Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

J'me suis fait tuer, parfois par des PK, parfois par des APK, qui avaient jugé que j'étais un PK parce que j'avais tué des PK. Quand on tue des gens, peu importe qui on tue, on est un PK qui doit être purifié, peu importe par qui, mais parfois par des APK qui atteignent la purification en tuant des PK, qui eux-mêmes ne savaient pas forcément qu'ils combattaient des APK, parce qu'en fin de compte, tuer des joueurs c'est être un vilain PK, on ne gagne son A qu'avec moultes rédemptions de vilains PK qu'on a égorgés, en l'honneur de la justice et du code de conduite des APK. Et un APK qui PK un autre APK en se disant que c'est un vilain PK, c'est vraiment laid ! Merci le peuple, c'était mes deux livres de bouse complètement hors sujet ! A part ça, bien sûr qu'on s'entend bien. Question de point de vue quoi !

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec le charabia de Shangalar :) A savoir que les anti-pk sont très très rare. Il y a surtout une majorité de pk dans le wasteland et dans ces pk il y a ceux qui tuent tous les autres joueurs même ceux sans défenses et d'autres qui cherchent à tuer ces tueurs dans un objectif de défense des personnes innocents. pk et anti pk sont détourné de tueur de noob et défenseur de noob car au final ils sont tous des tueurs. (assouvissant leur vengeance, d'une part en tuant tout le monde car ils se sont fait tuer au début, d'autre part en tuant les tueurs de noob plus précisément car se sont fait tuer au début mais ont une lueur de justice en eux) Bonne route dans le wasteland Opiale et rappelle toi, si tu es constipée suite à une brochette d'iguanes de chez bob mange un fruit frais de chez mom's dinner, ca coulera comme du miel! Hummm du miel.

~~~~

Posté(e)

Bonjour,j'ai un problème d'update l'installation ect... se sont bien dérouler sauf que quand je lance l'update sa me mert Connecting to the update server... Can't connect to the update server (94.23.237.127). sinon pour la configuration net il y a marquer sa: Host:94.23.237.127 port:4040. J'ai désactiver mon parafeux est pareille pour mon anti virus. Voila c'est tous pour le moment merci de me répondre:)

Posté(e)

En fait, le serveur du jeu, de l'updater, et du forum Officiel sont sur la même machine, et il arrive parfois que la machine plante et que tout soit coupé. C'est très rare, mais ça peut arriver. Là, le forum marche, mais pas le server status ni l'updater (pour le jeu, je sais pas, je suis pas à domicile), donc ça doit pas venir de chez toi. Essaye à nouveau dans quelques minutes. EDIT : apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas, il en est question sur le forum officiel. Aucune réponse des développeurs n'a été apporté pour l'instant.

Posté(e)

Sa fais depuis 10H00 du matin que j'essaye.

Posté(e)

resolut c'etes le serveur qui buguer

Posté(e)

Bonsoir à tous ! (pour une fois qu on peut saluer sans se faire trucider, autant en profiter...) En fait je me permet de faire un post, car cela fait un petit bout de temps que je cherche comment atteindre mon niveau 3 d armurier (en fait depuis ma présentation sur ce forum...>...>...). J'ai les prérequis, lvl10, 7 en force, 80 en sciences 188 en réparations (sauf les caps pour le moment, mais se balader avec les poches pleines ne me réjouit pas...) mais les options de dialogue avec Chris à Navarro ou avec les gardes de l'enclave ne me permettent rien. Idem pour la base de la confrérie de l'Acier.:confused5: Alors, si un conseil peut m'aider, je suis preneur...parce que je me suis égaré dans les wikis sans résultats...je me tate pour apprendre le russe, c'est dire ! :sosp: Tcho et merci (si j ai loupé un post sur le même sujet, toutes mes excuses.)

Posté(e)

Si tu es membre d'une faction Pj, tu dois la quitter pour rejoindre une faction pnj.

Posté(e)

Ne faut il pas du charisme pour leur parler ? me semble bien que si donc prend juste un mentat avant de leur taper la tchatche et sa devrai aller je croit.

Posté(e)

Je me balade ac 5 en charisme, et je ne fais partie d aucun groupe ( sauf si le fait d avoir une base avec des amis rentre en compte...:sosp: ) Merci a tous pour vos reponses, je continue de creuser...

Posté(e)

il y a de fortes chances que tu sois en faction oui, si tu étais présent lors de l'achat de la base c'est automatique. demande au leader de te tagger en "friend" une fois que tu as "resign" pour pouvoir continuer à voir la base.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

merci, je vais essayer ca et je vous tiens au courant.

