Microsoft a elle aussi été anecdotique, avec son ultra violence délibérée et ses charges nucléaires portables qui échouent à évoquer l'atmosphère de désolation pour laquelle Fallout est réputé. Nous voulons cependant bien reconnaître que c'était probablement un jeu difficile à vendre pour un large public. Nous voulons bien reconnaître que le décor du jeu, aussi épouvantable qu'il soit par rapport aux autres jeux en général, demeure original dans le monde des RPG."Non mais LOL. La faute au kevin qui traine sur jeuxvideo.com ?"Cela dit, au-delà de ça, il y a de simples problèmes de qualité qu'il est impossible d'éviter : un dessin sans caractère, des graphismes froids, une animation chaotique, un combat en temps réel médiocre, une écriture mal équilibrée. Dans l'état actuel, Fallout 3 paraît tout simplement mauvais et inachevé."Impossible à eviter ? Non mais MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...