Shangalar Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Hep à tous ! Voici un mod qui restera gravé dans les anales de Fallout New Vegas : Chryslus Corvega ! Eh oui, comme vous vous en doutez, ce mod extrêmement abouti vous permettra d'obtenir votre voiture personnelle et de l'utiliser pour voyager entre les villes du Wasteland ! Sans conteste la digne descendante de la mythique Highwayman de Fallout 2, la Corvega vous apportera confort et immersion dans le Wasteland mojave. Voici le cinquième trailer officiel, le trailer final, présentant ce mod : <iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/HM3d4NSm__I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Il est à noter que comme montré sur la vidéo, ce mod ne se contente pas d'ajouter le véhicule, mais également tout l'environnement nécessaire à son obtention et à sa crédibilité dans le Wasteland.Le résumé de l'intrigue :Lors de ses premières enquêtes à Goodsprings, le joueur se voit informé de plusieurs légendes, notamment celle d'un véhicule pleinement utilisable, activement recherché par les gangs, en raison de la rapidité de déplacement qu'elle confère, et de l'avantage stratégique conséquent qu'elle procure. Le joueur va remonter le fil de cette rumeur, jusqu'à enfin rencontrer le garagiste qui possède le précieux véhicule, en cours de réparation. Malheureusement, il lui manque de nombreuses pièces essentielles pour le mettre en état de marche. Réhabiliter cette voiture est un rêve cher à son cœur, mais il est incapable de parcourir le monde hostile pour récupérer les éléments manquants, tout comme il n'est pas assez argenté pour employer des mercenaires. Il revient donc au joueur, s'il accepte cette périlleuse mission, de récupérer les pièces nécessaires à sa réfection. Toutefois, les terres inhospitalières du Wasteland réservent de nombreuses surprises, et toutes les odyssées ne se déroulent pas toujours comme prévues… L'inspiration qui parcourt ce mod pourrait se résumer en quelques mots : une ode à l'Amérique, fantasmée ou réelle, et à ses fictions. D'où les nombreuses références qui sont égrenées dans son déroulement, et participeront, nous l'espérons, à une expérience de jeu encore plus plaisante ! Les caractéristiques du mod :Une quête originale d'une durée comprise entre 1h et 3h, axée autour de la recherche du véhicule.7 personnages uniques guidant le joueur avec leur histoire personnelle, et deux vendeurs inédits ajoutés.Une attention particulière portée à l'élément RP, adaptation des dialogues au sexe du joueur (non, pas sa taille, son genre.), multiples manières d’obtenir les informations, etc.Plusieurs lieux de Fallout : New Vegas utilisés, modifiés ou réhabilités dans le cadre de la quête.Deux nouvelles perks liées à l'utilisation du véhicule.Possibilité de personnaliser le véhicule (type de moteur, de pneus, et d’autres surprises…).Obligation d'entretien du véhicule, équivalent au mode "Hardcore" du personnage avec la gestion des besoins.Utilisation fonctionnelle du véhicule, comme substitut cohérent au mécanisme de fast-travel.Possibilité de stockage d'objets via le coffre (limitation de poids prise en compte).Plusieurs références connues de la culture populaire, fictions littéraires, cinématographiques et musicales, axées autour des voitures.Premier mod connu aux dialogues entièrement doublés.Mod proposé en Version Anglaise intégrale, Version Française, Version Anglaise STFR (pour ne pas casser l'immersion de ceux jouant actuellement en VOSTFR). A noter également : ce mod est entièrement traduit en français, y compris les voix des personnages intervenants ! Et ce, tout simplement parce que c'est une équipe francophone qui l'a réalisé ! Bravo à eux !Infos utiles: - Le topic de présentation sur CanardPC ; - Le lien de téléchargement sur Nexus ; - Les différents trailers de présentation :Teaser N°1 : Chyslus Corvega : >Prototype Presentation. Teaser réalisé par les ingénieurs de la fondation Chryslus™. Teaser N°2 : Chryslus Corvega : >Fiat Lux - Une lumière dans les ténèbres. Produit en collaboration avec la Nuka-Cola Company©. Teaser N°3 : Chryslus Corvega : >Post (Nuclear) Highway. Avec la gracieuse collaboration de David Lynch. Teaser N°4 : Chryslus Corvega : >Fonctionnalités avancées. Campagne publicitaire projetée durant la mi-temps du Super-Bowl. Teaser N°768 : Chryslus Corvega : >Cars... Cars never change... Présentation finale avant release. L'anecdote raconte que Georges Bush Jr., en la visionnant sur youtube, se serait étouffé avec un Bretzel devant les possibilités grandioses qu'elle laissait entrevoir... Modifié le 29 mars 2011 par Shangalar Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Excellent, j'ai hâte de pouvoir le tester! Le voix sont vraiment sympa je trouve. Merci pour l'info Shangalar. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 magnifique présentation Shangalar ! Bravo à eux pour ce mod vivement le test ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Philipos Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca y est elle roule ? Oooohhhhh *bave* Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
