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jexinator

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. En tout cas, si on monte de niveau pendant la descente du mentats (quand on a le malus en intelligence) on gagne moins de points de compétence. Ca ne reste que 2 points de compétence mais quand même ...
  2. C'est vrai que depuis que je joue à Fonline, j'ai jamais croisé autant de personnage avec des armes de haut niveau. Bref. Je me pose une question au vue du sujet ; si on veut aller fabriquer un équipement de moyens/hauts niveaux et qu'on tombe sur un groupe de joyeux campeur, pour éviter de jeter son clavier dans son écran parce que c'est la troisième fois qu'on offre son matériel aux nouveaux locataires, je me demandais s'il n'était pas concevable d'améliorer le système de prévision d'un secteur d'une ville (le petit oeil lorsque l'on appuie sur le bouton Town/world). On pourrait par exemple
  3. Autre question, les marchands "redémarrent" leur stock selon un décompte de temps ou une fois que le serveur crash et redémarre et/ou qu'un autre joueur le tue. Et quand un PNJ meure, combien de temps faut-il pour qu'il réapparaisse?
  4. Merci pour le lien Izual, je vais tenter ma chance, sait-on jamais, certains m'adresseront peut-être la parole même si je suis laid :p
  5. Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai été avec un pote à New Reno pour commercer quelque peu et j'ai remarqué qu'un des marchand (le doc visiblement) rachète les cordes à 100 caps/pièce même si j'ai un Charisme de palourde (1) et donc je me demandais s'il existait d'autre marchand équivalent dans d'autre ville (histoire de pas mourir à la chaine à cause des Pks et de me faire voler mes caps tout frais).
  6. Dans ma précipitation j'ai oublier de signaler les perks que je comptais prendre. Je planchais sur quelque chose comme ceci : Toughness 2x Bonus Ranged Damage 2x Life giver Better rate of fire Weapon handling J'hésite encore car je me dis que prendre 2 fois Toughness n'est peut-être pas une mauvaise idée.
  7. Ah en parlant de drogue, je ne compte pas tellement m'en servir, je ne serais pas hyper efficace mais je vous avoues que c'est le dernier de mes soucis. Donc je me ferais forcément poutré par des joueurs beaucoup mieux adapté que moi au PvP et si ça peut faire plaisir à d'autre de me mettre sur la gueule, eh bien tant mieux. Dans le fond, c'est une Beta Ouverte et de plus, moi je m'amuse avec mes potes, le reste, c'est comme une pizza froide, c'est pas mauvais mais c'est mieux chaud (WTF ??!!)
  8. Ces marchand sont vraiment mesquin, juste parce que j'ai l'air d'un bouseux mangeur de chiure de brahmine. C'est une conspiration contre les moches !!! A mort l'intolérance !!! Bref Hier je réfléchissait et j'en suis arrivé à ce build-ci FOR - 4 PER - 6 END - 8 CHA - 1 INT - 6 AGI - 10 LUK - 6 Un build BG classique en somme Trait de base : Fast shot et Small frame (bien que 38 de poids soit vraiment short short short) Compétences : Big Weapon, Sciences, Repair Parce que les amis avec qui je joue pourront difficilement subvenir à mes besoin en armement alors voilà Il y a-t-il des choses qu
  9. J'ai d'autres questions ; Il y a des marchands qui ne m'adressent pas la parole, est-ce parce que je n'ai que 1 en CHA ou parce que mes compétences Breter/Speech sont trop peu élevés pour m'accroder assez de temps de dialogue? J'ai lu sur le Wiki qu'il y avait un minimum de FOR pour pouvoir prétendre au métier de fabricants d'armes lourdes (5 pour le niveau 1, 4 pour le niveau 2, est-ce normal?), est-ce que l'utilisation de drogue améliorant la force permet de satisfaire les prérequis ou faut il absolument que le personnage aie la FOR prérequise de base ?
  10. Au pire il reste les armes légères, c'est pas aussi efficace qu'un bonne grenade mais au moins faut pas courrir 200 ans pour des armes légères, pour les grenades j'ai un doute.
  11. Ouais, c'est bien ce que je me disais ...
  12. Donc l'idée est de partir avec un malus de 60% jusqu'au niveau 18. Ainsi si je crée un personnage spécialisé en arme lourde et que je prends une arme lourde dans les premiers niveaux je part déjà avec moins de 10% pour toucher avec un lance-flamme ... Ardu ...
  13. Ah, dans ce cas, à quel niveau prendre Weapon Handling???
  14. Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru les wikis et forums à propos de personnage spécialisé en arme lourde et je vois généralement que la Force de départ est de 4. Sachant que le Perk "Weapon Handling" ne peut s'obtenir qu'à partir du niveau 12 et que - de mémoire - aucune arme lourde n'est manipulable sans une force de 7, je me demandait s'il fallait vraiment se farcir de l'arme légère en attendant le niveau 12 ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris.