Aller au contenu

Hordes - Jeu web


Shinosha

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop là ! Motion Twin ne fait pas que Hordes comme jeu, DinoRPG, Alphabounce, Muxxu, un truc genre Minecraft (j'crois que c'est Kube mais pas sûr) sont d'autres de leurs créations. Si vous jouez à d'autres et cherchez du monde, faites-le savoir ici. Je tenais aussi à vous informer de 2 choses :

- Premièrement, je me suis mis à leur dernier jeu, Minitroopers, sorti le 27 avril dernier (moins d'un mois donc). C'est fun, ça demande pas d'inscription, ça prends 5 minutes par jour (beaucoup moins d'investissement que pour Hordes quoi), on peut jouer à plusieurs sur la même armée (pour éviter ça n'oubliez pas de mettre un mot de passe à votre armée). On peut recruter de plus en plus de soldats, leur foutre des armes allant du Sniper au Minigun en passant par des gros Fusil à pompes, les faire monter de niveau et débloquer des compétences (plus d'une centaine!) comme une meilleure visée, de l'esquive, des véhicules pour arriver plus vite au contact, différentes grenades...

Lien : http://hayate-rouge.minitroopers.fr

Merci de créer votre armée à partir de ce lien, vous perdez rien, j'gagne un petit bonus à chaque fois, et on est dans la même "équipe". C'est un peu comme LaBrute en fait, chacun peut avoir des recrues (enfin une recrue c'est toute l'armée de quelqu'un en fait) qui ont des recrues, qui ont des recrues, etc, et les combats sont automatiques. Et on peut utiliser ses recrues pour des missions spéciales, appelées Raid.

- Deuxièmement, je vous dis juste que je suis toujours bien actif sur Hordes, que j'suis Héros, et que j'ai encore une place dans ma coa pour un intéressé.

Voilà, c'est tout!

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. En plus y'a 2 personnes de la coa c'est des gonzesses, faut faire péter la testostérone.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, d'ailleurs je joue avec mon ancien pseudo duquel j'ai retrouvé le Mdp, "RedHayate". Et on risque de mourir ce soir nous.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Voilà donc comme je me remet à jouer à ce petit jeu ma foi très sympathique et qui a beaucoup évolué depuis ma dernière partie, je me disais qu'on pouvait faire une coalition tout ça..

http://www.hordes.fr

On vient tous de crever pour rejoindre une autre ville là alors profitez en !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté le jeu juste après le début de la saison 4 et j'avais pas encore tout testé. Je m'y remettrais bien, d'autant qu'il me reste des jours héros, mais ma coa de l'époque ne joue plus, il reste de la place dans la tienne Hawk ? Y'avait Krok avec moi mais je sais pas s'il va rejouer. En plus la saison 5 va bientôt commencer !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'me suis lassé pour le moment. Je referai ptett un tour pour la saison 5, et si tu recroises les membres de notre coa dis leur bonjour de ma part, ils étaient tous bien cools.


Bah j'ai l'impression qu'Orhion et Emy jouent plus non plus, et puis Akito c'était quand même mon ex et vu qu'elle veut plus me parler je doute qu'on refasse une coa avec elle x) Mais oui c'est con parce qu'on était bien tous les 5, surtout quand y'a 2 filles, ça met tout de suite une meilleure ambiance ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pas 6pa ^^ Déjà tu dois boire tous les jours, et boire te rend 6pa, ça fait 12, ensuite tu peux aussi manger pour encore 6pa, et prendre de la drogue et/ou de l'alcool pour 6pa chacun. Donc en tout par jour tu peux monter à 30pa. Ett surtout mon petit Virgille lis le forum et suis les directives des joueurs plus expérimentés ^^ Tu verras on apprend vite, c'est comme FOnline, à force de mourir tout le temps x) Sinon ça vous dit pas on se fait une nouvelle coalition ? Lunoi et Virgille ça vous dit ? Et Hawk ? Balancez vos pseudos Hordes je m'en occupe !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi = RedHayate Sinon y'a déjà un topic de recensement des pseudos Hordes sur le fofo, et il est en sticky, mais après il est p'tet plus d'actualité.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , euh ouais , sa me dis . Mon pseudo = Virgille ( bah quoi ? ) Par contre vous allez vous tapper un d'ses noobs :o mais bon si vous avez le temps d'm'expliquer ^^

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'en ai vu sur ce jeu des gros boulets bien baveux, parfois j'arrivais à les cadrer quand je me mettais en mode héros qui s'occupe des gens, parfois ça sert à rien, bref t'inquiètes pas tant que tu es attentif ça ira tout seul ^^ Et puis je risque de retomber dans ma période "je fais le gros ouf qui crée 10 topics remplis de pâtés de 50 lignes dès les premières minutes de la ville parce qu'il faut apprendre le jeu aux gens avant même qu'ils ne fassent un clic vu que personne ne lis l'aide" si je rejoue sérieusement.

Y'a 5 choses primordiales à retenir :

- lire le forum
- lire le forum avant de faire quoi que ce soit
- lire le forum juste après
- les PA sont la ressource la plus importante du jeu, se reporter à la règle 2
- et enfin, il faut communiquer le plus souvent possible, donc écrire sur le forum autant qu'on le lit (sauf pour troller ^^) !

Bon et la 6ème règle qui n'a pas besoin d'être évoquée car elle semble évidente : lire le putain de forum !!! xD

Quand on s'investit un peu le jeu devient vite addictif et prend du temps (pas consécutivement, c'est ça le problème, vu que l'idéal de l'idéal c'est de se co toutes les heures ><), c'est d'ailleurs pourquoi j'avais arrêté ; obligé d'être présent quasi toute la soirée pour leader les expéditions et rapatrier tout le monde, puis attendre entre minuit et 1h-1h30 que l'attaque se termine, puis réorganiser et relancer directement une expédition (donc ça me faisait me coucher vers 3-4h) pour un rendement tout juste normal vu que c'est humainement impossible de faire une expédition optimisée à 100%, surtout à cause de l'aléatoire du jeu niveau puissance de l'attaque du soir/rencontres/fouilles (heureusement tout le reste, à savoir s'organiser et faire avancer la ville, se planifie plutôt bien plusieurs jours à l'avance)...

Enfin ça c'est parce que depuis que j'ai commencé à jouer en héros, je peux vraiment plus jouer en citoyen (sauf en méta ou en Pandé avec presque que des héros et des gens qui jouent ensemble), j'ai l'impression que le jeu devient vraiment vide de beaucoup d'intérêt quand on l'aime et qu'on veut s'amuser. Et comme il y a vraiment beaucoup de "noobs" sur le jeu, et vu le potentiel incroyable qu'a un joueur expérimenté en mode Héros sur le déroulement d'une ville, je pense ne jouer qu'en Héros maintenant. J'me rappelle avoir mené une ville J20 tout seul, juste parce que j'étais le seul non-débutant, le seul Héros, que j'avais expliqué en détail tout le jeu aux gens sur le forum dès le Jour 1, qu'ils suivaient mes directives, et qu'il y avait une bonne ambiance. [mode branlette OFF]

Enfin bref, je joue depuis la saison 1 mais j'ai pas énormément touché aux nouvelles features de la 4, mais bon je pense avoir une base bien bien solide pour aider à peu près tout le monde ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...