Posté(e) le 25 janvier 201015 a J'ai toujours pas compris comment remonter mon karma ? étant raider j'ai un paquet de karma à upper mais je dois tuer quoi ? traîner vers Den tuer des esclavagiste peut s'avérer utile après tout ?
Posté(e) le 25 janvier 201015 a oui tu peux kill des esclavagistes du coté de the den ceci etant perso mon crafteur small ne sort plus de base j en ai eu marre de me faire tuer tout les 10 metres limite...je me suis donc creer un tueur armes legeres special pvp Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 25 janvier 201015 a normalement il y a une quete avec la famille mordino qui te donne acces a leurs labo mais bon t dans la merde j ai l impression sinon fé toi un stock de jet en previsions lol Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Pour l'instant, la fabrication du Jet n'est malheureusement pas implémentée, on ne peut toujours pas compter sur les Mordino pour se fournir...
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Je vais surtout laisser tomber mon perso malheureusement... j'ai un peu les b***es mais c'est trop galère à jouer et pas intéressant pour moi :( [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Pareil que kanne1979 [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Si tu veux je suis partie a la chasse au jet ce week end ..... on a donc un bon stock de 24 jets si tu veux . http://bidass.deviantart.com/
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Moi je crois que je vais looter du jet a mort et peut être en prendre, j'hesite encore!
Posté(e) le 27 janvier 201015 a j'ai vue des antidotes quant on fait crafteur-docteur je suis pas sur que c'est bon pour les dépendances mais plutot pour les poisons , bon apres faut tester
Posté(e) le 27 janvier 201015 a L'antidote ne soigne que du poison. Aaah ce serait si bon si tuer 5 radscorpions suffisait pour se guérir du jet... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 28 janvier 201015 a J'ai laissé tomber de toute façon, j'ai refait le même type de perso.. [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Ta bien fait je pense, même si le jet est très efficace en PvP sa reste très handicapant je trouve :s
Posté(e) le 28 janvier 201015 a en fait je n'avais jamais remarqué que tu avais pris la tronche du chérif de F3 comme avatar wilks. conseil change ça sa porte la poisse. et tu mérites la pendaison.
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Salut, J'étais dans le même cas que toi, jusqu'a aujourd'hui. A peut pret toutes les villes interessantes m'étais férmées. Et on me tirais a vu dessus (hormis, New Reno, Klamath et puis, Gecko). D'autre part, lors des combat impliquant des Raiders, il n'y avait aucun avantage, puisque ces crétins, me tirais dessus aussi. Donc, si tu n'as butté aucun gardes dans les villes ou ta reputation était négative, il te suffit d'aller a la base nord des Raiders, et de "demissioner" a l'aide de l'ordinateur, de la même façon que pour une faction. Je te conseil de venir les poches vides étant donné que dans les secondes suivantes, ils te tireront dessus. Bonne chance. Diezel. PS: Hormis, l'historique changé (ouai ouai j'étais un raider plus jeune) cela n'apporte que des points positifs.
Posté(e) le 8 février 201015 a Bonjour,j'ai joué il ya plusieurs mois à Fonline et avant de m'y remettre je voudrais poser quelques questions: _Est-ce que les démarches pour s'inscrire sont plus simples qu'avant? _Est-ce que le jeu est plus fluide qu'avant? _Le jeu at-il évolué en mieux depuis l'ouverture de l'open betatest? Question subsidiaire:trouvet-on des power armors?
Posté(e) le 8 février 201015 a Quelles démarches pour s'inscrire ? Il suffit d'installer le jeu et de créer un personnage. STUNTMAN MOE Armurier / Small Gun Greasy Bastards
Posté(e) le 9 février 201015 a salut a tous J aurai voulu savoir comment la perk bonus ranged dommage fonctionne c est +2 en dommage par balle tiré ????? Car dans ce cas la c est interressant pour les armes tirant en rafales:angry: Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 février 201015 a Oui c'est par balle tirée, et tu peux le prendre 2 fois. Donc c'est la perk ultime pour les big guns ^^
Posté(e) le 9 février 201015 a oki cool je suis small mais j utilise souvent des automatiques j hesite a la prendre Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 février 201015 a en small l'interet est tres limité car tu ne tire jamais bcp de balles en rafales. Ex pour les big gun : gros bonus avec minigun et avenger ; faible bonus pour la light support FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 9 février 201015 a Les rafales sont peut être moins importantes avec les small guns mais les bonus ranged damage font tomber le threshold, c'est très utile. Et avec deux bonus ranged damage, tu feras plus mal en utilisant un light support weapon qu'un minigun sur un type en Brotherhood Armor avec 2 toughness même si tu gagnes moins de dégâts sur le light support de par tes bonus ranged damage. Le but est de faire le plus mal possible et si tu peux faire du burst avec 2*Ranged Damage + Living Anatomy, t'es sûr que ça va faire mal. Cette perk n'est vraiment pas à sous estimer et je la compte parmis les plus utiles.
Posté(e) le 9 février 201015 a living anatomy c est +5 par balles aussi ????????? Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 février 201015 a Non, c'est un simple bonus de +5 après tous modificateurs (y compris l'armure), et dont ça fait seulement +5 sur toute la rafale. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.