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Hep à tous !

Voici un mod qui restera gravé dans les anales de Fallout New Vegas : Chryslus Corvega !

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Eh oui, comme vous vous en doutez, ce mod extrêmement abouti vous permettra d'obtenir votre voiture personnelle et de l'utiliser pour voyager entre les villes du Wasteland !

Sans conteste la digne descendante de la mythique Highwayman de Fallout 2, la Corvega vous apportera confort et immersion dans le Wasteland mojave.

Voici le cinquième trailer officiel, le trailer final, présentant ce mod :


<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/HM3d4NSm__I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Il est à noter que comme montré sur la vidéo, ce mod ne se contente pas d'ajouter le véhicule, mais également tout l'environnement nécessaire à son obtention et à sa crédibilité dans le Wasteland.

Le résumé de l'intrigue :

Lors de ses premières enquêtes à Goodsprings, le joueur se voit informé de plusieurs légendes, notamment celle d'un véhicule pleinement utilisable, activement recherché par les gangs, en raison de la rapidité de déplacement qu'elle confère, et de l'avantage stratégique conséquent qu'elle procure. Le joueur va remonter le fil de cette rumeur, jusqu'à enfin rencontrer le garagiste qui possède le précieux véhicule, en cours de réparation. Malheureusement, il lui manque de nombreuses pièces essentielles pour le mettre en état de marche. Réhabiliter cette voiture est un rêve cher à son cœur, mais il est incapable de parcourir le monde hostile pour récupérer les éléments manquants, tout comme il n'est pas assez argenté pour employer des mercenaires. Il revient donc au joueur, s'il accepte cette périlleuse mission, de récupérer les pièces nécessaires à sa réfection.

Toutefois, les terres inhospitalières du Wasteland réservent de nombreuses surprises, et toutes les odyssées ne se déroulent pas toujours comme prévues…

L'inspiration qui parcourt ce mod pourrait se résumer en quelques mots : une ode à l'Amérique, fantasmée ou réelle, et à ses fictions. D'où les nombreuses références qui sont égrenées dans son déroulement, et participeront, nous l'espérons, à une expérience de jeu encore plus plaisante !


Les caractéristiques du mod :

  • Une quête originale d'une durée comprise entre 1h et 3h, axée autour de la recherche du véhicule.

  • 7 personnages uniques guidant le joueur avec leur histoire personnelle, et deux vendeurs inédits ajoutés.

  • Une attention particulière portée à l'élément RP, adaptation des dialogues au sexe du joueur (non, pas sa taille, son genre.), multiples manières d’obtenir les informations, etc.

  • Plusieurs lieux de Fallout : New Vegas utilisés, modifiés ou réhabilités dans le cadre de la quête.

  • Deux nouvelles perks liées à l'utilisation du véhicule.

  • Possibilité de personnaliser le véhicule (type de moteur, de pneus, et d’autres surprises…).

  • Obligation d'entretien du véhicule, équivalent au mode "Hardcore" du personnage avec la gestion des besoins.

  • Utilisation fonctionnelle du véhicule, comme substitut cohérent au mécanisme de fast-travel.

  • Possibilité de stockage d'objets via le coffre (limitation de poids prise en compte).

  • Plusieurs références connues de la culture populaire, fictions littéraires, cinématographiques et musicales, axées autour des voitures.

  • Premier mod connu aux dialogues entièrement doublés.

  • Mod proposé en Version Anglaise intégrale, Version Française, Version Anglaise STFR (pour ne pas casser l'immersion de ceux jouant actuellement en VOSTFR).

A noter également : ce mod est entièrement traduit en français, y compris les voix des personnages intervenants ! Et ce, tout simplement parce que c'est une équipe francophone qui l'a réalisé ! Bravo à eux !

Infos utiles:
- Le topic de présentation sur CanardPC ;
- Le lien de téléchargement sur Nexus ;
- Les différents trailers de présentation :

Teaser N°1 : Chyslus Corvega :

>Prototype Presentation. Teaser réalisé par les ingénieurs de la fondation Chryslus™.