JosephPorta Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Dommage qu'elle ne ressemble pas plus que ça à l'ancienne, mais bon, faisons avec ce qu'on a, ca ferait 'achement pinailleur que de demander de remodéliser toute la voiture lol Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Right Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 En même temps, c'est une Corvegan pas une Highwayman hein ;) Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
JosephPorta Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas faux, mais bon, selon le flouff, il est censé n'y avoir eu qu'une seul voiture fonctionnant à batterie nuke ^^ Enfin, ca sert à rien de débattre la-dessus, ca finirait en branlette intellectuelle inutile lol Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Snake Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Rien qu'a entendre la musique de la Highwaymen de Fallout 2 dans le trailer (et quelle musique, qui transpire la liberté et la puissance - un véhicule utilisable dans le Wasteland c'est la puissance, mais la musique est court hélas ^^), c'est sur que ces types sont des fans des deux premiers épisodes, donc ça engrange déja que du bon ! Hâte de tester tout ça, et malgrès que je joue en anglais, les voix fr sur ce mod sont de très bonne facture, bravo à eux (rien qu'avoir des voix est une danrée rare à la base) ! Je me demande toujours pourquoi tout les véhicule utilisable apparaissent uniquement dans le Midwest (Fallout Tactics) et non ailleurs, mais ça, seul les dév le savent . Pour Fallout 1 on comprends, les moyens technique n'était pas assez bon à l'époque pour faire apparaître les soi disant camion à vapeur du maître. Modifié le 29 mars 2011 par Snake Citer
Shangalar Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Désolé Puppet, ça nous a échappé ! ;) Citer http://fonline-aop.net/
Invité Yoh-GnR Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mod magnifique ! Une super présentation et réalisation ! Félicitations à toute l'équipe ! Citer
Kody Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 très, très bon mod. malheureusement, je suis coincé à un moment Quand les raiders attaquent, j'ai décidé de laisser le vieux, le probleme, c'est que je sais pas où ils sont partit apres. je me demande si c'est pas sur la route 15 (par rapport à l'indice) mais je l'ai parcourut de long en large et j'ai rien trouvé... qq un pourrais m'aider? Citer
Cam' Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 excellent mod effectivement, bien du plaisir a réaliser la quête et la voiture au final est un bon élément digne du jeu. J'ai apprécie les clins d’œils et références même si c'est pas toujours très subtile. A.T.M.A normalement après avoir lu la notte du raider taré, tu a un nouveau marqueur sur la carte qui t'indique un nouvel emplacement de garage. Un type se fait sauter sur une mine quand tu passes devant. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Yox Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Un super mod!:thumbsup: Bien intégré dans le jeu et interresant pour les puristes du mod hardcore. Un must have? Citer
Rinix Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Aucune utilité, utiliser le voyage instantané, ça va plus vite ! Bon je vous l'accorde, c'est moins fun .. Citer
Puppet Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Le voyage rapide empêche les rencontre aléatoire (déjà que y en a pas des masses...) Citer
Rinix Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Les rencontres c'est barbant à la longue ! Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 En même temps le système de fast traveling sent la chiasse. J'aurai plus kiffé style à la Fallout 1&2 quand tu te déplace de ville en ville et que ta des chances d'avoir une spécial encounter qui dans ce cas, te bloquerai dans le désert. Citer
Puppet Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Ouais je suis parfaitement d'accord, surtout que c’était faisable. Citer
kharmitch Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Roh imaginez si on était capable de faire un nouveau Fallout dans le même style des deux premiers (3D isométrique, combat en tour par tour...) avec la capacité des machines actuelles. Ce serait vraiment sympa. Des graphismes plus jolis, un nombre de villes, de quêtes, de PNJ monumentales, des rencontres aléatoires plus étoffées... Ça laisse rêveur :) Citer
Puppet Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Ouais enfin, la 3D isométrique laisserait place a de la 3D quand même. ^^ Mais oui, c'est ce que j'aurai voulu pour ma part. Citer
Philipos Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Un Van Buren 2012 en quelque sorte... *retient ses larmes* En tout cas c'est clair qu'il y a pas de rencontres aléatoires dans FNV, juste des endroits où des ennemis potentiels popent quand on passe. Tout est tellement scripté qu'on doit gaspiller un trait pour avoir droit à des effluves de FO. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Rinix Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Perso van burne sentait la choco chiasse ! Citer
Messages recommandés