Posté(e)

C'est bon, aprés avoir resigné mon adhésion à la base ;,( on me parle de rejoindre l'Enclave ou la BOS. Donc vue les ressources demandées, ca va etre l'Enclave, mais il faut que je trouve 60 (et non pas 50) energy cells...dur dur.. Merci pour votre aide. Tcho Djo

Posté(e)

60 smalls c'est pas la mer à boire vu le peu qu'il faut pour en crafter 50. A moins que tu n'y sois pas allé avec 6 en charisme et que tu parles de microfusion.

Posté(e)

Ben disons que j ai 5 en charisme, et mes 60 smalls energy cells, et je ne peux tjs pas faire la transaction. Je crois qu'il me faut des microfusions... La lutte continue ! ;) ...voila ce qui arrive a cliquer partout sans lire...

Posté(e)

un mentat te coutera bien moins cher que de devoir filer des microfusions au lieu de smalls cells. c'est ca de trop boire d'une certaine biere que tu sembles aimer :D

Posté(e)

:D Je vois pas de quoi tu parles... C'est bon, j ai réussi ac les microfusions. Bon, y a plus qu a casser des cailloux !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Fonline beta ouverte.
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai suivi ce projet de prêt, néanmoins j'ai eu l'occasion d'entré sur la béta fermé (grâce a l'un des grands nom de votre forum) il y a maintenant un an, Pour avoir gouté actuellement le fruit de vos teste béta fermé, je ne pense pas que vous soyez innocent dans l'amélioration de fonline béta ouverte.
Ceci dit, merci à vous.

Je joue actuellement avec mon frère. Nous jouons surtout à junktown,
Quick (lui) et Flupke (moi), il m'arrive de mourir bêtement par divers player killer empris au zell... Mais je joue seul la plupart du temps et je survie en craftant comme tout le monde. La méfiance est de mise, sa ne m'empêche pas de tendre la main un bon nombre de fois.

Pk: Hot Stuff (grenade plasma) ...
Voleur: Cheng, lopster, CC.J.GTA, powerfuck, zorha ...

Ma question est dû au fait que je ne peut pas prendre de risque à mon niveau car le wasteland.... Mais c'est le manque de précision dans différents wiki anglais et français qui me pousse a pinailler. C'est pourquoi je vous serez gré de bien vouloir y répondre consciencieusement...

-Peut on construire plusieurs tente ?
-La base faction est invisible au ennemi, elle fonction comme une tente?
-Lorsque la base est acheté à klamath, (cave) est elle vraiment proche de la cité?
-Peut on avoir une base avec seulement deux individus?
-Peut on être armurier niveau trois avec 5 de force pur? (utilisation d'un buffout)
-Lorsque tu deviens small gun niveau 3, j'ai lus que le karma baisse cruellement de -1000 points un peut partout, et j'ai lus ensuite que cela redevient normal lorsque tu quittes les Raiders, es ce vrai?

merci d'avance à tous, et de gros et généreux bizou

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

Je vais essayer de répondre à tout le plus simplement possible : 1- NON, une tente par personne. 2- Invisible aux ennemis et fonctionne comme une tente sauf que ta un pc pour inscrire les gens dedans. 3- Plus ou moins. 4- Non c'est 3 individus pour acheter une base si ma mémoire est bonne. 5- Oui les drogues te permettent de prendre les métiers. 6- Non, cela prend du temps de regagner du karma Voila j'espère t'avoir éclairé.

Posté(e)

Tiens "Hot stuff", ça tombe bien, il est dans notre ligne de mire, on à l'intention de lui faire bouffer du plomb jusqu'à la fin des temps alors si tu le vois, fais le nous savoir sur notre mumble. -1 tente par joueur, si t'en fais une autre, la précédente disparaît avec tout ce qu'il y a dedans. -La base est invisible oui -Les bases apparaissent aléatoirement mais dans un rayon tout de même proche de là où tu l'as acheté. -Il faut être au moins 3 ou 4 pour acheter une base alors pas possible à 2 mais je pense que certaines personnes peuvent t'aider comme les TTTLA ou les TCB. Après l'achat de la base, il faudra que tu désinscrives de l'ordinateur les joueurs qui t'ont aidés et qui ne font pas partie de ta team, et ensuite tu devras les tuer pour qu'ils ne voient plus la base. -Pour la drogue je sais pas, je m'en suis déjà servit pour avoir assez de charisme afin de parler à celui qui donne le métier mais pour les prérequis je sais pas si ça compte. Comme de toute façon tu as souvent besoin de ces prérequis pour crafter, tu vas pas te droguer à chaque fois que tu craftes. -Le karma augmente/baisse en fonction du temps passé dans le jeu et de tes actions positives ou négative.

.

