Posté(e) le 9 février 201015 a salut , jaimerai savoir : -quant le serv. crash les personnage present dans une ville ou un combat disparaisse-t-il tout de suite ? car sachant quil faut toujours se deco hors sur la carte pour ce deplacer dans les terres desolées pour que l'on ne voyent pas ex : psychodewonOFFLINE je dit sa car maintenant que je me suis crafte mon fusil a pompe et 200munition et plein dautre chose , que je..que l'on ! soit sur de ne pas avoir de probleme apres un crash merci ps : tiens au faite , pour pourrai faire un topic pour quant le serv a crash et jusqua quant , si c'est vraiment utile
Posté(e) le 9 février 201015 a Quand le serveur plante tout le monde plante à peu pret au même moment, quand il redémarrera il chargera la dernière sauvegarde faite. Mais mais mais parfois c'est assez hasardeux, genre dans une bataille 2 persos meurt ca crash, après parfois un des deux se trouve plein de vie dans la ville et l'autre mort dans un camp de replication. Je pense que c'est dû à une sauvegarde asynchrone pour ne pas faire de gros gros lag toutes les 5 minutes. Les crash ne sont pas voulu tu n'aura donc pas de planning pour ces derniers. La durée n'est également pas prévu donc on ne pourra rie dire non plus de ce coté. ~~~~
Posté(e) le 9 février 201015 a Oui mais là c'est une OBT, soit Open-Bêta Test ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 février 201015 a J'obtiens le message d'erreur excute start script fail, alors que j'ai mis à jour le jeu et suivi les instructions, je reste en version 2230
Posté(e) le 9 février 201015 a 2230 ? 2238 plutôt, mais c'est pas la version, c'est le nom du jeu. Tu sais, FOnline 2238 parce qu'on est en 2238. Si tu appliques la procédure du topic d'installation, tu devrais pas avoir d'erreur. Vérifie que tu as pas merdé une étape... http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 février 201015 a Voilà, le souci: je suis à jour, j'ai les updfate(no update needed) j'ai tous les fichiers nécessaires mais j'obtiens un message d'erreur de type dmp me demandant d'envoyer le rapport d'erreur aux admins du jeu le nom du fichier d'erreur commence par dx9
Posté(e) le 9 février 201015 a Soit j''arrive sur la page de login avec écrit: execute start scritp fail, soit j'ai un message avec comme nom fonlinedx9_0146_0902
Posté(e) le 9 février 201015 a J'vois pas trop. Tu lances le jeu avec FOnlinedx9.exe ? Faut pas, faut le lancer avec FOnline.exe ou bien avec le launcher. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 février 201015 a C'est exactement ce que je fais ,et soit j'ai le execute starscript fail(et je peux créer un personnage mais pas lui donner de nom) Soit j'ai un rapport d'erreur en dmp, je n'utilise jamais le fichier falloutd9x, par contre dans le téléchargement des mises à jour le dernier fichier mis à jour concernait quelque chose avec d9x. J'utilise seven accessoirement.
Posté(e) le 9 février 201015 a Ah, je crois savoir de quoi tu parles, c'est une fenêtre d'erreur qui te dit d'envoyer un fichier (le log du crash quoi) à l'adresse indiquée. Cette erreur (et ce crash) n'arrive que lorsque je joue sous Vista. Généralement, faut retenter de lancer le jeu jusqu'à ce que ça marche (généralement, ça peut planter 4-5 fois d'affilé avec ce message, des fois, l'écran freeze, ...).
Posté(e) le 12 février 201015 a Une autre question s il vous plait de combien est le malus lorsque l on utilise une arme et que l on a pas la force necessaire ? Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 12 février 201015 a J'avais ce problème avec Vista, suffit de refuser et de supprimer tout ses mises à jours. Couper la pare feu aussi. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 15 février 201015 a Nan nan nan.... Ce n'est pas "propre" à Vista, bien que ça arrive plus que régulièrement sous cet OS. Cela n'a rien à voir avec ton parefeu, et refuser toutes les màj serait suicidaire !!! Il s'agît très probablement d'une simple coquille avec certaine version de Dx. Le jeu n'étant pas développé sous win ça se comprend. En attendant que les devs fixent ça, faudra être patient et retenter plusieurs fois comme dit plus haut ^^ "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 15 février 201015 a Je voudrai savoir aussi apres des joueurs expérimentés en bigguns : Soit je finis avec 200 et quelques de HP et 2 bonus ranged dommage (+4 degats par balles) pour faire mal en PVP avec la galting Ou alors je prend 2 lifegiver donc 225 HP histoire d encaisser un poil plus mais moins faire de degats... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 15 février 201015 a Auteur Bonus ranged dommage c'est largement mieux. Pour gagner que 25 de degats.
Posté(e) le 15 février 201015 a ouaip ma preference penchait vers cette perk... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 15 février 201015 a Auteur Je parle de test personnel. J'ai testé un perso sans bonus ranged dommage et 300 en big gun, c'est à peine aussi élevé que un mec avec 220 en big gun et 2 bonus ranged dammage. Là en ce moment je monte un perso qui devrait avoir 180 en big gun et 2 bonus ranged qui pourrait bien roxxer (j'aurais préférer 300 mais bon :/)
Posté(e) le 15 février 201015 a Non pour que sa marche vu que t'a Seven, il faut que tu fait Propriété>Compatibilité>Windows XP
Posté(e) le 15 février 201015 a D ailleurs pour eclaircir ce point faut combien pour etre efficace avec un m60, lightsupport ou galting ??? Perso je pense monter jusqu a 200%... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 16 février 201015 a Ahh et tiens tant que j y suis Dodger +5 en classe d armure quelqu un px m en parler , me donner son avis ? Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 16 février 201015 a Alors, elle te permet de diminuer le To Hit de tes adversaires de -5%, mais étant donné que la plupart d'être eux ont un skill d'arme à 200 %, 5%, c'est très négligeable, à moins de jouer un sniper, qui tire à longue portée (donc encore quelques points en moins pour le To Hit de ton adversaire) et de porter une CA Mark II, qui a la meilleure Armor Class, pour diminuer au maximum les chances de se faire toucher. Mais encore, même avec tout ça, si tu as à faire à un niveau 21 avec 200 % en skill d'arme, cela ne fera aucune différence ou presque, il aura toujours 95 % de te toucher. A mon avis, autant éviter de gâcher une perk pour si peu d'avantage. On a fait des tests qui n'ont pas été concluant, même avec un perso ayant une Armor Class de 10 sans armure.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.