Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai été avec un pote à New Reno pour commercer quelque peu et j'ai remarqué qu'un des marchand (le doc visiblement) rachète les cordes à 100 caps/pièce même si j'ai un Charisme de palourde (1) et donc je me demandais s'il existait d'autre marchand équivalent dans d'autre ville (histoire de pas mourir à la chaine à cause des Pks et de me faire voler mes caps tout frais).

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai aussi remarqué que les peaux de gecko de feu se vendait bien chez lui.

Posté(e)

Tu peux essayer de chercher les marchands qui ont "Resources" à côté d'eux, ici : http://www.fonline2238.net/wiki/Merchants

Posté(e)

Merci pour le lien Izual, je vais tenter ma chance, sait-on jamais, certains m'adresseront peut-être la parole même si je suis laid :p

Posté(e)

Autre question, les marchands "redémarrent" leur stock selon un décompte de temps ou une fois que le serveur crash et redémarre et/ou qu'un autre joueur le tue. Et quand un PNJ meure, combien de temps faut-il pour qu'il réapparaisse?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je n'arrive pas a me connecter. Je doit attendre 10 minutes mais le lendemain ça ne fonctionne toujours pas. J'ai réinstallé FOnline, redémaré ma box internet, rien ne fonctionne, je ne peut plus jouer de chez moi. Bizarement, je peut me co de chez un pote.

Posté(e)

Tu as vérifié les données dans la partie "Net" du configurer? le port? Moi, perso tout marche bien, cherche dans le wiki, ou taper sur google Fonline 2238, essaye aussi en russe.

Posté(e)

Sérieux lemark tu pourrai faire preuve de plus d'indulgence, il veut juste l'aider je vois pas en quoi il pollue la conversation. Tout le monde n'est pas un joueur expérimenté comme toi.

Posté(e)

[HS]

BleuSilence si tu ne connais pas les réponses merci de laisser les joueurs d'expérience répondre.

LeMark: Tu aurais pu faire preuve d'un peu plus d'humilité même si dans le fond tu n'as pas forcément tord..
[/HS]

EDIT: oups, doublé par Jackie :D

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Faudrait m'expliquer en quoi mon message était agressant? Et c quoi cette histoire d'humilité? Je dis simplement que quand on ne connaît pas la réponse vaut me ne rien dire que dire une fausseté. PS: J’ai l’étrange impression que si quelqu’un d’autre aurait écrit cette remarque vous n’auriez pas bronché.

Posté(e)

PS: J’ai l’étrange impression que si quelqu’un d’autre aurait écrit cette remarque vous n’auriez pas bronché.

Non pas du tout, ça aurait été quelqu'un de notre team je me serais permis de lui dire bien pire. Du genre "arrête de te l'a raconter, t'as été débutant comme tout le monde!"..

Faudrait m'expliquer en quoi mon message était agressant?

Faut pas exagérer, tu lui as plutôt jeter des pierres que des fleurs non ?

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Non pas du tout, ça aurait été quelqu'un de notre team je me serais permis de lui dire bien pire. Du genre "arrête de te l'a raconter, t'as été débutant comme tout le monde"..

Explique-moi ou je me la suis raconté? Ca m’énerve les gens qui font un drame de rien.

Jeter une pierre? Tu blagues j'espère.
Posté(e)

Hum le but c'est d'aider le monsieur qui a un pb de connection. Sinon je ferais mon premier lock, que c'est émouvant.

Posté(e)

Oui pas de soucis Zeek ;)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

C'est les modo ici qui disent ce qui est agressif ou pas. Merci de vous tenir à votre rôle d'aimables participants. J'espère que le problème aura été réglé Helendor.

Posté(e)

La solution a bien été donnée par Lemark, oh oui vas y Zeck lock moi ce topic ! Oh Ouais ! Comme ça, ouais ! Vas y mec balance ta virginité au placard !

virginité de modo hein je précise.. :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Je suis là :P. Quelle émotion. J'espère que ça fait pas mal.

Posté(e)

merci pour la proposition, mais j'ai tout perdu en transportant du "point A au point MORT" et puis y'a eu le Wipe donc me voici de retour sur le wasteland gunsmith 2 niveau 7 même system qu'avant sauf que ma tente est nettement plus prêt de junktown.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

voila, j'ai réunis 30000 caps pour faire une base type grotte des conseils sur le lieu ? Junktown me plais mais c'est asses pauvre en minerais. Reading semble satisfaisante, de plus un membre des Hawks m'a dit que les Tttla était dans cette région. Et il y a une mine pleine de High Il faut être 3 pour faire la base. Des volontaires pour me filer un coup de mains? edit: à l'instant même , les rogues ont pris Possession de redding 13h25 heure france ...

