Aller au contenu

BD "Les Chroniques des PKs"


Invité

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de vouloir copier Cryofluid qui nous a séduit avec ses petites chroniques des Orphans et TTTLA accompagnées de ses super dessins, mais étant doté d'une grande imagination et d'un humour certainement douteux... Je me suis amusé a faire quelque petites histoires qui rapporteraient ce que vit la section PK française de fonline exilée sur son mumble secret. Les bons et les mauvais cotés....
c'est pour quoi je cherche quelqu'un qui serai assez bon dessinateur pour mettre en images dessinées cette première page que voici ci dessous...
Cette première page parle de la rencontre d'Aztèque (le nerveux) et Kid (le plus calme) avec Oneil et sa nouvelle équipe en développement, tout ça autour d'un barbecue préparé pour l'occasion dans leur petite base cachée

Image IPB

Il ne sagit bien sur que d'un brouillon fait avec des images trouvées sur google qui servent a decrire les expressions, gestes ou attitudes que devront avoir les personnages...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième page parle des petites altercations que l'on a pu avoir a la mine de gecko et de la difficulté a se préparer et a mettre les mineurs au boulot pour notre compte...
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'aime beaucoup, les images sont bien choisis par rapport au dialogues (héhé, t'as même mis Uchiha Itachi, comment ne pas aimer :)), je sais pas si t'as vraiment besoin d'un dessinateur je trouve ça déja bien, ça donne un côté plus personnel. Sur ceux, on en veut plus l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snake là je termine celle qui raconte notre intrusion dans la base TTTLA et une quatrième sur le pk a reno. Mais je tient a préciser que malgré nos divergences avec l'agence il n'y aura aucune insulte personnelle. Je tient a ce que ces petites bd soit entièrement basée sur l'humour je ne voudrai surtout pas générer plus de conflits ou de topics a troll qu'il n'y en ai déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 3eme page parle notre intrusion dans la base de la Lawyer Agency, les deux premier personnages (celui qui dort et le black) representent Le Mark et Saner étant donné que c'est les deux seul dont je me souviens de ce jour là.

a lire au second degré bien entendu...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quatrième parle de la difficulté a rester groupés et concentrés en opérations diverses. Un bel exemple ici avec Reno la ville dans laquelle nous nous affrontons éegulièrement avec la Lawyer Agency le plus souvent en nombre supérieur

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jared ça m'encourage ^^

Voila une histoire qui décrit les problèmes que l'on peut rencontrer dans des villes sécurisées et donc regroupant pas mal de monde et surtout des noobys comme la RNC.
La 1ère partie parlera de KID (moi hé hé) un mec venu dans cette ville qu'il ne connait pas encore pour tenter de recruter des hommes ou des mercenaires pret a rallier sa cause, et qui tombe sur des voleurs incessant. Tandis que la 2ème partie sera basée sur les bombers kamikazes.
Sur ce régalez vous pour ceux qui aiment :
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas besoin de dessins, tu te débrouille très bien comme ça. On réclame la suite.:thumbsup:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...