Nek Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Fallout New Vegas : le DLC Honest Hearts confirmé par erreur par Bethesda Fallout New Vegas : le DLC Honest Hearts confirmé par erreur par Bethesda
HawK-EyE Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est quoi ca? on garde ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shangalar Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Il parait que ça a leaké, en effet ! Ce n'est que la confirmation de la rumeur depuis les noms déposés par Bethesda récemment ! http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Mais tant qu'on à rien de concret je vois pas l'intérêt.
Archon Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme dirait Puppet, Bouhouhouhohuouh. On en a déjà parlé dans la section des nouvelles. La seule nouveauté c'est la première image.
Puppet Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme dirait Puppet, Bouhouhouhohuouh. On en a déjà parlé dans la section des nouvelles. La seule nouveauté c'est la première image. Hey, c'est sous copyright !!! O_O
Snaon Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Malheureusement j'ai entendu dire que Honest Hearts et Old Bones sont des fake de sites sur les jeux vidéos. Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Puppet Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Malheureusement j'ai entendu dire que Honest Hearts et Old Bones sont des fake de sites sur les jeux vidéos. Tu parle de quoi ? Des images ?
Archon Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Au sujet des dates annoncées. Et sur le fait que Old Bones n'existe pas mais qu'il s'agit d'Old World Blues. Cf le sujet de la nouvelle....
Snaon Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Bethesda Softworks n'a pas effectué de communiqué à ce sujet. Jeuxvidéo.com confirme des dates non-officielhttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049538-fallout-new-vegas-les-prochains-dlc.htm Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Snaon Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Honest Hearts (22 mars 2011). Old Bones (26 avril 2011). Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Puppet Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Je te parle de la news que dont tu parle. C'est une news du mois de Mars alors que les "révélations" dont parle Nek datent de cette fin de mois.
HawK-EyE Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Ils galèrent avec le dernier patch et les bugs sur la 360, dès qu'ils en ont fini avec ça, croyez moi on aura droit à des communiqués en bonne et due forme. C'est l'affaire de quelques semaines.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Puppet Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Ils galèrent avec le dernier patch et les bugs sur la 360, dès qu'ils en ont fini avec ça, croyez moi on aura droit à des communiqués en bonne et due forme. C'est l'affaire de quelques semaines.. C'est déjà réglé en fait. ^^ (hier)The fixed FNV 360 patch is live for the English version now. We'll let you know when it's available for other versions of the game. Thank you for your patience
Snaon Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai la version xbox 360 et le problème n'est pas encore réglé. Un autre problème qui ne devrait pas être : Lien Sérieusement j'ai cru que les extensions étaient des Fakes. Du moins cette histoire d'extension n'était pas clair. Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Puppet Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 The fixed FNV 360 patch is live for the English version now. ^^
Shangalar Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Sujet clos. Rendez-vous ici pour les feedbacks sur HH. http://fonline-aop.net/
Messages recommandés