Posté(e)

Je reviens sur ce qu'à dit Madurk au sujet du craft et des prérequis : Je ne crois pas qu'il y ait besoin de pré-requis dans le SPECIAL pour crafter, mais pour prendre les métiers oui. Donc il est possible de se droguer pour prendre le métier, après ça tu es libre de crafter. Le seul prérequis sera "Métier level x". Qu'on me corrige si je me trompe.

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Fonline beta ouverte.
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai suivi ce projet de prêt, néanmoins j'ai eu l'occasion d'entré sur la béta fermé (grâce a l'un des grands nom de votre forum) il y a maintenant un an, Pour avoir gouté actuellement le fruit de vos teste béta fermé, je ne pense pas que vous soyez innocent dans l'amélioration de fonline béta ouverte.
Ceci dit, merci à vous.

Je joue actuellement avec mon frère. Nous jouons surtout à junktown,
Quick (lui) et Flupke (moi), il m'arrive de mourir bêtement par divers player killer empris au zell... Mais je joue seul la plupart du temps et je survie en craftant comme tout le monde. La méfiance est de mise, sa ne m'empêche pas de tendre la main un bon nombre de fois.

Pk: Hot Stuff (grenade plasma) ...
Voleur: Cheng, lopster, ...
(la liste sera complété bientôt, sans aucun doute)

Ma question est dû au fait que je ne peut pas prendre de risque à mon niveau car le wasteland.... Mais c'est le manque de précision dans différents wiki anglais et français qui me pousse a pinailler. C'est pourquoi je vous serez gré de bien vouloir y répondre consciencieusement...

-Peut on construire plusieurs tente ?
-La base faction est invisible au ennemi, elle fonction comme une tente?
-Lorsque la base est acheté à klamath, (cave) est elle vraiment proche de la cité?
-Peut on avoir une base avec seulement deux individus?
-Peut on être armurier niveau trois avec 5 de force pur? (utilisation d'un buffout)
-Lorsque tu deviens small gun niveau 3, j'ai lus que le karma baisse cruellement de -1000 points un peut partout, et j'ai lus ensuite que cela redevient normal lorsque tu quittes les Raiders, es ce vrai?

merci d'avance à tous, et de gros et généreux bizou

- non une seule tente, mais on peut "inviter" des coéquipiers à voir la tente s'ils sont groupés au moment de la création de la tente.
- c'est tout un truc le fonctionnement de la base, mais quelqu'un qui n'y a jamais été invité ne peut pas la voir (sauf bug)
- le positionnement de la base est aléatoire mais ça sera tout de même plus dans le secteur de Klamath que de NCR!
- il faut être au moins 3, au moment de la création de la base, ensuite après on peut faire resign pour un membre, le buter dans la base, et il ne verra plus la base.
- armurier 3 avec 5 en force c'est possible: faut prendre un buffout avant de prendre le métier (valable aussi pour armurier 2)
- ton karma baisse atrocement quand tu entre les les raiders, préalable au small gun 3. Quand tu te désinscrit ça remonte, mais pas autant, à hauteur de 500 points je crois. Ensuite ça remonte naturellement de 100 points par jour réel je crois, sans dépasser -200. tout ça est indiqué sur le wiki anglais.

Il n'y a pas de pré-requis pour crafter, mais pour prendre un métier.

Mon médecin, crfafteur intensif de psycho, super-stims et autres cames n'a que 8 en intelligence alors qu'il faut 9 pour prendre la spécialité, et pourtant il en a fait des cames, et ne s'est shooté qu'au moment du "cours".
Posté(e)

-si je comprend bien, a l'occasion de la construction d'une tente, si je la faits avec mon frère , il aura la possibilité de voir celle ci constamment ?

-quand vous dites jours : ''Ensuite ça remonte naturellement de 100 points par jour réel'' jours in réel life ou dans le jeux ? faut il etre connecté 24h pour perdre 100 point? faut il etre désinscrit au préalable?
(peut on se désinscrire de vault city?)

avis de dernier minutes:

oh mon dieu, je me suis inscrit a vault city, sans avoir conscience d'un malheurs permanent. cela a légèrement augmenter ma réputation mais j'ai
J'ai -2000 en réputation raiders, pour un mec qui n'a pas encore le niveau 3 de guns small, c'est stupide.
Je m'empresse sur le champ de faire la quête pour me rassuré. voir si tout n'est pas perdu.

En tout cas, merci a tous pour toutes ces précision fort significatives.
je vous tien au courant pour mon foirage

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

Je pense qu'il va falloir que tu attendes que ta réputation soit descendu. Pour la première partie de la quête chez les Slavers ça va peut être passer mais ensuite chez les Raiders à mon avis ils ne vont pas t'accepter avec une si mauvaise réputation, pire ils vont sans doute te trucider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.