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

redding c'est bien oui. Mais si tu en as l'occasion, tente plutôt le coup de la gas station à 50k. plus de rangements, présence de fruits et fibres bien utile. je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix dans les trucs pas cher. tu trouveras bien 2 volontaires avec un peu de sous ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Ou alors, trouve des FR, comme ça, tu feras pierre deux coups; la base, et la team!

• 3 semaines après...
Posté(e)

yo les gens :) premier post, faut bien commencer, actuellement je suis incarné en tant que macLeod, presque level 20, un gentil mais plutôt chaotique quoi qu'il en soit j'ai finalement réuni 30k caps, bref je vais me faire une base puis je recommencerais un jolie perso. mais voila, je veut un voleur, et donc j'ai qq questions :- ) tout d abord, jinxed, influe t'il seulement sur les combat ou sur tt le reste, ie faire des echec critique en vol ? jinxed + chance à 10 == quoi ? la chance à 10 aide elle le vol et sneak ? si je garde des perk qui vons bien style 'steal + 40%' pour le level 21, sera t'il toujours disponible ou y a t'il des level max pour les prendre ? j'ai pas mal lu sur sneak, il y a des malus au kilo porté etc, il me faudrait cb pour être reelement invisible pour tous ? puis je piller les banque ? en gros lockpick sert t'il reelement ? ou devrais plutot prendre outdoorsman pour aller choisir mes combat et piller les gros mutant 'unite' qui sont blindés de 5mm ? des spécial particulier à prendre ? d'autre a bannir ? pareil pour les traits, je pense à jinxed + small frame actuellement comment suivre qq dans le desert ? je veut dire pour le faire mm si il n'à qu'un en charisme, et qu'il ne me vois pas sur sa party d ailleur question sur la 'party' j'avais un esclave et une vache, les deux ons crevés, des que j'essaie d'en avoir de nouveaux, on me dit 'your party is full' bug ou feature ? voila, dsl de debarquer avec plein de question, mais je veut pas louper ce perso ^^

Posté(e)

yo les gens :)
tout d abord, jinxed, influe t'il seulement sur les combat ou sur tt le reste, ie faire des echec critique en vol ?

A ma connaissance que le combat

jinxed + chance à 10 == quoi ?

Moins d'échec critique, et moins méchant. mais avec jinxed t'en feras quand même ;p

la chance à 10 aide elle le vol et sneak ?

Non, pas que je sache

si je garde des perk qui vons bien style 'steal + 40%' pour le level 21, sera t'il toujours disponible ou y a t'il des level max pour les prendre ?

Pas de level max, garde les pour le plus tard possible. En revanche n'oublie pas de prendre ta perk avant la prochaine, sinon elle est perdue

j'ai pas mal lu sur sneak, il y a des malus au kilo porté etc, il me faudrait cb pour être reelement invisible pour tous ?

Plus de 250, le mieux étant 300 + ghost

puis je piller les banque ? en gros lockpick sert t'il reelement ? ou devrais plutot prendre outdoorsman pour aller choisir mes combat et piller les gros mutant 'unite' qui sont blindés de 5mm ?

Lockpick ne sert pas réellement non, à part piquer les bagnoles que tu peux trouver dans le désert. Outdoors est lui souvent utile.

des spécial particulier à prendre ? d'autre a bannir ? pareil pour les traits, je pense à jinxed + small frame actuellement

A bannir: bruiser, fast metabolism, heavy handed, kamikaze. près ca dépend du perso

comment suivre qq dans le desert ? je veut dire pour le faire mm si il n'à qu'un en charisme, et qu'il ne me vois pas sur sa party

Dans ce cas c'est pas vraiment possible, au pirez si c'est pour faire des rencontres faites des appels radios, sinon bois des bières/prend du mentat pour augmenter le charisme

d ailleur question sur la 'party' j'avais un esclave et une vache, les deux ons crevés, des que j'essaie d'en avoir de nouveaux, on me dit 'your party is full' bug ou feature ?

Nb de follower= CH/2-1

voila, dsl de debarquer avec plein de question, mais je veut pas louper ce perso ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.