Teaser N°2 : Chryslus Corvega :

>Fiat Lux - Une lumière dans les ténèbres

. Produit en collaboration avec la Nuka-Cola Company©.



Teaser N°3 : Chryslus Corvega :

>Post (Nuclear) Highway

. Avec la gracieuse collaboration de David Lynch.



Teaser N°4 : Chryslus Corvega :

>Fonctionnalités avancées.

Campagne publicitaire projetée durant la mi-temps du Super-Bowl.



Teaser N°768 : Chryslus Corvega :

>Cars... Cars never change...

Présentation finale avant release. L'anecdote raconte que Georges Bush Jr., en la visionnant sur youtube, se serait étouffé avec un Bretzel devant les possibilités grandioses qu'elle laissait entrevoir...

Modifié par Shangalar
Posté(e)

Excellent, j'ai hâte de pouvoir le tester! Le voix sont vraiment sympa je trouve. Merci pour l'info Shangalar.

Posté(e)

En même temps, c'est une Corvegan pas une Highwayman hein ;)

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e) (modifié)

Rien qu'a entendre la musique de la Highwaymen de Fallout 2 dans le trailer (et quelle musique, qui transpire la liberté et la puissance - un véhicule utilisable dans le Wasteland c'est la puissance, mais la musique est court hélas ^^), c'est sur que ces types sont des fans des deux premiers épisodes, donc ça engrange déja que du bon ! Hâte de tester tout ça, et malgrès que je joue en anglais, les voix fr sur ce mod sont de très bonne facture, bravo à eux (rien qu'avoir des voix est une danrée rare à la base) ! Je me demande toujours pourquoi tout les véhicule utilisable apparaissent uniquement dans le Midwest (Fallout Tactics) et non ailleurs, mais ça, seul les dév le savent ;). Pour Fallout 1 on comprends, les moyens technique n'était pas assez bon à l'époque pour faire apparaître les soi disant camion à vapeur du maître.

Modifié par Snake
Invité Yoh-GnR
Posté(e)

Mod magnifique ! Une super présentation et réalisation ! Félicitations à toute l'équipe !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

très, très bon mod. malheureusement, je suis coincé à un moment

Quand les raiders attaquent, j'ai décidé de laisser le vieux, le probleme, c'est que je sais pas où ils sont partit apres. je me demande si c'est pas sur la route 15 (par rapport à l'indice) mais je l'ai parcourut de long en large et j'ai rien trouvé... qq un pourrais m'aider?

  • 3 mois après...
Posté(e)

excellent mod effectivement, bien du plaisir a réaliser la quête et la voiture au final est un bon élément digne du jeu. J'ai apprécie les clins d’œils et références même si c'est pas toujours très subtile.

A.T.M.A normalement après avoir lu la notte du raider taré, tu a un nouveau marqueur sur la carte qui t'indique un nouvel emplacement de garage. Un type se fait sauter sur une mine quand tu passes devant.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Posté(e)

En même temps le système de fast traveling sent la chiasse. J'aurai plus kiffé style à la Fallout 1&2 quand tu te déplace de ville en ville et que ta des chances d'avoir une spécial encounter qui dans ce cas, te bloquerai dans le désert.

Posté(e)

Roh imaginez si on était capable de faire un nouveau Fallout dans le même style des deux premiers (3D isométrique, combat en tour par tour...) avec la capacité des machines actuelles. Ce serait vraiment sympa. Des graphismes plus jolis, un nombre de villes, de quêtes, de PNJ monumentales, des rencontres aléatoires plus étoffées... Ça laisse rêveur :)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Un Van Buren 2012 en quelque sorte... *retient ses larmes* En tout cas c'est clair qu'il y a pas de rencontres aléatoires dans FNV, juste des endroits où des ennemis potentiels popent quand on passe. Tout est tellement scripté qu'on doit gaspiller un trait pour avoir droit à des effluves de FO.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

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Invité
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